? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je te le souhaites .
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
Je suis de tout coeur avec toi pour cette dernière semaine de préparatifs !
Sache que tu vas faire une très belle mariée.

J'ai envie de te dire bravo pour ne pas avoir annulé votre mariage malgré tout ce qui vous est arrivé.

Allez courage, le jour J ne sera que du bonheur !!!
merci a toi ça me fait plaisir tout ces ptis mots ça me remonte le moral et me fais chaud au coeur
mariage prevu le 10 juillet 2010
Je viens de voir pour le colis, décidément tu n'es pas dans ta meilleure période! Mais bon je reste confiante et je suis sûre que tu vas le récupérer!! j'ai vu tes dernières photos, tu seras magnifique Karine et j'ai hâte de voir les photos du jour J!! et c'est vrai que le rose te va bien. Je vois que le stress te fait pleurer pour un rien , ça me rappelle une engueulade avec mon homme 2 jours avant le mariage où j'ai éclaté en sanglots et suis partie avec ma valise chez mes parents :evil: !!! quand j'y repense je rigole mais bon le stress, la fatigue etc... Il faut savoir se laisser un peu de temps pour soi, avec le soleil qu'on a un après midi à faire bronzette te détendrais un peu! :)En tout cas je penserai à toi ce jour là c'est sûr!
j'aimerais bien faire bronzette mais bon la dans la terre ça risque pas lol et en plus on a plus de voiture donc cet eté la mer c'est foutu pour nous bon en meme temps on aurais pas pu se baigner car c'est interdit jusqu"a nouvel ordre a cause des innondations comme des corps n'ont tjours pas eté trouvés :?
voila plus que quelques jours et je serais marié bon la ça commence a s'arranger le colis a eté retrouvé il etait au centre de tri a la poste mais quel trafic pour le retrouvé jvous dis pas c'est l'homme d'une amie qui me l'a retrouvé alors qu'il habite meme pas dans la meme ville que nous sinon je viens d'avoir une super nouvelle mon amie de corse vient pour mon mariage elle vient de me le dire hier ma soeur est arrivé donc pour l'instant tout va bien seul soucis on galere a trouver des chaises :? j'espere qu'on va en trouver pour tout le monde sinon la je suis bien pas stresséé donc ça va en ce moment c'est mon homme qui stresse donc ça change un peu :lol:
bon je reviens seulement maintenant sur le forum donc je suis très très contente pour vous que vous mainteniez le mariage

pour les chaises, vous avez demandé aux invités qu'ils en prennent ? s'ils ont des chaises pliables, ils peuvent toujours venir avec pour dépanner, non ? hihi

vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
oui c'est ce qu'on fait j'ai demandé a la famille et tout donc je pense que ça va le faire
je te preterais bien nos chaises, mais le transport va etre dur :?

pas une gentille VLR qui aurait des chaises pres de chez toi??

tu peux peut etre essayer de mettre une annonce chez les commercants, en expliquant ton cas... ;)
ça va etre un peu dur car la plupart des personnes qui avait des jardins ont tout perdu et pas mal de commerces aussi mais la petit a petit on y arrive ils nous en manque plus beaucoup de 40 il nous en manque plus qu'une dizaine c'est deja pas mal je trouvé :D
karine833 a écrit :ça va etre un peu dur car la plupart des personnes qui avait des jardins ont tout perdu et pas mal de commerces aussi mais la petit a petit on y arrive ils nous en manque plus beaucoup de 40 il nous en manque plus qu'une dizaine c'est deja pas mal je trouvé :D

ouai c'est mieux que rien... ;)

allez plus que quelques jours ;)
au pire on mangera un tour chacun :lol:
karine833 a écrit :au pire on mangera un tour chacun :lol:

et comme jeu "les chaises musicales" :lol:
:lol: :lol:
karine833 a écrit ::lol: :lol:

mieux vaut en rire qu'en pleurer ;)

mais l'idée pourrait etre sympa, et les perdants mangent debout :lol:
Répondre