Je crois que c'est assez typique les oublis, se cogner, etc... Pour te dire, je me lève et dit au revoir au gynéco, et là il me sort : "Heu... je vais vous demander de régler s'il vous plaît..." Je partais sans payer, j'avais oublié!!
Pour les contractions ben je ne sais pas trop... Il m'a demandé si j'avais des contractions, je lui ai expliqué ce que j'ai eu, il a juste dit "ok", sans plus (il n'est pas du genre loquace mon gygy)... Mais je n'ai pas l'impression que c'en était...
Je suis quand même un peu dég' que mon col soit toujours tout long et parfaitement fermé...
Autre truc relou : encore des examens prévus pour la semaine prochaine, dont un prélèvement vaginal à faire à mon laboratoire d'analyses (trop cool...

je commence à en avoir marre de montrer ma touffe à tout le monde moi...) et un test de coagulation. Une collègue m'a dit qu'ils prenaient une lame de rasoir, t'entaillaient le bras et comptaient pendant combien de temps tu saignes...
En plus, en allant à ma voiture, j'ai croisé une nana et un garçon de 17 ans, et en les croisant la fille a dit au gars d'un air un peu dégoûté "Hannn mais tu as vu son BIDE???".
Ca m'a un peu foutu le moral en l'air...