? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je parlais pas des hommes, juste de toi qui n'a pas l'air de comprendre un truc con :lol:

bon t'as compris ou pas?
Amnesis a écrit :t'as vraiment pas compris? :roll: ou va falloir que je t'explique?
pour le moment je pense que tu n'est pas totalement mononeuronal et je t'explique pas ;)

laisse je m'en charge ;) :kiss:

policeman a écrit :
Co_lette a écrit :
policeman a écrit :
Pickles_Cat a écrit :Policeman,

On peux savoir combien tu mesure stp ?

21 cm :lol: :lol:
:shock: et ca te fait pas trop mal sous les bras quand tu marche dans ( et non pas sur) la pelouse ? ...

là je pige pas...??? explanation please...

explanation ? ?

tu pige pas ? 21 cm si c'est la taille de ta teub franchement mais comme on s'en bats les oursins MAIS D'UNE FORCE !!!!!

maintenant si c'est ta taille du haut de ta cafetiere au bat de ton petit orteil je te demande si avec une aussi petite taille, quand tu marche dans les herbes si ca ne te chatouille pas sous les bras !

Enfin je dis ca , parce qu'a marseille a un container de biafine qu'est tombé du camion et j'aurais pu t'en dealer a pas cher ....

tu explanationeu mieux la peut etre ? :roll:
:lol: :lol:

your explanation stinks
:lol:
policeman a écrit ::lol: :lol:

your explanation stinks

But is not totally wrong Mr Policeman 8)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
my explanation stinks? but less than u'r dick. even if it is 21 centimetres...

*powned*
Hs on

ROFLMAOPMSL

*Classic*

Hs off
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pour revenir à la conversation :lol:... mon Lutin est plus mince (oh que oui oui) plus âgée (oh que oui) et plus petit que moi (oui).
Il dégage tellement quelque chose qu'en fait je n'ai jamais vraiment fait attention. Je mesure 1m60 environ, lui 4 centimètres de moins je dirais, allez, 3 pour lui faire plaisir.
Par contre il continue à clamer qu'il a atteint le mètre soixante et qu'il me dépasse :lol:.
Meuh namour, voyons, c'est pas vrai, et de toute façon, on s'en fiche hein, on n'est plus à ça près...
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
MurielHB a écrit :Pour revenir à la conversation :lol:... mon Lutin est plus mince (oh que oui oui) plus âgée (oh que oui) et plus petit que moi (oui).
Il dégage tellement quelque chose qu'en fait je n'ai jamais vraiment fait attention. Je mesure 1m60 environ, lui 4 centimètres de moins je dirais, allez, 3 pour lui faire plaisir.
Par contre il continue à clamer qu'il a atteint le mètre soixante et qu'il me dépasse :lol:.
Meuh namour, voyons, c'est pas vrai, et de toute façon, on s'en fiche hein, on n'est plus à ça près...

Bravo à toi ! Belle façon de penser !

Voilà ce que j'appelle des femmes modernes !
Calie-Toad a écrit :Coucou les filles,

J'ai relevé pleins de postes où l'on parle de la différence de corpulence entre vous et votre zhom, la façon dont vous le vivez, en bien ou en mal...

Là je m'attend à des réponses similaires mais je tente quand même ;) :
J'ai rencontré quelqu'un qui me plait, et si notre différence de corpulence ne me gène pas, sa taille (quelques cm de moins de moi) est un frein pour moi...
je n'y peux rien, je bloque...

Cela vous est il déjà arrivé de mettre de côté la possibilité d'une relation sympa juste pour un détail de ce genre . l'avez vous regretté ?

je vais p etre me faire jetee des pierres,mais moi je ne peux pas,je ne saurais mm pas definir pkoi mais j ai deja rencontree des hommes formidable et je ne peux pas :oops:

tout mes copains sont plus grands que moi,mm de pas mal,j aime bien...

et brun si possible :roll:

Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
moi avec mon zhomme souvent ses notre difference de poid qui fais rire les gens car il fais 44kilo pour 1m67 et moi 113 pour 1m67 donc imaginer
http://passereau.skyblog.com
mon nom et prenom sur face book passereau gaelle
dans mes précédentes relations, j'ai toujours craqué pour les hommes qui avaient ma taille, voir même un peu plus petit (1m70 max quoi, et encore, là c'était déjà trop). je ne sais pas pourquoi, mais c'est un fait, je tombais raide d'eux! Peut-être est-ce vrai que le manque de cm est compensé par une assurance à toute épreuve, une energie débordante, une grande gueule, un humour décapant... j'sais pas mais quoi qu'il en soit, je bavais...

alors quand mon futur homme (1m93) a frappé à ma porte, je l'ai regardé limite de travers en me demandant qui était ce grand bêta timide... mon préjugé à moi avant? "plus c'est grand plus c'est bête"... jamais j'aurais songé à sortir avec lui, il ne me plaisait pas du tout!!! j'ai changé d'avis :oops: (ça m'arrive régulièrement quand même, mine de rien... j'ai du être une girouette dans une autre vie)..

Donc je ne dirais pas que les grands c'est mieux. juste que ce grand là était mieux... pour moi! mais s'il avait fait 30 cm de moins, je ne l'en aurais pas moins aimé... comme lui si j'avais fait 30 kg de moins! (enfin j'espère)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Et ben moi un mec plus petit que moi, je peux pas, mon premier namoureux faisait ma taille et était maigre et ça me complexait trop beaucoup. (Oui, je sais, mais j'étais jeuneuh, hein!)

Depuis je ne suis sortie qu'avec des mecs d'au moins 10 cm de plus que moi. Là mon zhom est plus grand de 23cm et plus lourd aussi mais bon, il a plus de muscles que moi!
Bref, pour moi c'est hyper important qu'il soit plus grand, qu'il ait de grands bras musclés pour me protèger....

Bref, la taille ça compte.... :lol:
Fichtre que le temps passe...
A 1m56, la situation s'est rarement présentée ;o) Ma vie est simple.
Il m'est arrivé de sortir avec une femme qui faisait quelques cm de plus que moi, 3 cm de plus je crois... Ca ne l'a jamais bloquée en quoique ce soit, j'avoue pour ma part au début, ça m'a un peu heu pas gêné non mais un petit peu questionné, ou perturbé...

Mais l'amour fait qu'on se rend vite compte que c'est vraiment voir souvent puéril de s'arrêter à ce genre de petits détails (c'est le cas de le dire) quand l'amour est en jeu. Si on aime on aime, si on se pose ce genre de questions alors on n'aime pas vraiment. L'amour rend aveugle et du coup les défauts n'en sont plus...

Enfin c'est mon avis perso. Rien n'arrête l'amour pas même quelques cm de moins, si ça t'arrête c'est que ça n'est finalement peut être pas de l'amour mais juste de l'attirance !
Pour que chaque jour compte...
Nefertiti121 a écrit :
Calie-Toad a écrit :Coucou les filles,

J'ai relevé pleins de postes où l'on parle de la différence de corpulence entre vous et votre zhom, la façon dont vous le vivez, en bien ou en mal...

Là je m'attend à des réponses similaires mais je tente quand même ;) :
J'ai rencontré quelqu'un qui me plait, et si notre différence de corpulence ne me gène pas, sa taille (quelques cm de moins de moi) est un frein pour moi...
je n'y peux rien, je bloque...

Cela vous est il déjà arrivé de mettre de côté la possibilité d'une relation sympa juste pour un détail de ce genre . l'avez vous regretté ?

je vais p etre me faire jetee des pierres,mais moi je ne peux pas,je ne saurais mm pas definir pkoi mais j ai deja rencontree des hommes formidable et je ne peux pas :oops:

tout mes copains sont plus grands que moi,mm de pas mal,j aime bien...

et brun si possible :roll:

Idem! Quelqu'un de plus petit, j'aurai du mal. J'ai besoin de quelqu'un qui en impose, costaud ou grand. J'ai l'impression d'être protégé, d'être une petite poupée, et j'adore ça :P
[b:87578a8d1c][color=deeppink:87578a8d1c]*[/color:87578a8d1c][color=magenta:87578a8d1c]**[/color:87578a8d1c][color=violet:87578a8d1c]**[/color:87578a8d1c][color=mediumvioletred:87578a8d1c]**[/color:87578a8d1c][color=deeppink:87578a8d1c]The Dolly Circus[/color:87578a8d1c][color=mediumvioletred:87578a8d1c]**[/color:87578a8d1c][color=violet:87578a8d1c]**[/color:87578a8d1c][color=magenta:87578a8d1c]**[/color:87578a8d1c][color=deeppink:87578a8d1c]*[/color:87578a8d1c][/b:87578a8d1c][/center]
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »