je vends des habits pour les petits boutchous et les ados, je m accroupis pour pouvoir aider les plus grands a essayer les vetements, je possede une tres forte poitrine, j aime bien la mettre en valeur, cela ne leurs deplaient pas biz christine
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tu viens de dire que tu aimes montrer ta poitrine aux enfants a qui tu fais essayer des vêtements ou c'est moi qui déraille ???
je vends des habits pour des adolescents de 14 ans, quand aux petits ils sont accompagners
mariechristine105c a écrit :je vends des habits pour les petits boutchous et les ados, je m accroupis pour pouvoir aider les plus grands a essayer les vetements, je possede une tres forte poitrine, j aime bien la mettre en valeur, cela ne leurs deplaient pas biz christine
C'est la chose la plus hilarante que j'ai pu lire sur ce forum... hilarante et flippante plutôt... oui carrément flippant... Je vois que tu as souligner le fait que tu mettais ta poitrine en évidence et que ça dérangait pas les ados et "boutchous" ... Que tu assumes ta poitrine ok, que tu sembles aimer l'exhiber ok... mais que tu l'exhibes à des ados et des "boutchou" et que tout ce que tu en dis c'est "cela ne leur déplait pat", ...ouais ok ils s'en tapent mais ils n'ont pas non plus demander d'avoir une vue largue sur tes seins... sorry miss, mais y a un coté glauque que je peux pas arriver à enlever... ta poitrine ils s'en fichent... y a pas une question de plaire ou déplaire... y a une question de pudeur et de respect parfois.
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
cornflakegirl a écrit :mariechristine105c a écrit :je vends des habits pour les petits boutchous et les ados, je m accroupis pour pouvoir aider les plus grands a essayer les vetements, je possede une tres forte poitrine, j aime bien la mettre en valeur, cela ne leurs deplaient pas biz christine
C'est la chose la plus hilarante que j'ai pu lire sur ce forum... hilarante et flippante plutôt... oui carrément flippant... Je vois que tu as souligner le fait que tu mettais ta poitrine en évidence et que ça dérangait pas les ados et "boutchous" ... Que tu assumes ta poitrine ok, que tu sembles aimer l'exhiber ok... mais que tu l'exhibes à des ados et des "boutchou" et que tout ce que tu en dis c'est "cela ne leur déplait pat", ...ouais ok ils s'en tapent mais ils n'ont pas non plus demander d'avoir une vue largue sur tes seins... sorry miss, mais y a un coté glauque que je peux pas arriver à enlever... ta poitrine ils s'en fichent... y a pas une question de plaire ou déplaire... y a une question de pudeur et de respect parfois.
ben ses autres messages sont de la même teneur en fait...
surtout que 105C c'est pas ce que j'appellerais "une très forte poitrine"... :-k
Thyselle
Thyselle a écrit :ben ses autres messages sont de la même teneur en fait...j'avoue que je pense un peu à un troll...
surtout que 105C c'est pas ce que j'appellerais "une très forte poitrine"... :-k
keuuuwahh ! ... namého j'te permets pas .... ! ... nan mais le C ... c'est bien le C ... c'est comme la vitamine ... puis ça tiens bien dans la main (et ça fond pas dans la bouche ) ... ça ... ça ... ça ...
*regarde c'est ptis ninis ... pleure et s'en va prier sainte Pamela ...
... bizou ma loute j'te taquine ...
sinon mc105c t'es une blague hein ? c'est ça ? ...
Jelli a écrit :Thyselle a écrit :ben ses autres messages sont de la même teneur en fait...j'avoue que je pense un peu à un troll...
keuuuwahh ! ... namého j'te permets pas .... ! ... nan mais le C ... c'est bien le C ... c'est comme la vitamine ... puis ça tiens bien dans la main (et ça fond pas dans la bouche ) ... ça ... ça ... ça ...
*regarde c'est ptis ninis ... pleure et s'en va prier sainte Pamela ...* ...
