? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A la limite, refaire une echo c'est cool! ça te permet de voir bébé plus que ce que tu aurais du normalement et comme elle aura grandi, tu pourra voirquelque changements en avant première par rapport à d'autres qui n'ont que 3 echos :D
Enfin moi c'est comme ça que je verrais les choses pour positiver! :D
c'est ce que je me suis dis pour m'auto persuader que c'était bien, mais j'avoue qu'avec le moment qui approche j'ai peur d'une mauvaise nouvelle, je ne peux pas m'en empêcher...

enfin demain midi je vous donnerai des nouvelles, et je pourrai me dire que je suis au 6ème mois plus sereinement si tout va bien:)
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Il va me prendre pour une folle mais si j'ai le cran, je vais lui demander de confirmer le sexe de bébé lol.

on a bien vu, il a vu fente + 2 lèvres, donc bon normalement lol...

mais je me dis imagine qu'il se soit trompé, vu que l'image était pas nette, bruitée, que c'était un autre organe qu'il nous a montré, chepamoi lol? Et qu'on achete tout en rose et hop petit garçon surprise???

bon je crois vraiment que c'est une fille mais si je peux avoir confirmation au moins je penserai plus à ça lol
at2933 a écrit :Il va me prendre pour une folle mais si j'ai le cran, je vais lui demander de confirmer le sexe de bébé lol.

on a bien vu, il a vu fente + 2 lèvres, donc bon normalement lol...

mais je me dis imagine qu'il se soit trompé, vu que l'image était pas nette, bruitée, que c'était un autre organe qu'il nous a montré, chepamoi lol? Et qu'on achete tout en rose et hop petit garçon surprise???

bon je crois vraiment que c'est une fille mais si je peux avoir confirmation au moins je penserai plus à ça lol

J'ai le même soucis... l'échographe m'a assurée à 150% (selon se dires) que c'était une fille... mais j'ai toujours peur que finalement mardi prochain on me dise : "votre petit garçon va bien :shock: " "Euh c'était pas une fille ?"

Sinon concernant le kiné, y'a des chances que tu finisses en petite culotte, déjà parce qu'il ou elle va te masser la cuisse voire la fesse et que quand je suis allée chez l'ostéo j'ai fini en culotte moi aussi alors je ne vois paspourquoi toi t'y aurais pas le droit d'abord :lol: :lol:

non plus sérieusement, ma meilleure amie est kiné et à part des massages, elle me disait que sur une femme enceinte on ne pas tenter grand chose car les crèmes calmantes sont pas adaptées mais massage, massage et re-massage et exercices de détente du nerf (pour la sciatique). Pour la cruralgie, je ne sais pas.
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
Tu peux le lui redemander sans problème! :lol: A ma deuxième echo, ils m'ont dit "c'est une garçon" et à la troisième, ils m'ont redit "je vous confirme que c'est bien un garçon" sans que je ne demande rien donc à mon avis, tu peux le demander tu seras pas prise pour une folle! ;)
ha ouf je vais lui redemander alors:)

pour l'ostéo non j'étais pas en petite culotte:) juste en chaussettes lol

pour le kiné, le pb est que je veux pas qu'il me masse la cuisse, j'ai super mal déjà quand on touche pas, quand j'ai un pantalon (ben oui au boulot je me vois pas à poil lol), ou même juste un drap dessus c'est pire, et si j'appuye dessus ouille, alors un massage...

enfin je vais voir, je lui expliquerai il a peut etre l'habitude ...
Merci pour vos réponses les filles c'est trés sympa et ça fait du bien de parler de ce genre de choses, toujours peur que les futurs mamans minces ne me comprennent pas... Ma 2ème écho avait été difficile il m'a bien trituré aussi ça m'a meme fait bien mal, mais je voulais qu'il prenne les mesures, et il a réussi quand même. La 3e echo c'est le 16 décembre, on verra bien !! Encore merci, ça fait du bien ;-)
Test positif le 16 juin à 04h21 du matin !!
Résultat amniocentèse le 20 septembre, grand soulagement car tout va bien et on apprend que tu es une petite fille !!
DPA le 21 février 2011
15 octobre 2ème écho tu pèses 578 grammes.
alors me revoilà après cette première séance.
*
bon déjà j'ai mal à la jambe ce soir, c'est donc pas miraculeux mais je m'en doutais:)

gros soucis : oh mais vous êtes hyper cambrée... ben oui et ça depuis que je suis gamine, et la grossesse accentue encore le défaut :(

