? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
panam_75 a écrit :dois je comprendre que vous êtes toutes poilues...

Comme je suis pas bégueule, je te le confesse: j'arbore un triangle domestiqué certe, pour pas que ça dépasse du maillot, mais un bon triangle isocèle quand même
lol... tant mieux, si ça peut te rendre heureuse toi et ton partenaire...
Toi c'est LovelyLexy et ma personne? En tout cas, mes poils pubiens, mon chéri et moi roucoulons dans le bonheur :D.
Don't sweat the small stuff.
Pourquoi lol? De plus je le fais pas pour mes mecs ( et j'emploie le pluriel à dessein) mais pour moi.
Ah bah oui, ça va de soi pour moi aussi. Disons que l'opinion que mon chéwi peut avoir de mes poils pubiens, elle m'importe environ autant que la tienne, quoi, c'est-à-dire peu.
Darlee-doo a écrit :Toi c'est LovelyLexy et ma personne? En tout cas, mes poils pubiens, mon chéri et moi roucoulons dans le bonheur :D.

Quelle petite famille adorable vous devez former! :lol: ;)
Mais alors complètement. On va faire la couverture de Que choisir? le mois prochain :lol:.
Si je l'achète, vous me le dédicacez tous? :lol:
Plus sérieusement je relisais Les Piliers de la Terre l'autre jour et mine de rien les pwoals en fait c'est un don de la Déesse pour nous dire "C'est bon cocotte, tu es apre à t'adonner à la sessoualité", parce que notemment au Moyen Age si la fiancée n'avait pas de poils au sous sol on reportait tout, jugeant la fiancée non apte à être une épouse...
LovelyLexy a écrit :Si je l'achète, vous me le dédicacez tous? :lol:

1/3 d'entre nous va avoir du mal... à moins que j'arrive la main sur un Bic for her :lol:

LovelyLexy a écrit :Plus sérieusement je relisais Les Piliers de la Terre l'autre jour et mine de rien les pwoals en fait c'est un don de la Déesse pour nous dire "C'est bon cocotte, tu es apre à t'adonner à la sessoualité", parce que notemment au Moyen Age si la fiancée n'avait pas de poils au sous sol on reportait tout, jugeant la fiancée non apte à être une épouse...

C'est super intéressant, ça! J'ignorais.
Et bien sûr que ça reviendra: les grandes culottes, les porte jarretelles et autres joyeusetés reviennent bien, donc reste plus qu'à attendre.

Les carcans d'une société répressive et autoritaire se portent souvent sur les sous vêtements des femmes dans nos pays occidentaux, parce que dans d'autres pays, c'est pas seulement sur les sous-vêtements des femmes...

Je ne suis donc pas pour que les sous-vêtements du type corset et autres joyeusetés reviennent.

ce pour quoi je "milite": chacun fait ce qu'il veut, chacun porte ce qu'il veut, poils ou pas poils, sous-vêtements "contraignant", tant que ça reste dans l'envie et tant qu'il y a possibilité de changer et de diversifier.

[/b]
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
et bien sûr, tant que ça n'empiète pas sur la liberté du voisin
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Moi je lis de plus en plus que s'épiler à cet endroit peut être très mauvais,déclencher des infections étouétou...
Du coup je prends ce prétexte en plus pour faire ce que je veux!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Ba sérieux moi un sexe tout épilé je peux pas ...J"ai du le faire une fois pour un acte médical ba j'aimais pas du tout. Je ne suis plus une petite fille ...Et je sais que mon copain c'est pareil. Alors désolée panam mais faut croire que le glamour se trouve ailleurs que dans l'absence de poils. (la vérité est ailleurs... :D ).

Sinon Darlee et Lovely vous vous arrangez pas ! :D
.
Pour moi, une fille dépoilée complètement à poil, c'est l'antithèse du glamour.

Les règles et les poiles symbolisent le passage de l'enfant à la femme. Or beaucoup d'hommes aujourd'hui préfèrent les femmes n'ayant ni l'un ni l'autre. un symbole ?
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Sy_naturelle a écrit :
Et bien sûr que ça reviendra: les grandes culottes, les porte jarretelles et autres joyeusetés reviennent bien, donc reste plus qu'à attendre.

Les carcans d'une société répressive et autoritaire se portent souvent sur les sous vêtements des femmes dans nos pays occidentaux, parce que dans d'autres pays, c'est pas seulement sur les sous-vêtements des femmes...

Je ne suis donc pas pour que les sous-vêtements du type corset et autres joyeusetés reviennent.

ce pour quoi je "milite": chacun fait ce qu'il veut, chacun porte ce qu'il veut, poils ou pas poils, sous-vêtements "contraignant", tant que ça reste dans l'envie et tant qu'il y a possibilité de changer et de diversifier.

[/b]

Tout à fait d'accord, mais justemment, la grande culotte en coton c'est le confort ( surtout après le string)
Et Zaeator je veux pas t'inquiéter mais je crois qu'on s'arrangera jamais :lol:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »