? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
LovelyLexy a écrit :Tout à fait d'accord, mais justemment, la grande culotte en coton c'est le confort ( surtout après le string)

C'est clair... Les miennes sont en 100% coton ornées de petites fleurs d'un goût exquis.
LovelyLexy a écrit :Et Zaeator je veux pas t'inquiéter mais je crois qu'on s'arrangera jamais :lol:

C'est clair... Les miennes sont en 100% coton... ah nan, ça marche pas ici :lol:
Don't sweat the small stuff.
Sy_naturelle a écrit :
Et bien sûr que ça reviendra: les grandes culottes, les porte jarretelles et autres joyeusetés reviennent bien, donc reste plus qu'à attendre.

Les carcans d'une société répressive et autoritaire se portent souvent sur les sous vêtements des femmes dans nos pays occidentaux, parce que dans d'autres pays, c'est pas seulement sur les sous-vêtements des femmes...

Je ne suis donc pas pour que les sous-vêtements du type corset et autres joyeusetés reviennent.

ce pour quoi je "milite": chacun fait ce qu'il veut, chacun porte ce qu'il veut, poils ou pas poils, sous-vêtements "contraignant", tant que ça reste dans l'envie et tant qu'il y a possibilité de changer et de diversifier.

[/b]

Je suis d'accord avec toi ! Chacun doit être libre de faire ce que bon lui semble et non faire ce que la mode décrète ou le (la) chéri(e) veux
Citation d'une femme qui m'est chère : Si tout le monde pouvait être con comme toi, y aurait pas toute cette misère.
<3
panam_75 a écrit :oui moi aussi, je prefere sans... c'est tellement plus glamour sans qu'avec ...

Mouais... je voit pas ce que le glamour a à voir la dedans.

Une femme avec une "toison" entretenue sera glamour également.

Le glamour c'est plus une attitude (enfin selon moi)
Citation d'une femme qui m'est chère : Si tout le monde pouvait être con comme toi, y aurait pas toute cette misère.
<3
@panam_75, si tu nous donnais déja la définition universelle et définitive du mot <glamour> pour qu'on puisse voir si on peut faire une correspondance exacte avec une calvitie abricotière....................................... :roll:
.../...
Bon j'ai fait une petite recherche ce matin sur la définiton de glamour, je trouve ceci

dans l'internaute :
glamour, adjectif : Qui possède un charme sensuel.

Larousse :
Type de sex-appeal sophistiqué, caractéristique de certaines stars hollywoodiennes (Rita Hayworth, Lana Turner, etc.).

Et j'ai trouvé dans un dictionnaire anglais ceci, et qui semble correspondre à ma définition :

http://dictionary.reference.com
glamour noun
the quality of fascinating, alluring, or attracting, especially by a combination of charm and good looks.

N'est ce pas la définition d'une calvitie abricotière, comme ton imagination semble bien la décrire...
Personnelement, je n'y accorde pas beaucoup d'importance.

Après évidemment selon les préliminaires pratiqués, parfois certains préfèrent totalement rasé.

Pour ma part, peu importe sauf si c'est vraiment long...
panam_75 a écrit :N'est ce pas la définition d'une calvitie abricotière, comme ton imagination semble bien la décrire...

Selon ces définitions je ne vois pas en quoi un pubis bien velu exclut le glamour. Rita Hayworth et Lana Turner sans un poil sur la figue? Je demande à voir. :roll:
.../...
Ovidian a écrit :
panam_75 a écrit :N'est ce pas la définition d'une calvitie abricotière, comme ton imagination semble bien la décrire...

Selon ces définitions je ne vois pas en quoi un pubis bien velu exclut le glamour. Rita Hayworth et Lana Turner sans un poil sur la figue? Je demande à voir. :roll:

Exactement! Et Marylin avait son triangle, on le voit sur ses photos de nu...
ainsi que BB à la belle époque...
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
une petite préférence pour le "sans poil" mais bon sinon pas d'importance.
il faut un juste milieux (sans mauvais jeux de mots)
Pas besoin de juste milieu, chacun a ses préférences, tant que celles-ci ne sont pas dûes à la "mode".

Comme je l'ai dit, je préfères sans mais j'ai connu avec et sans (avec la même copine) et dans les 2 cas ça ne changeais rien à mes sentiments ou ma vision de son corps, c'était la même
<3
Bonjour, je préfère avec des poils, et si il y en a jusqu'au nombril c'est le top !! Vive la femme naturelle, c'est quand-même plus mignon. Et de temps en temps, pour varier les plaisirs, une légère épilation ou une épilation intégrale ce n'est pas mal non plus ; faisons-en un jeu érotique, et madame peut demander des choses en retour... Mmm !!
- Mais dites-moi Olivier, d'où vous vient ce caractère unique ?
- Oh vous savez ma brave dame, c'est une bien étrange histoire...
Allons boire un café.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »