? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je te rassure criquetmanon : mon ventre est souvent dur comme la pierre, et quand le petit bouge, il m'arrive d'avoir des mouvements nerveux parce que ça saisit bien (surtout quand il vient taper dans les côtes, ou dans un nerf... :roll: :lol: )

C'est grave ou pas pour tes résultats à jeun?
Solo los peces muertos siguen la corriente
moi aussi c'est pareil, je suis parfois saisi par le coup tellement ils sont douloureux, disons que je sens plus le fait qu'elle bouge mais les coups sont plus rares quand même. Par contre il est vrai que c'est génant quand tu fais tes courses, lol. ou encore les coups de talons (qu'on différencie bien maintenant quand même) dans les côtes, ça fait super mal et je ne peux m'empecher de lui dire de bouger.

ben le taux n'est pas catastrophique, enfin disons qu'il est revenu pareil qu'avant, 1gr, alors que ça faisait des semaines que je le controlais entre 0.80 et 0.91
il va falloir que j'augmente les doses d'insuline, on me l'avait dit qu'en général en fin de grossesse fallait augmenter
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
Bon, a priori rien d'affolant alors?

Allez, on n'en a plus pour longtemps... (c'est mon leitmotiv quotidien :lol: )
oui c'est ce que je me dis aussi, reste un peu moins de 4 semaines maintenant donc on a fait le plus gros du chemin.

La sage femme du 3éme cours de cet aprem nous a dit " maintenant y a plus qu'à".
On a eu la chance de pouvoir visiter toutes les salles car au moins une de chaque était libre et comme j'étais la seule qui n'a jamais accouché la bas, elle m'a fait visité une chambre vide.
On a vu les poses d'accouchement qu'il pratique la bas, on les a essayé.
Dernier cours vendredi, soit le 4éme, pour les petites questions qui nous trotteraient encore sinon relaxation de prévu. ça va faire du bien.

Hello,

Je reviens de ma visite chez mon gynéco.
Nous sommes à environ 3 semaines du terme désormais, et bébé va apparemment "très bien" :D
Le gynéco m'a dit qu'à partir de maintenant, c'était quand il voulait.
Mais j'ai peur que bébé ne soit pas bien pressé... Mon col est toujours long et fermé, n'a pas bougé d'un iota le vilain :lol:
Je commence à avoir de bonnes crampes dans le bas ventre (d'ailleurs je m'en vais prendre un spasfon...) et dans les reins.
Je suis un peu à l'ouest, je fais tout tomber, j'oublie plein de choses... Et j'ai toujours du mal à appréhender l'espace avec mon gros bidou : hier en ouvrant une porte, j'ai pas fait gaffe qu'elle ne passait pas avec mon ventre, et je me suis fait une gros balafre sur le bide avec la clanche :?
J'ai du mal à me lever, me tourner, aussi. Bref, je perds grave en mobilité!!
que ton post me rassure.

Je suis comme toi, je n'arrête pas de me prendre des trucs dans le bidon parce que je ne me rends pas compte de la place qu'il prend . Mon chéri me dit "mais enfin, c'est pas possible!!!!" ben je me rends pas compte. Déjà j'ai l'impression qu'il prend du volume tous les jours.
hier j'ai du faire tomber 4 fois le courrier sur 50m et en ce qui concerne la mémoire, moi qui n'avait pas besoin de noter pour m'en souvenir, je note tout parce que j'oublie tout. La fatigue y est pour beaucoup quand même.

Allez courage, on est si prêt du but.

C'était bien des contractions que tu avais eu la dernière fois ?

Je crois que c'est assez typique les oublis, se cogner, etc... Pour te dire, je me lève et dit au revoir au gynéco, et là il me sort : "Heu... je vais vous demander de régler s'il vous plaît..." Je partais sans payer, j'avais oublié!! :oops:

Pour les contractions ben je ne sais pas trop... Il m'a demandé si j'avais des contractions, je lui ai expliqué ce que j'ai eu, il a juste dit "ok", sans plus (il n'est pas du genre loquace mon gygy)... Mais je n'ai pas l'impression que c'en était...

Je suis quand même un peu dég' que mon col soit toujours tout long et parfaitement fermé...

Autre truc relou : encore des examens prévus pour la semaine prochaine, dont un prélèvement vaginal à faire à mon laboratoire d'analyses (trop cool... :roll: je commence à en avoir marre de montrer ma touffe à tout le monde moi...) et un test de coagulation. Une collègue m'a dit qu'ils prenaient une lame de rasoir, t'entaillaient le bras et comptaient pendant combien de temps tu saignes... :?

En plus, en allant à ma voiture, j'ai croisé une nana et un garçon de 17 ans, et en les croisant la fille a dit au gars d'un air un peu dégoûté "Hannn mais tu as vu son BIDE???".
Ca m'a un peu foutu le moral en l'air...
:shock: c'est vraiment louche cette histoire de test de coagulation :shock:

on me l'aurai prescrit celui là que j'y serais pas allée :oops: je suis bien trop trouillarde et nauséeuse à la vue du sang :oops:

est ce que tu as des antécédents de problème de coagulation?car sinon, c'est la première fois que j'en entends parler :?

allez, c'est plus tres loin! :D
et tant que j'y suis, ton bide, c'est la plus belle "chose" du monde ! c'est la maison de ton bébé! ;)

tu sais les ados, elles ont peur pour leur ligne alors un bide de femme enceinte des fois, ça leur fait peur :lol: ne tien pas compte de ces remarques et continue ton bonhomme de chemin ;)
Zoetincelle a écrit :Je crois que c'est assez typique les oublis, se cogner, etc... Pour te dire, je me lève et dit au revoir au gynéco, et là il me sort : "Heu... je vais vous demander de régler s'il vous plaît..." Je partais sans payer, j'avais oublié!! :oops:

Autre truc relou : encore des examens prévus pour la semaine prochaine, dont un prélèvement vaginal à faire à mon laboratoire d'analyses (trop cool... :roll: je commence à en avoir marre de montrer ma touffe à tout le monde moi...) et un test de coagulation. Une collègue m'a dit qu'ils prenaient une lame de rasoir, t'entaillaient le bras et comptaient pendant combien de temps tu saignes... :?

Les filles vous êtes frappées du SNU!! le syndrome du neurone unique de la femme enceinte! :lol: ça m'a fait trop rire ce truc quand je l'ai découvert, c'est trop ça!! chui dans le même cas que vous...
http://www.netenviesdebebes.com/blog-grossesse-bebe/tag/syndrome-du-neurone-unique ou encore http://mesdoudouxetcompagnie.fr/2011/01/frappee-par-le-syndrome-du-neurone-unique/

Sinon pour ton test de coagulation ya dez chances que ce soit juste une prise de sang, c'est prescrit quoi? Tp-TCA?
Je trouve vraiment pas ça cool que les gygy fassent pas le prelevement vaginal, ils nous examinent, ça leur couterait rien..

Bonne continuation pour les dernières semaines ;) moi je suis à 5j du terme..
1+1=3
oulala doclili c'est pas loin! :D

comment tu te sens a 5 jours de la fin?

Le SNU, j'ai connu aussi! :lol: mon homme s'arrachait les cheveux! :lol: :lol:
@ cflorence3 : Je sais que c'est une belle chose, mais le ton sur lequel elle s'est exclamé... vraiment... d'un coup j'ai eu le sentiment d'être repoussante quoi... :(
Et bon, c'est vrai qu'il est très gros mon ventre :
Image

Uploaded with ImageShack.us

@ doclili : Oui c'est marqué TP-TCA, tu crois que ça n'est qu'une prise de sang? J'aimerais autant, ma collègue m'a un peu fait flipper avec son histoire de lame de
rasoir (surtout qu'elle en a toujours la cicatrice sur le bras!!). J'ai pensé exactement la même chose pour le prélèvement, c'est un peu abusé...
Plus que 5 jours, mamma mia!! Comme tu dois être impatiente!!! :D
Oui c'est plus très loin c'est clair, et je suis à des km de m'en rendre compte!... :? sereine ya qq semaines, là je me met un ti peu à flipper, c tout bizarre, je sais plus trop ou j'en suis, limite je la garderais bien encore un peu dans mon bidon cette puce..
mais bon, j'ai qd meme bien envie de découvrir sa bouille et de commencer une nouvelle vie à 3 ;)

TP-TCA, c'est juste une prise de sang!! tu vas échapper à la lame de rasoir!! :lol:
1+1=3
j'adore ton bidou ! :D

il est moins gros que certaines de mes amies t'en fait pas! :lol:
zoetincelle : ton ventre est magnifique, j'aurai aimé en avoir un aussi rond, le mien n'est pas si beau mais ça me convient, lol
Les jeunes de maintenant, si tu les occupes, tout est horrible surtout quand il s'agit du physique.

dis donc j'avais jamais entendu ce truc là pour le temps de coagulation, moi ça a été fait aussi par le biais d'une prise de sang. C'est vrai que ton gyné aurait pu le faire le prélévement. Moi quand j'y suis allée y a 2 semaines, il l'a fait lui même et m'a demandé de l'amener aux urgences. C'est celui du strepto B pour savoir si tu dois être mis sous antibio à l'accouchement ? celui ci doit être fait entre 33 et 36sa.

doclili : que tu dois être impatiente. Moi depuis quelques jours elle me fait tellement mal dans les cotes que j'ai hate qu'elle soit là (même si je ne m'y vois pas encore ni de stress) mais je sais aussi que je serai très vite nostalgique de ce ventre avec ma puce dedans.

Répondre

Revenir à « 9 mois »