? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles apres tout ce qui nous est arrivé nous avons decider de maintenir le mariage par contre je vous cache pas que nous aurons pas mal de difficultés la j'ai eu du mal a trouver un encroit si vite fait donc j'attend la reponse d'un ami de la famille qui a un terrain a proximité et s'il peut pas mon oncle nous a dit oui pour son jardin par contre le soucis c'est qu'il habite a 30kms de chez moi et que nous n'avons plus de voiture donc la c'est la difficulté de plus mon homme n'a plus l'avance de son patron car le magasin est fermé pour une durée indeterminée du coup j'ai demandé a tous nos invités de mener chacun un plat apparement chacun a dit oui j'ai annulé le dj et le traiteur car j'ai plus les moyens j'ai juste gardé la piece montée j'espere que rien va encore tout chamboulé j'ai reservé mon bouquet la fleuriste a eté comprehensive et me fait un bouquet de rose blanches avec des plumes noires et une cascade de petits arums avec du feuillage et des plumes pour 40euros de plus j'ai laissé le cheque de la totalité et elle me l'encaissera apres le mariage c'est deja ça de bien ma grand mere m'a donné 50euros pour payer le maquillage donc voila ou on en est par contre je ne sais pas qui me menera a la mairie car beaucoup ont perdu les voitures dans l'innondaton :?
mariage prevu le 10 juillet 2010
je suis contente que tu maintiennes ton mariage.Comme tu le sais je me suis mariée il y a presque 2 semaines et il me reste de la déco blanche (car mon thème était blanc et bleu)du ruban non tissé blanc, des noeuds automatiques blancs, guirlandes coeur blanches, 2 boules papier blanches raphia blanc si tu le souhaite je peux tout t'envoyer, si je peux t'aider je t'offre tout ça avec plaisir. Il me reste aussi , 10 pics à chignons perles dont 2 avec des strass sur les perles et mon fameux bolero que je n'ai pas porter du coup.je vais essayer de retrouver le lien de la photo avec le bolero.N'hésites pas car je préfère t'aider que de vendre tout ça, je te fais de gros bisous et te souhaite sincèrement un beau mariage!!!!
ohla la c'est vraiment super gentil de ta part je te remercie j'en ai les larmes aux yeux c'est vrai que la je suis a sec financierement et y'a la moitié des choses on sait meme pas comment les payer tu es vraiment super gentille et j'accepte volontiers
Je te trouve vraiment très généreuse iaia74, je pense que ça fera vraiment plaisir à Karine! Félicitations pour ton geste! (et pis aussi pour ton mariage quand même!)
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
oui c'est super gentil de sa part ça fait chaud au coeur de voir des personnes comme ça car elles sont tres rares
C'est clair que Iaia74 est une personne rare...Ca me touche beaucoup de voir qu'il existe encore des personnes comme ça sur terre.

Quant à toi Karine, je suis contente que tu maintienne le mariage, je t'envois pleins de bonnes ondes, pleins d'amitié!
C'est dur de passer par ce genre de catastrophe...j'ai déjà vécu cela mais on se relève vite, c'est tout ce que je vous souhaite à toi et tes proches!!

Gros bisous :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Blog Mariage à découvrir <3
"La Fiancée Bavarde"

http://lafianceebavarde.wordpress.com/a-propos/

On emménage <3
oui moi aussi ça me touche beaucoup et oui on va se relever la vie continue beaucoup ont perdu la vie mais ils faut avancer et essayer de tout reconstruire je pense que notre mariage fera un peu oublier pendant quelques heures tout ces soucis et toute les difficultées que nous avons
Salut karine, ça me fait plaisir que tu acceptes donne moi ton adresse en mp et dis moi exactement ce que tu veux et je t'envoie ça lundi.je te souhaite encore beaucoup de courage pour les préparatifs dans ces conditions, et ça ne pourra être qu'un beau mariage.
merci a toi dsl si je tarde a repondre mais plus de conexion la je suis sur mon tel et c pas evident bisou
coucou les fille je suis a J-9 et ça va je suis pas trop stressé par contre depuis cette satanée inondations il m'arrive que des M... iaia m'a envoyé son bolero et des guirlandes et bien comme par hazard le colis a disparu le facteur la sois disant livré mais je n'ai rien reçu et en plus ma boite est en fer et on ne peut pas l'ouvrir comme ça donc du coup j'ai appelé la poste qui me dit que le colis a bien eté livré et qu'ils vont faire une reclamation a mon bureau de poste ppff le temps quils se bougent j'ai fais des recherches de mon coté et appaleé un collegue qui bosse a la poste il a fait des recherches et apparement le facteur a remis mon colis a la bijouterie du centre commercial a coté de chez moi car il y a le tampon de celle ci donc du coup direction la bijouterie car au telephone le patron a rien voulu entendre et me dis qu'il a receptionné lui meme les colis!! on arrive a la bijouterie et la pas de patron mais une jeune fille qui me dis qu'elle vient d'arriver et que ce matin c sa colllegue qui a receptionné les colis et qu'elle va se renseigné aupres d'elle demain matin ppppffff quelle histoire j'espere qu'ils vont me le retrouvé j'en ai marre du coup j'ai rappelé la femme de la poste et la j'ai craqué au tel et je me suis mise a pleuré jvous dis pas la honte alors deja que je suis fatiguée que depuis l'innondation je dors tres peu alors la c la totale ppff sinon j'ai eu mon dernier essayage mardi et je recupere ma robe vendredi prochain j'ai fait des essais maquillage et je suis resté bete que le rose pouvait si bien m'allé :D aller je vous met des photos ça me remontera le moral :lol:
Image
Image
le truc c'est qu'en ce moemnt je pleure pour un rien et je m'ennerve pour un rien alors le mondre truc me met dans un de ces etats jte dis pas!!
karine ........zennnnnnnn .....respire un bon coup ,prend un bon bain avec des huiles ...et hop un peu de detente .
tes prepa de mariages ont pas ete faciles mais ton grand jour arrive ...et il faut bien te reposer bien dormir ,bien manger pas trop mais bien pour pas avoir mal a l estoma.
aller encore 8jrs et tous sera parfait .

bonne fin de prepa .
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
je l'espere^^
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »