? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
plein plein de bonheur à vous

amusez vous et profitez, vous le mérité !!! :kiss:
p
coucou les filles merci pour tous vos messages je vais vous raconter ma journée par contre ça risque d'etre long et pleins de rebondissements!!!
alors vendredi matin je recupere les robes a 11h comme convenu et la 1er soucis leatitia la vendeuse etait a la bourre et avait pas repassé les robes donc elle me fait assoir et j'attend la une bonne heure le temps qu'elle repasse le tout je lui demande si je peux essayer la robe pour voir si y'a pas de soucis et la elle me dit non que tout va bien que je me fais du soucis pour rien donc a 12h je repars avec ma cousine et les robes sous le bras on arrive a la maison mon homme reste dans la salle de bain pour pas voir ma robe lol on pars manger mcdo avec ma ptite temouine et son homme ensuite on pars vers 15h sur frejus la ou ma cousine habite car sa meilleure amie nous prete un kangoo utilitaire pour le week end pour que l'on puisse finir de tout mener a la campagne donc nous voila arrivé chez nous vers 17h30 on commence a faire les trajets de boissons qu'ils nous restaient a mener ainsi que les chaises et tables arrivé a la campagne on commence a preparer les tables et la deco gonfler les ballons etc ...et la les ennuis commencent on avait reussi a trouver les chaises et maintenant c'etait les tables qui manquaient la grosse galere on telephone un peu a tout le monde et on reussi a trouver 2 tables et des traiteaux donc on charge le kangoo et on rentre chez nous car il etait 21h30et fallait encore faire les quiches tartes etc
donc arrivé a la maison je prend une bonne douche et je me met au travail ma mere m'appelle en urgence on avait oublier d'acheter le concentré de tomates pour le couscous du coup mon homme lui mene les 4 malheureuses boites que j'ai a la maison moi pendant ce temps la je fini de preparer ce que l'on doit mener le lendemain matin et puis mon homme rentre et je lui dis je vais essayer ma robe car j'ai peur qu'elle ne m'aille plus donc je vais dans ma chambre je la passe et j'appelle ma fille pour qu'elle m'aide a la fermer et la catastrophe on y arrive pas je me met a stresser mon homme me dit c pas possible tu as pas pu grossir en 10jours tellement j'etais mal je fais un sms a ma copine lui demandant si je peux l'appeler vu l'heure tardive 11h30 ellle me dit apel si t'as besoin donc je l'appel je lui explique et elle me dit demain matin je viens et on la met pour voir ce qu'il ne va pas donc je raccroche et je commence a pleurer 00h30 je me calme je me dis on verra ça demain faut que je dorme je vais pour me coucher et la je vois les robes des filles que j'avais oublier de repasser donc encore pas prete de me coucher je prend les robes et je les repasse je me couche a 1h30 du matin et la dur dur pour m'endormir je repense a la robe je me dis pas possible ou elle a raté les retouches ou c moi qui l'ai mal mise ou j'ai vraiment grossi et je commence a m'endormir je sais pas trop vers quel heure mais c bien tard donc samedi matin 5h30 debout plus moyen de dormir de toute façon le reveil devait sonner a 6h30 donc mon homme se reveille je bois un bol de chocolat et on charge le kangoo de quiches tartes etc et on va a la campagne on arrive la bas vers 6h30 le temps est tout bizarre gris limite pluvieux donc la jsuis encore degoutée je me dis manquait plus que la pluie donc on fini la deco d'interieur et on fini de gonfler les ballons on redescend vers 8h pour chercher un couple d'amis qui vient pour nous aider on prend des pains au choco pour dejeuner et nous voila parti tout les 4 pour la campagne on arrive vers 8h30 on prepare les tables decore les tables et on installe les marques places ça c la grosse galere car on les refait au moins 10fois avant de se mettre d'accord sur les endroits ou placer les personnes une fois fini on redescend en ville mon homme va chez ma mere pour recuperer le couscous et les ballons qu'une amie nous a gonflé a l'helium moi je reste a la maison avec ma copine je p^rend une bonne douche et on passe la robe et la on s'apperçois que la veille je l'avais tres mal mise et qu'elle n'est pas trop petite mais carrement trop grande ce qui fait que je la perd niveau poitrine que dans le dos elle est trop grande et que ça fait minable j'appelle en urgence la boutique c son mari il me dit passe on va trouver une solution donc on y va vite il est 11h quand j'arrive a la boutique et faut encore que je passe al'office de tourisme recuperer les clés du jardin ou l'on doit faire les fotos et j'ai rdv au coiffeur pour 12h donc arrivé a la boutique je lui explique le cas et lui montre une fot de ma poitrine dans la robe et une du dos car la c'etait vraiment minable j'aurais du garder la fermeture car la robe la fermé largement!!! donc il me dit ben tu viens a 15h avec la robe et ma femme va t'arranger ça on repars 11h45 je file au coiffeur pendant que ma copine va chercher les clés et la j'essaie de me detendre car trop de stress en si peu de temps!!! elle commence a me coiffer et je lui demande une autre coiffure que celle du debut elle me dit ok on se lance et si ça va pas au pire on recommence au fur et a mesure que ma coiffure prend forme je suis super contente elle me fait un truc de fou genre j'ai des cheveux tres long les meches ressortent grave c super beau ma copine adore ma copine me prend un sandwiche mais rien ne passe a part de l'eau 13h30 la coiffure ets completement fini j'adore grave ça me remet un peu le sourire direction marrionaud ma petite cousine arrive et vient avec nous la je me detend ma copine essaie de me faire rire au max pendant la seance maquillage l'estheticienne a du s'arreter plusieurs fois tellement on rigolait elle me fait un maquillage magnifique je repasse devant la coiffeuse et je lui montre elle me dit c superbe elle etait en train de coiffer ma mere qui dit of j'aime pas ça te va pas alors la super moi qui voualit entendre des mots gentils elle me casse le moral onrentre a la amison mon homme etait avec ses temoisn ils fesaient les voitures a la amison un bordel total tout le monde s'habillait chez moi 15h je pars a la boutique robe dans un sac poubelle avec le temoin de mon homme ma copine mon fils et ma cousine avec son homme on arrive a la boutique elle me dit t'as trop maigri fallait pas maigrir avec le laçage je vais t'arranger ça et je la vois prendre un ciseau et m'ouvrir la robe des deux cotés et la les larmes me montent je me dis c foutu elle pourra jamis reprendre la robe en si peux de temps ma cousine s'habille dans la cabine d'a coté avec ma copine moi je stresse je tremble je transpire enfin tout quoi 15h25 la robe est pas fini elle me dit tkt je fini dans 5min son mari me donne un verre d'eau car il voit que je suis pas bien et elle elle cout tjours a la machine sur ma robe elle me dit c bon on l'enfile et la le laçage se met en place tout va bien elle a reussi a me la reprendre sur les cotés mais le soucis c la poitrine qui baille encore un peu et elle a plus de fils a coudre pour me la faire tenir sur le soutif elle me dit tkt ça va pas tomber on va pas voir tes seins je me regarde dans la glace et du soulagement je me met a pleurer mon maquillage coule de partout ma copine se met a pleurer ma cousine les larmes lui montent aussi leati et son mari de la boutique sont mal a l'aise tellement je craque c le cumul il me dit c normal mais pleure pas le maquillage va couler et la ça va mieux je sors et le temoin de mon homme me voit et je vois qu'il est tout emu sa copine aussi elle me dit t trop trop belle et la les alrmes remontent je me calme et nous voila parti a la mairie on arrive 15h45 au parking de la mairie je sors de la voiture et je vois sam ma fille qui vient vers moi avec marlene la photographe elle me dit waouh karine tu es magnifique et la je me remet a pleurer j'arrive dans la rue et je vois tout le monde qui m'attend j'ai les larmes aux yeux ma copine aussi ma cousine m'embrasse pour me calmer j'avance vers mon homme qui m'embrasse mais qui ne dis pas un mot moi les larmes coulent une amie du coup pleure derriere ses lunettes ma grand mere aussi j'essaie de me retneir mais c tres tres dur et mon homme sans voix tjours tout le monde me dit que je suis magnifique que la robe est faite pour moi ça fait trop plaisir d'entendre des choses comme ça je vois des mamans de l'ecole qui sont venues me voir et elle me font encore pleins de compliment et moi je me remet a pleurer la honte jvous dis pas elles me font rire pour me mettre a l'aise ma copine audrey a tenu son gage elle est venu a la mairie avec la queue et les oreilles de lapines et du coup la copine du temoin de mon homme met celle que j'avais prise pour la soirée on fait une foto avec elle on rigole un peu ça fait du bien la on nous appelle pour entrer dans la mairie la ceremonie va commencer ma copine audrey fait rentrer tout