Bah et ben finalement, ce sera soirée fromage avec des copines... mais on s'en fout pas mal de la st truc !
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lerenard a écrit :Carlottalapatatesexy a écrit :Au final n'ayant pas trouvé d'hôtel on va se visiter l'usine a bonbon d'uzes samedi
H*r*b*... Gourmande va!
Et tu sais quoi le pire c'est que j'aime pas les bonbons
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Carlottalapatatesexy a écrit :Lerenard a écrit :Carlottalapatatesexy a écrit :Au final n'ayant pas trouvé d'hôtel on va se visiter l'usine a bonbon d'uzes samedi
H*r*b*... Gourmande va!
Les hommes ne comprendront jamais les femmes....
Lerenard a écrit :Carlottalapatatesexy a écrit :Lerenard a écrit :Carlottalapatatesexy a écrit :Au final n'ayant pas trouvé d'hôtel on va se visiter l'usine a bonbon d'uzes samedi
H*r*b*... Gourmande va!
Lerenard ne comprendras jamais les femmes....![]()
![]()
![]()
rassure toi tout les hommes ne sont pas comme ca :nananr:
Hihi
mais si vous voulez je peux vous en ramenez
Sin amor nada soy...
mais bien volontiers pour les bonbecs !!!

djaga a écrit :perso, je vai m'acheter du mousseux et des nounours en chocolat..
et des dolipranes
bon quasiment même version que Djaga en version thé, chocolat milka et les simpsons le flm...
ben oui, les celibataires sont plutot éjectés de cette fete !
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Co_lette a écrit :Lerenard a écrit :Carlottalapatatesexy a écrit :Lerenard a écrit :Carlottalapatatesexy a écrit :Au final n'ayant pas trouvé d'hôtel on va se visiter l'usine a bonbon d'uzes samedi
H*r*b*... Gourmande va!
![]()
![]()
rassure toi tout les hommes ne sont pas comme ca :nananr::kiss:
j'avoue que moi ça me rassure de savoir qu'en effet tous les hommes ne seraient pas ainsi !!
Diine a écrit :Co_lette a écrit :Lerenard a écrit :Carlottalapatatesexy a écrit :Lerenard a écrit :Carlottalapatatesexy a écrit :Au final n'ayant pas trouvé d'hôtel on va se visiter l'usine a bonbon d'uzes samedi
H*r*b*... Gourmande va!
![]()
![]()
rassure toi tout les hommes ne sont pas comme ca :nananr::kiss:
j'avoue que moi ça me rassure de savoir qu'en effet tous les hommes ne seraient pas ainsi !!
C'est pas fini vous deux....
On se fera notre bon repas samedi soir parce qu'en bossant tous les deux demain la soirée ne pourra pas être assez longue.
Bah...
Rupture le mois dernier, donc St Prout en célibataire.
Journée pourrite de toute façon, commencée avec un e-mail de mon père qui refait surface après un black out de plus de 3 ans pour m'annoncer que ma marraine n'est pas bien du tout
Et moi je suis coincée dans un camp militaire trèèèèèèèès loin de chez moi...
Ce soir c'est film sur mon ordi au fond du lit avec un chocolat chaud...
Rupture le mois dernier, donc St Prout en célibataire.
Journée pourrite de toute façon, commencée avec un e-mail de mon père qui refait surface après un black out de plus de 3 ans pour m'annoncer que ma marraine n'est pas bien du tout
Et moi je suis coincée dans un camp militaire trèèèèèèèès loin de chez moi...
Ce soir c'est film sur mon ordi au fond du lit avec un chocolat chaud...
Soirée raclette avec moi-même finalement.... 
.
p'tet un Mc Do (ouais je sais c'est top glam'
)
et un bon bain moussant en amoureux. Puis p'tet un bon SImsons (le film) au chaud sous la couette
Pour la suite heuu... c'est privé ça 
et un bon bain moussant en amoureux. Puis p'tet un bon SImsons (le film) au chaud sous la couette
sushis entre amis 
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...
Pour la St-Val', je vais cuisiner un bon ptit plat pour mon chéri pendant qu'il s'occupera de notre ptit monstre d'amour, après on mangera en amoureux, on se matera un ptit film, et zou .... au dodo