panam_75 a écrit :dois je comprendre que vous êtes toutes poilues...
Comme je suis pas bégueule, je te le confesse: j'arbore un triangle domestiqué certe, pour pas que ça dépasse du maillot, mais un bon triangle isocèle quand même
panam_75 a écrit :dois je comprendre que vous êtes toutes poilues...
Darlee-doo a écrit :Toi c'est LovelyLexy et ma personne? En tout cas, mes poils pubiens, mon chéri et moi roucoulons dans le bonheur.
LovelyLexy a écrit :Si je l'achète, vous me le dédicacez tous?
LovelyLexy a écrit :Plus sérieusement je relisais Les Piliers de la Terre l'autre jour et mine de rien les pwoals en fait c'est un don de la Déesse pour nous dire "C'est bon cocotte, tu es apre à t'adonner à la sessoualité", parce que notemment au Moyen Age si la fiancée n'avait pas de poils au sous sol on reportait tout, jugeant la fiancée non apte à être une épouse...
Et bien sûr que ça reviendra: les grandes culottes, les porte jarretelles et autres joyeusetés reviennent bien, donc reste plus qu'à attendre.
Sy_naturelle a écrit :Et bien sûr que ça reviendra: les grandes culottes, les porte jarretelles et autres joyeusetés reviennent bien, donc reste plus qu'à attendre.
Les carcans d'une société répressive et autoritaire se portent souvent sur les sous vêtements des femmes dans nos pays occidentaux, parce que dans d'autres pays, c'est pas seulement sur les sous-vêtements des femmes...
Je ne suis donc pas pour que les sous-vêtements du type corset et autres joyeusetés reviennent.
ce pour quoi je "milite": chacun fait ce qu'il veut, chacun porte ce qu'il veut, poils ou pas poils, sous-vêtements "contraignant", tant que ça reste dans l'envie et tant qu'il y a possibilité de changer et de diversifier.
[/b]
Vous y êtes presque ! 👍