évidemment le surpoids n'arrange rien et il me dit qu'il n'zst pas étonné que je souffre car mes disques doivent déguster...

alors ça a duré 50min. Le kiné m'a d'abord etiré un peu les jambes, tout doucement pour assouplir le bassin.

ensuite il a demandé si sur le ventre c'était encore jouable moi "non il vaut mieux pas". je vais pas écraser mon bébé pour aller mieux... alors assise il a massé enfin appuyé sur des points douloureux, la 3e et 4e lombaire je crois, et ça faisait mal, alors il a appuyé dessus doucmeent pendant quelques minutes, moi je n'ai rien senti mais appremment y a des choses qui se sont remises en place.

Idem ensuite au niveau du coccxys

et j'ai fini par serrer les bras et il s'est appuyé sur moi, ça fait un peu peur quand il fait craquer mes os en haut du dos. C'est vrai que je souffre souvent à cet endroit là j'essppère qu'il a débloqué quelque chose.

enfin il m'a donné une bouillotte et m'a laissée 15 min me détendre au chaud c'était bien agr"able.

tout ça en petite culotte lol, mais j'ai gardé le haut (soulevé juste pour le dos)

la semaine prochaine j'aurai un massage

voila. pour l'instant ca ne change rien j'ai mal à la jambe mais je pense qu'il ne faut pas juger sur une seule séance.
Il est pas un peu ostéo aussi ton kiné parce que croiser les bras au dessus de soi et que le gars s'appuye dessus pour remettre des vertèbres c'est plutot un truc d'ostéo. Enfin dis toi que tu auras peut-être moins mal au dos après.
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
oui il fait les 2, mais la sécu ne prend en compte que la kiné, donc ça m'arrange comme ça :)

par contre je douille ce soir, je me sens comme rouillée, un peu coincée de partout, j'espère que ça ira mieux demain ou plutôt samedi (souvent c'est le lendemain qu'on les courbatures).

bon croisez les doigts pour moi, demain j'ai l'échographie...
Alors At ??? cette echo??? :D
cflorence3 a écrit :Alors At ??? cette echo??? :D

Oui on veut savoir...
merci de prendre des nouvelles les filles :)

tout va bien :)
le cervelet normal, le coeur tout normal, la face aussi, pas de bec de lièvre, os du nez normal. Bref elle est parfaite ma fille lol. Ben oui il m'a confirmé que c'était bien une fille. ouf:)))

elle est toujours plus grande que la moyenne (un peu) mais comme je pense qu'ils se plantent de 3-4 jours dans ma date de conception, je pense que c'est bon, il m'a dit 860 g c'est dans la norme.

je suis contennnnnnnnnnte :))

il me reste le test o sullivan et je pourrai souffler, j'irai demain car ce matin j'avais pas le temps avant l'écho.
C'est super !!!
:D :D
Je suis contente pour toi!!

C'est bien, elle grandit bien ta louloute ! :D

Au moins te voila rassurée!! c'est bien une fille! :lol: :lol: tu vas pouvoir acheter du rose! :lol:
hihi en fait j'ai bien commencé les achats, enfin seulement les vêtements, sur ebay et la mamie a acheté 2 jolies grenouillères ... roses lol.

c'est dur de ne pas trouver du rose d'ailleurs pour les premiers mois je trouve.

je viens de fairele tri de ce que j'ai déjà acheté, et je vais faire des recherches pour compléter, en bodies, pyjama et bavoirs car ça je n'ai pas commencé. Ce sera ça de fait!
Répondre

Revenir à « 9 mois »