... bizou ma loute j'te taquine ...![]()
:bday: ...
sinon mc105c t'es une blague hein ? c'est ça ? ......
puis ça tiens bien dans la main (et ça fond pas dans la bouche ) ... ça ... ça ... ça ... .... ---->
ah mais j'ai pas dit que c'est pas bien le C, louloute !... et vi, ça tient bien dans la main (j'ai fait du C à une époque donc je peux le dire !
nan c'est que MC105C a l'air de dire dans touuus ses messages que c'est astronomique du 105C... par comparaison, déjà moi mon 100D je le trouve bien, mais pas astronomique quoi...
bizou aussi, ma louloute, et voulais froisser personne hein, que ce soit clair... pardon si je l'ai fait...
Thyselle
Nananana suis pas froissée ... j'avais juste envie de prendre un air de nunuche outragée ...
...
Jeuuuuu teuuuuuuu taquinai que j'ai dit en peuuuutit ...
...
Jeuuuuu teuuuuuuu taquinai que j'ai dit en peuuuutit ...
Jelli a écrit :Nananana suis pas froissée ... j'avais juste envie de prendre un air de nunuche outragée ......
Jeuuuuu teuuuuuuu taquinai que j'ai dit en peuuuutit ...![]()
...
vi je sais bieeeeeen pour toi
en tout cas apparemment mc105c a été bannie...
Thyselle
jura60 a écrit :MissSunshine a écrit :jura60 a écrit :MissSunshine a écrit :moi, c'est les photos... en vérité, quand je me promène ou autres, je ne complexe pas spécialement, mais quand je me vois en photo je réalise : "mais oui tu es grosse!!!" et ça me déprime... ou alors ce qui est fatal aussi c'est les essayages de fringues... ça calme de suite...
a ca les fringues et les photos m a plus grande hantise !!
tu m'étonnes... parce que c'est vrai qu'on réalise pas forcément dans le miroir, perso je dois avoir tendance à prendre des poses qui me mincissent ou je ne sais quoi... vraiment, les photos ça me tue à chaque fois, mais les fringues, ça me donne envie de pleurer carrément...
surtt si pour une fois tu te dis tien allons faire les boutiques et trouver un joili ti haut et un pull sympa pour une fois !! Et qu en arrivant rien de chez rien sauf dans les tres grandes tailles ou les tt petites ! Ou trouver un pull super sur le cintre et sur toi horreur ! Et la lumiere des boutiques une horreur ! A chaque fois je me trouve encore plus moche devant leurs miroirs que chez moi !
comme tu dis, y'a rien de plus énervant que de faire les boutiques ! surtout quand tu entends des fille qui mettent du 36 dire :" oh non, ça me grossit-euh !" GRRRRRRRRRRRRRRRRR
j'ai vécu une situation genante il y a peu de temps...
premier jour de stage en bloc opératoire. J'arrive avec mon manteau bien long qui cache bien tout, et là on me demande d'enfiler un beau pyjama bleu. L'infirmière me regarde à peine et me dit "bah tiens tu dois mettre une taille 3" je lui reponds avec ma voix de toute timide "je vais plutot prendre du 4 comme mes tenues d'ecole" (qui d'ailleurs taillent grand)
je prends donc tunique + pantalon taille 4, je vais au vestiaire et là gloups le pantalon je suis super serrée dedans meme moulée argh je vais pas pouvoir tenir la journée la dedans. Je reviens donc au vestiaire où sont rangés tous les pyjamas, et là je dis "je me permets de changer le pantalon car la taille ça le fait pas du tout"
ouf je rentre correctement dans la taille 5 (yavait pas plus grand
)
bref pour un premier jour je me suis sentie genee mais en y repensant ça aurait pu arriver à une fille qui fait taille 2 et qui aurait pris taille 1 alors bon...