le monde et elle mz dit toit tu rentre en dernier quand tout le monde est installé donc tout le monde s'installe et je rentre une dame qui accompagne l'adjoint au maire nous dit que c super original les lapines dans le cortege et me complimente encore je rentre dans la salle des mariage tout le monde me regarde j'ai la gorge serrée je m'assois et la ma cousine fait l'imbecile mon beau pere me tire la langue des que l'adjoint regarde ailleurs moi je fait des grimaces pour me destressé en bref personne n'ecoute le discours lol donc on en vient a melle moreira voulez vous prendre pour epoux mr rull et la j'ai un blocage de qq seconde et du coup pour pas que les gens s'appercoivent que je suis emu je sor une connerie je dis en fesant une drole de tete je sias pas je vais reflechir tout le monde se met a rire te je dis oui l'adjoint me dit en rigolant vous etes sur je lui oui hihihii apres vient le tour de mon homme et lui bien fort et bien haut OUI l'adjoint a la en voila un beau de oui et on rigole tous on s'embrasse on aplaudit tout va bien je suis heureuse on passe les alliances l'adjoint nous felicite rigole avec nous sa secretaire me demande ou j'ai acheté mon coussin et je lui dit c moi qui l'ai fait elle me dit ben j'ai trouvé ou l'acheter pour ma fille lol la tout le monde sort et nous on attend on fait qq fotos avec les enfants dans le couloir de la mairie on sort de la mairie et la applaudissements confettis bulles etc on se fait embrasser de tout les cotés et je vois la grand mere a david qui pleure moi ça me fait monter les larmes mais je pleure pas lol on pars de la mairie a pieds pour aller a l'endroit des fotos on passe dans les rues tout le monde nous applaudi et nous felicite les gens du bar crie vive la mariée vous etes superbes .... on trnaspire comme des fous il fait plus de 40° on arrive sur le lieux des fotos 20min apres on est tous fatigué car c dans une grande montée en plein soleil il ya pleins d'escaliers et la seance foto qui dure environ 2h on a tous soif et pas prevu d'eau mais on se plaint pas lol on fini les fotos on va recuperé les voitures on fait le tour de la ville on klaxonne crie etc on va a la maison recuperer le kangoo car il faut aller chercher la piece montée je vais a la boulangerie avec ma robe tout le monde nous regarde je demande ma piece montée elle est superbe mais soucis il manque mon sujet la vendeuse le cherche et le trouve pas je lui dit moi je le veut que je vais aller voir josé le patron le fils de mon ancienne patronne et que je vais raler elle cherche pendant plus de 20min pendant ce temps la je pense aux filles du fofo et de facebook du coup j'envoie des fotos de mon tel au bout de 20min elle revient avec mon sujet et la on pars a la campagne et c parti pour la fiesta on se retrouve un peu seul avec mon homme je lui dit t'aime pas ma robe que tu as pas dit un mot il me dit quand je t'ai vu arriver de loin j'avais les larmes aux yeux et je pouvait plus dire un mot il me dit je me suis vite essuyer les larmes pour que personnes ne me voyent lol ça ma trop fait plaisir mais ça les filles n'en parler pas sur facebook car il voudrait pas que tout le monde le sache voila sinon on a super bien rigolé le couscous etait bien bon la piece montée terribel mais c'etait beaucoup trop court tout le monde est parti a 3h30 j'etais un peu deçu mais bon apres y'en avait qui avaient de la route a faire et qui bossait le lendemain on est resté a 9 alors qu'on etait plus de 50 mais on a parlé rigolé jusqu'a 5h du matin apres ils sont partis moi j'ai commencé a faire le menage car je voulais que tout soit nikel on ne s'est pas couché du tout on a tout rangé remané les tables les chaises a tous on a ramené toutes les boissons a la maison on est rentré a la maison vers 10h j'ai encore fait du menage car ma maison etait pourri mon homme a eté super calin et tendre avec moi il m'appelait mme rull etc... on a ramené le kangoo a la copine de ma cousine on a manger un bout parlé jusqu'a 2h du matin et on a eu notre nuit de noce malgré la fatigue tout a eté au top une journée inoubliable pleine de soucis et que malgré toute les galeres de ces derniers temps je ne regrette pas d'avoir fait dans la panique j'ai oublié mes bijoux c ma cousine qui me les a mené a la mairie et j'ai oublié la jarretire a la maison lol sinon super heureuse!!!!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
mariage prevu le 10 juillet 2010
Tout est bien qui finit bien !!!

