coucou les filles apres tout ce qui nous est arrivé nous avons decider de maintenir le mariage par contre je vous cache pas que nous aurons pas mal de difficultés la j'ai eu du mal a trouver un encroit si vite fait donc j'attend la reponse d'un ami de la famille qui a un terrain a proximité et s'il peut pas mon oncle nous a dit oui pour son jardin par contre le soucis c'est qu'il habite a 30kms de chez moi et que nous n'avons plus de voiture donc la c'est la difficulté de plus mon homme n'a plus l'avance de son patron car le magasin est fermé pour une durée indeterminée du coup j'ai demandé a tous nos invités de mener chacun un plat apparement chacun a dit oui j'ai annulé le dj et le traiteur car j'ai plus les moyens j'ai juste gardé la piece montée j'espere que rien va encore tout chamboulé j'ai reservé mon bouquet la fleuriste a eté comprehensive et me fait un bouquet de rose blanches avec des plumes noires et une cascade de petits arums avec du feuillage et des plumes pour 40euros de plus j'ai laissé le cheque de la totalité et elle me l'encaissera apres le mariage c'est deja ça de bien ma grand mere m'a donné 50euros pour payer le maquillage donc voila ou on en est par contre je ne sais pas qui me menera a la mairie car beaucoup ont perdu les voitures dans l'innondaton 
mariage prevu le 10 juillet 2010