premier jour de stage en bloc opératoire. J'arrive avec mon manteau bien long qui cache bien tout, et là on me demande d'enfiler un beau pyjama bleu. L'infirmière me regarde à peine et me dit "bah tiens tu dois mettre une taille 3" je lui reponds avec ma voix de toute timide "je vais plutot prendre du 4 comme mes tenues d'ecole" (qui d'ailleurs taillent grand)
je prends donc tunique + pantalon taille 4, je vais au vestiaire et là gloups le pantalon je suis super serrée dedans meme moulée argh je vais pas pouvoir tenir la journée la dedans. Je reviens donc au vestiaire où sont rangés tous les pyjamas, et là je dis "je me permets de changer le pantalon car la taille ça le fait pas du tout"
ouf je rentre correctement dans la taille 5 (yavait pas plus grand
bref pour un premier jour je me suis sentie genee mais en y repensant ça aurait pu arriver à une fille qui fait taille 2 et qui aurait pris taille 1 alors bon...
....
Moi aussi je fais partie de la bande de ceux qui calculent l'espace dans lequel ils ( vont) viennent d'entrer.. " la chaise est-elle assez solide?" " le fauteil va-t-il nous contenir tous?" " ne vas je pas me coincer à cause de ses reposes bras?"
Une anecdote : on est allé à la fête foraine avec mes deux meilleures amies et elles ont insisté pour qu'on fasse les attractions..mais moi j'avais peur, non pas des attractions mais de ne pas rentrer dans les chaises ou de me faire mal par rapport aux ceintures... mais en fait tout me rentrait bien quoi, les forains me trouvaient carrément plus minces bien sur et à chaque attraction nous proposaient de nous mettre à trois mais bon, on était sérrées..
Mais généralement je me sens toujours mal à l'aise: métro, magasin, etc..
Une anecdote : on est allé à la fête foraine avec mes deux meilleures amies et elles ont insisté pour qu'on fasse les attractions..mais moi j'avais peur, non pas des attractions mais de ne pas rentrer dans les chaises ou de me faire mal par rapport aux ceintures... mais en fait tout me rentrait bien quoi, les forains me trouvaient carrément plus minces bien sur et à chaque attraction nous proposaient de nous mettre à trois mais bon, on était sérrées..
Mais généralement je me sens toujours mal à l'aise: métro, magasin, etc..
moi jai toujours limpression de prendre trop de place!! c assez genant!!
Une situation génante actuelle, enfin de lundi soir...
j'étais à un spectacle, genre théâtre de poche, et à la fin, tout le monde se retrouvait autour du bar pour parler avec les acteurs.
Un des acteurs me plaisait bien mais impossible de lui parler.
Au moment de partir, je devais passer entre le bar et lui pour pouvoir sortir. L'acteur était en plein milieu, je lui demande pardon pour qu'il se pousse, mais il entendait pas bien, j'insiste, il finit par se pousser mais pas suffisamment. Qu'a cela ne tienne, je décidais de me faufiler... Résultat: j'ai embarqué la chaise qui me suiviat en grinçant tout du long que je la trainais...
Aujourd'hui ça me fait rire, mais sur le coup
surtout qu'a ce moment là , l'acteur m'a finalement regardé.... 
j'étais à un spectacle, genre théâtre de poche, et à la fin, tout le monde se retrouvait autour du bar pour parler avec les acteurs.
Un des acteurs me plaisait bien mais impossible de lui parler.
Au moment de partir, je devais passer entre le bar et lui pour pouvoir sortir. L'acteur était en plein milieu, je lui demande pardon pour qu'il se pousse, mais il entendait pas bien, j'insiste, il finit par se pousser mais pas suffisamment. Qu'a cela ne tienne, je décidais de me faufiler... Résultat: j'ai embarqué la chaise qui me suiviat en grinçant tout du long que je la trainais...
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
c'était au moment d'un calin avec un ex, c'était le début, sa main me caresse, descend, descend, descend... et là il dit tout réjoui: "tu t'es compltément épilée?"
idem, aujourd'hui, grâce à vous et ce site, ça me fait rire, mais sinon, sur le coup...
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com