Tu étais une magnifique mariée !

Félicitations à toi et à ton mari ! je vous souhaite plein de bonheur !!!
merci papaillette :D
Félicitation !!!!!

Tu étais magnifique on ne remarque pas que la robe à été retouché en last minute

mais c clair que ta couturière à fait preuve de peu de professionnalisme :roll: si tu avais pu l'essayé la veille ca t'aurai évité pas mal de stress

Super que vous ayez profité un max de votre jour malgré toutes vos galères.

Je suis vraiment contente pour vous

encore félicitation !!!!

:kiss:
p
tout le monde était très beau

les témouines lapines sont excellentes

le récit de ta journée m'a fait monté les larmes aux yeux de soulagement après toutes les galères et l'urgence ^^

félicitations M. et Mme Rull ! continuez à gérer la vie avec humour :D
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Félicitations...

j'ai pas lu ton récit, car c'est un gros bloc de mots qui fait mal a mes ptits zieux, mais je tiens a dire que vous étiez de beaux mariés (les photos c'est + facile a regarder)

=D>
Eh bien eh bien... Moi qui ai lu tous les rebondissements vécus du début à la fin, je ne peux que t'adresser mes sincères félicitations, te dire que tu es radieuse lors de ton mariage et que ta robe t'allait parfaitement!

Bravo à toi pour tout ce que tu as traversé. Maintenant, c'est le bonheur qui s'offre à toi!!!!
Félicitations Karine, je suis super contente pour toi, tu méritais que cette journée soit belle!!les photos sont superbes, ta robe toujours aussi belle, ta coiffure et ton maquillage une réussite! les témoins en lapins super! les tenues de tes enfants et ton mari aussi enfin bref tout est beau!!ton récit est émouvant, je te souhaite beaucoup de bonheur!!!
Félicitation aux jeunes mariés! Heureuse de lire que tout s'est finalement bien passé pour vous!
Mariée depuis le 04/09/10!

BB1 a enfin décidé de s'accrocher.
20/08/11, 1er RDV gynéco, 50,2 mm et son coeur bat
22/08/11, 61,2 mm, il fait des bonds
28/10/11, tout va bien, c'est 1 fille, elle bouge beaucoup, 420 g pour 23 cm environ.
DPA le 11/03/12
merci les filles les filles lapines c'est pas mes temouines c'est une tres bonne amie celle qui m'a suivie toute la journée et a essuyer mes larmes et la 2eme c'est la copine du temoin de mon homme
oui c'est clair :D
Très "pénible" à lire ton périple car pas de retour à la ligne ni d'espace.
Bouh! suis épuisée et mes yeux :crazyeyes:
mais j'ai bien tout lu et je constate que ta journée a été forte en émotions, je pense que tout a du s'accumuler avec les soucis que vous avez eu.
Enfin bref, tout est bien qui fini bien.

FELICITATIONS aux jeunes mariés, vous étiez superbe et toute la petite famille aussi.

Tous mes voeux de bonheur!
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
merci mystic
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »