? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ok merci, on verra bien alors

par contre j'en ai + que ras le bol de ces sortes de glaires que j'ai au fond de la gorge (pas de rhume) depuis pratiquement 4 mois ... non seulement c'est pénible je ne peux pas déglutir normalement, mais en plus ça me donne des vomissements :(

et j'ai tout essayé, j'ai un gout degueu dans la bouche toute la journée, peu importe ce que j'ai mangé ou pas, après le brossage de dent ou pas... ça ne change rien :(

je me plains à nouveau mais là je sature, j'ai pu rester 5 min dans un magasin avant de sortir sans rien acheter des cadeaux de noel car trop mal à la jambe. Donc ça devient vraiment dur pour moi, surtout que je suis une grande marcheuse habituellement :'(

Bon sinon j'ai encore une question :)
Je sens comme des coups (coups de pieds légers disons) dans les côtes, je trouve ça bizarre c'est haut et trop tôt pour cela non (je suis à 5 mois + 1 semaine en gros) ? ça fait un peu comme quand on a un oeil qui saute tout seul vous savez (manque de magnésium), mais en + fort. je ne sais pas si c'est la petite qui bouge ou si c'est un truc (organe, côté?) qui bouge à l'intérieur :)
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Pour les "coups dans les cotes" : C'est vrai que c'est peut-être un peu haut pour ton terme mais ça ne me choque pas non plus. C'est peut-être elle, elle est peut-être haute. Si ça te fais comme quand elle donne des coups je dirai que c'est elle. En général, les coups dans les cotes c'est douloureux ou au moins pas agréable.

Pour les glaires, je te comprends j'en ai depuis très très longtemps (plusieurs années) et avec la grossesse et les nausées, ça c'est empiré (surtout au début). Maintenant chez moi c'est passé mais au début ça me faisait vomir (de temps en temps) le matin, me donnait pas mal de nausées et me génait plus qu'avant la grossesse. J'avais aussi un gout dégueu dans la bouche qui est revenu (pas le même gout) avec les aigreurs d'estomac...
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
hum ça doit pas être ça alors, car ça ne fait pas mal, c'est juste bizarre un peu comme un mini spasme, je me demande ce que c'est...?

enfin vendredi on a l'écho, je verrai bien sa position !

pour les glaires ma pauvre, avoir ça depuis plusieurs années, je crois que je pèterai les plombs :(
cflorence3 a écrit :oui c'est normal ! je voulais dire si, là d'un coup à 4 ou 5 mois tu te mets à avoir soif constamment c'est qu'il faut se poser la question du diabète mais à mon avis si tu bois plus depuis le départ et que tu n'a pas constamment soif, ya pas de raisons! ;)

Heu.... Ben je m'inquiète un peu là du coup......
Oouppsssss....
Bon, ben on verra bien quand mon tour viendra.....

Par contre at dis moi... Ta constipation a complètement disparu?
Chèques et Paypal acceptés.

BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm

Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!
qui moi? ha non ... mais je suis constipée 365 jours par an, sauf si je suis malade ...

là ça va un peu mieux (je ne prends plus d'hépar, ça m'a rendue 2 fois complètement malade). mais c'est pas top non plus... mais ça ne m'affole pas, disons que je pense que je suis "lente" mais ça va.
ouais...Je suis un peu comme toi, mais là, ça s'arrange pas....

Mais je pensais que passéle premier trimestre, ça irait mieux (comme pour vérane..) mais c'est pas du tout le cas. Suis un peu deg....
Comme quoi, quand on dit que y'a pas deux grossesses pareilles....

ha mince ... tu prends des vitamines, quelque chose?

moi j'ai des vitamines de grossesse et dedans y a du magnésium, ça aide dans ces cas là (mais pas trop car sinon comme moi ça te rend malade).
oui,j'avais un truc, mais jep ense que c'est plus trop adapté vu la fatigue actuelle.
Faudra que je pense à dire au gygy qu'il me change tout ça à ma prochaine visite...

moi c'est gynéfam un truc comme ça, y a 100% des AJR de plein de vitamines, minéraux, fer, magnésium.

je me sens quand même moins fatiguée (bon évidemment après y a pb d'insomnies, mais c'est pas la même fatigue).

bon je vais penser à rentrer, mais y a des bouchons :(
et mon pov' chat n'a plus de croquettes et j'aurai pas le temps d'arriver chez le véto assez tôt, snif
bonjour tout le monde,

et ben je crois que ma petite crevette se met à faire la java aussi le soir et la nuit. Bon comme je sens ça léger ça ne me dérange pas, mais je la sentais bien dans tous les sens, et quand je me mets de côté :)
C'est chouette!!!!! Toi qui avait tellement peur de pas la sentir......

Dans quelques semaines, tu trouveras qu'elle bouge trop, tu vas voir....

oui en fait là ça ne fait pas mal ni ne me dérange, ça me rassure, du coup je voudrais la sentir tout le temps lol, enfin souvent, mais là elle ne bouge pas depuis ce matin, elle doit roupiller la veinarde (j'aimerai bien faire pareil tiens!) :)

dites les filles vous avez réussi à éviter les vergetures? c'est la cata chez moi :( et je trouve ça tellement moche que ça gâche mon plaisir de voir mon ventre s'arrondir. Et pourtant j'ai mis des crèmes préventives et réparatrices (soit disant) depuis le début :(
J'ai pour le moment éviter les vergetures mais je sens que je ne vais pas y couper et qu'elles vont arriver bientôt.

Je me suis enduite de gel d'aloé véra pendant une bonne partie du deuxième trimestre et sinon je m'enduis d'un mélange d'huiles végétales (olive, rose musquée, onagre...) tout les soirs. Bon je sens un peu l'huile le soir et j'ai l'impression d'être une poêle à frire mais vu que c'est juste avant de me coucher et que ça ne dérange pas mon chéri... (De toute façon, c'est lui qui me l'a mets alors il a pas le choix)

Après selon un bouquin "la pharmacie au naturel" (un truc dans le genre) ils disent que la prèle en poudre stimule la production de "graisses" pour élastifier la peau. Après ils disent une cuillère de prèle en poudre par jour mais j'avoue que vu que comme ça c'est pas fameux (j'ai failli vomir avec juste un chouia) ben j'en saupoudre mes soupes de temps en temps. Après est-ce que ça marche vraiment... Je ne sais pas mais bon...
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
ben tu sasi je crois que ça dépend de la qualité de peau. Car moi j'ai mis ce qu'il fallait avant et après, et là j'ai carrément plein de vergetures verticales c'est horrible :(
at2933 a écrit :ben tu sasi je crois que ça dépend de la qualité de peau. Car moi j'ai mis ce qu'il fallait avant et après, et là j'ai carrément plein de vergetures verticales c'est horrible :(

tu met quoi comme creme?

quand on est enceinte il ne faut pas chercher a "tendre" la peau, mais plutot a l'assouplir en l'hydratant au max.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Répondre

Revenir à « 9 mois »