je parlais pas des hommes, juste de toi qui n'a pas l'air de comprendre un truc con
bon t'as compris ou pas?
bon t'as compris ou pas?
Amnesis a écrit :t'as vraiment pas compris?ou va falloir que je t'explique?
pour le moment je pense que tu n'est pas totalement mononeuronal et je t'explique pas
policeman a écrit :Co_lette a écrit :policeman a écrit :Pickles_Cat a écrit :Policeman,
On peux savoir combien tu mesure stp ?
21 cm![]()
et ca te fait pas trop mal sous les bras quand tu marche dans ( et non pas sur) la pelouse ? ...
là je pige pas...??? explanation please...
policeman a écrit ::lol:![]()
your explanation stinks
MurielHB a écrit :Pour revenir à la conversation... mon Lutin est plus mince (oh que oui oui) plus âgée (oh que oui) et plus petit que moi (oui).
Il dégage tellement quelque chose qu'en fait je n'ai jamais vraiment fait attention. Je mesure 1m60 environ, lui 4 centimètres de moins je dirais, allez, 3 pour lui faire plaisir.
Par contre il continue à clamer qu'il a atteint le mètre soixante et qu'il me dépasse.
Meuh namour, voyons, c'est pas vrai, et de toute façon, on s'en fiche hein, on n'est plus à ça près...
Calie-Toad a écrit :Coucou les filles,
J'ai relevé pleins de postes où l'on parle de la différence de corpulence entre vous et votre zhom, la façon dont vous le vivez, en bien ou en mal...
Là je m'attend à des réponses similaires mais je tente quand même:
J'ai rencontré quelqu'un qui me plait, et si notre différence de corpulence ne me gène pas, sa taille (quelques cm de moins de moi) est un frein pour moi...
je n'y peux rien, je bloque...
Cela vous est il déjà arrivé de mettre de côté la possibilité d'une relation sympa juste pour un détail de ce genre . l'avez vous regretté ?
Nefertiti121 a écrit :Calie-Toad a écrit :Coucou les filles,
J'ai relevé pleins de postes où l'on parle de la différence de corpulence entre vous et votre zhom, la façon dont vous le vivez, en bien ou en mal...
Là je m'attend à des réponses similaires mais je tente quand même:
J'ai rencontré quelqu'un qui me plait, et si notre différence de corpulence ne me gène pas, sa taille (quelques cm de moins de moi) est un frein pour moi...
je n'y peux rien, je bloque...
Cela vous est il déjà arrivé de mettre de côté la possibilité d'une relation sympa juste pour un détail de ce genre . l'avez vous regretté ?
je vais p etre me faire jetee des pierres,mais moi je ne peux pas,je ne saurais mm pas definir pkoi mais j ai deja rencontree des hommes formidable et je ne peux pas![]()
tout mes copains sont plus grands que moi,mm de pas mal,j aime bien...
et brun si possible![]()
Vous y êtes presque ! 👍