alors me revoilà après cette première séance.
*
bon déjà j'ai mal à la jambe ce soir, c'est donc pas miraculeux mais je m'en doutais:)
gros soucis : oh mais vous êtes hyper cambrée... ben oui et ça depuis que je suis gamine, et la grossesse accentue encore le défaut
évidemment le surpoids n'arrange rien et il me dit qu'il n'zst pas étonné que je souffre car mes disques doivent déguster...
alors ça a duré 50min. Le kiné m'a d'abord etiré un peu les jambes, tout doucement pour assouplir le bassin.
ensuite il a demandé si sur le ventre c'était encore jouable moi "non il vaut mieux pas". je vais pas écraser mon bébé pour aller mieux... alors assise il a massé enfin appuyé sur des points douloureux, la 3e et 4e lombaire je crois, et ça faisait mal, alors il a appuyé dessus doucmeent pendant quelques minutes, moi je n'ai rien senti mais appremment y a des choses qui se sont remises en place.
Idem ensuite au niveau du coccxys
et j'ai fini par serrer les bras et il s'est appuyé sur moi, ça fait un peu peur quand il fait craquer mes os en haut du dos. C'est vrai que je souffre souvent à cet endroit là j'essppère qu'il a débloqué quelque chose.
enfin il m'a donné une bouillotte et m'a laissée 15 min me détendre au chaud c'était bien agr"able.
tout ça en petite culotte lol, mais j'ai gardé le haut (soulevé juste pour le dos)
la semaine prochaine j'aurai un massage
voila. pour l'instant ca ne change rien j'ai mal à la jambe mais je pense qu'il ne faut pas juger sur une seule séance.