? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Marinou a écrit :
Maxima et Abricot qui ne sait pas lire a écrit :Un type est en train de marcher le long de la Seine et il trébuche sur une vieille lampe.

Il la ramasse, la frotte et un génie en sort.

Le génie, qui n'a pas l'air ravi, dit :

- "Ok, ok. T'es content, tu m'as libéré de la lampe et patati et patata.

C'est la quatrième fois ce mois-ci et je commence en avoir ras le bol !!!

Alors tu peux oublier les trois vœux habituels car je ne t'en accorde qu'un !"

Le type s'assoit et pense longuement... Au bout d'un moment, il se décide et demande :

- "J'ai toujours rêvé d'un voyage à Tahiti, malheureusement j'ai peur
de l'avion et j'ai le mal de mer. Pouvez-vous me construire un pont jusqu'à Tahiti, pour que je puisse m'y rendre en voiture ?"

Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, puis éclate de rire :

-" C'est impossible! Pense à ce qu'il faut utiliser pour soutenir un
tel pont, pense au béton qu'il faudra faire couler, aux tonnes d'acier...
Je suis un génie, OK, mais je ne peux pas faire de miracle...
Il faut tout de même rester dans le domaine du raisonnable.
Non, demande-moi autre chose, c'est trop compliqué !"

Le type se remet à réfléchir. Au bout de quelques minutes il trouve autre chose :

- "J'ai été marié et j'ai divorcé 4 fois. Mes femmes m'ont toujours dit
que je ne m'intéressais pas à elles et que j'étais insensible.
Alors, ce que je voudrais, c'est... comprendre les femmes.
Savoir ce qu'elles ressentent, et ce qu'elles pensent lorsqu'elles sont silencieuses...
Savoir pourquoi elles pleurent, ce qu'elles veulent vraiment dire lorsqu'elles disent non...
Pouvoir les rendre heureuses...
Bref, comprendre leur psychologie."

Le génie le regarde, puis demande :

- "Le pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ?"

Ahh les hommes... rien de plus a dire..

C'te honte. :oops:
La citation, c'est un simulacre de pensée que s'approprie ceux qui n'ont pas assez de talent pour exprimer avec verve leurs idées. (c) moi
Putain t'es con, les 3/4 ici ont une citation en signature tu vas te faire laminer ! (c) moi
Je ne te le fais pas dire!
(c'est maintenant que tu réagis?)
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Une femme toute nue est debout et se regarde dans un miroir.

Elle dit à son mari : "Je suis horrible à voir ! Chéri, j'ai besoin d'un compliment !"

Et son mari lui répond :"Tu as une bonne vue !"
AngeNoir a écrit :Trop marrant, surtout celle du bus :lol:

Moi, je dirais plutôt :

Trop marrant, surtout celle du génie :lol:
c'est une petite fille qui amène avec elle son châton sur le chemin de l'école.son petit frêre lui dit "tu ne peux pas amener ton châton avec toi à l'école"et la fille dit "si!!!!laisse moi".
puis elle va pour prendre le bus et le conducteur de bus lui dit "ben ma petite tu ne peux pas amener ton châton avec toi à l'école!!!"
et la fille fait "si !!!si!!!laissez moi"
puis elle arrive à l'école et sa maitresse lui sort:"ben ma petite tu ne peux pas amener ton châton avec toi à l'école!!!il faut le ramener!!"
et là la petite fille fait "ben non pas possible,ce matin,je suis passé devant la salle de bain et mon père a dit à ma mère"une fois que la petite sera partie,j'te bouffe la ch*tte"!!!"

ok ok ok tapater je :arrow:
C'est un type qui rentre dans sa chambre à coucher accompagné d'une chèvre.
Sa femme, qui est déjà au lit, le regarde héberluée.
Le type commence alors à dire :"Tu vois, ma chérie, lorsque tu as la migraine, c'est cette grosse vache que je me tape.".
Sa femme le regarde avec mépris (comme d'habitude) et lui lance :"Mais mon pauvre ami, si tu n'étais pas aussi idiot, tu saurais que c'est une chèvre et pas une vache.".
Le mari sourit alors et lui répond :"Si tu n'étais pas aussi idiote, tu saurais que c'est à la chèvre que je parle...".

ok ok ok ok pataper je :arrow:
Un Français prend son petit déjeuner (café, croissants, pain beurré,confiture), quand un Américain, ruminant son chewing-gum, vient
s'asseoir près de lui.
Le Français l'ignore, mais l'autre entame la conversation.

- L'Américain: " Vous les Français, vous mangez tout le pain ?"?
- Le Français (de mauvaise humeur *): " Bien sûr. "

- L'Américain: (après avoir fait une grosse bulle) " Pas nous.
Chez nous, on ne mange que l'intérieur. On récupère les croûtes, on les recycle, on les transforme en croissants et on les envoie en France.
- Et il a un sourire plein de suffisance.

- Le Français écoute en silence.

- L'Américain insiste: " Vous mangez de la confiture avec le pain "
- Le Français: " Bien sûr. "
- L'Américain: (Claquant sa gomme entre ses dents) " Pas nous.
Nous mangeons des fruits frais, nous récupérons les épluchures,
les pépins,on les recycle en confiture, qu'on envoie en France. "

- Le Français demande alors :
" Et qu'est-ce que vous faites avec les préservatifs usagés
- L'Américain: " On les jette, bien sûr. "
- Le Français (avec un sourire suave ) : " Pas nous. En France, on
les met dans un récipient, on les recycle, on les fait fondre,
on en fait du chewing-gum qu'on envoie aux Américains " ..?
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
BON vous ne tapez pas, j'ai horreur de me moquer mais c'est mon papa qui me l'a raconté alors j'la met :

Un conducteur de bus avait pour mission d'amener une soixantaine de personnes handicapées à un meeting de chaises roulantes....il conduisait paisiblement quand tout à coup une personne dans le fond se mit à crier " Hey chauffeur ! tu voudrais pas accélérer ? on se traine là !"

Il était vrai que le bus n'allait qu'à 60 km/h et que le voyage commençait à paraître long....le chauffeur accéléra jusqu'à 80 km/h.....

Une demi-heure plus tard une autre personne hurla du fond du bus " chauffeur appuyes sur ton champignon, on y sera jamais !"

Le conducteur de bus, n'y tenant plus de se faire passer pour un mou accéléra jusqu'à 120........mais il n'avait pas vu qu'un virage l'attendait et il n'eu pas le temps de freiner.....et là PAF l'accident !!!! le drame .......quand du fond du bus on entendit chanter : ....." Il est des nôôôôtres, il est handicapé comme les auuuutres ....."

OK elle est pas drôle je :arrow: j'vous jure je me moquais pas...... :cry:

Amicalement ;)
...çA y EsT oN eSt InStAlLéS...
Une fille et son copain vont au tea-room. . .

Quand ce fut au tour de la fille de commander une tournée, elle lui dit
qu'elle avait entendu parler d'un tout nouveau drink merveilleux et qu'il
"DEVAIT " essayer.

Elle commande pour elle-même sa bière habituelle et pour son copain elle
commande deux verres, le premier contient une mesure de crème de BAILEYS, et le second contient une mesure de jus de citron.

Elle lui donne les instructions suivantes:

"OK tu dois boire le BAILEYS et le garder dans ta bouche et après tu bois
le jus de citron et tu essaies de garder le tout le plus longtemps possible
dans ta bouche ".

Il semble douteux, mais il décide d'essayer.

Premièrement le BAILEYS: une agréable impression de chaleur, de douceur, texture crémeuse et une bonne impression en bouche.

Ensuite le jus de citron:
Après 0.1 secondes: la crème de BAILEYS caille.
Après 0.3 secondes : la figure du garçon tourne à la couleur du jus de
citron.
Après 0.6 secondes : le garçon hésite entre vomir ou avaler la solution.

Il décide d'avaler.

Après 1.5 secondes : Elle lui dit doucement à l'oreille :

Ce cocktail s'appelle " La revanche de la PIPE "

:lol:
Je lis toutes ces blagues et je rigole toute seule depuis 20 mn, heureusement que je suis toute seule.

ta blague ac l'amériquain est trop drole moune !

moi je m'en souviens pas beaucoup, et les seules dont je me souvienne sont celles qui ne sont droles que parce qu'elles ne font pas rire...

Je me lance tout de même, mais âmes sensibles s'abstenir, elle est pas super gentille :

C'est un petit garçon qui à des problèmes de diction qui va aller pour la premiere fois à l'école. Sa maman lui dit
"Demain, je t'accompagnerais prendre le bus pour l'école, tu vera, ça va très bien se passer"
Le lendemain ils vont tous les deux attendre le bus, et enfin le bus se profile à l'horizon
"fais lui des signes pour qu'il s'arrête !"
le petit garçon fais alors de grands signes "ho hé, ne buch !" dit-il
mais le bus accelère soudainement et wrouam passe à toute vitesse. Le lendemain, la maman et le petit garçon retournent à l'arret de bus. La maman dit alors
"cette fois fait des geste plus grands pour qu'il te vois bien !"
le bus arrive, le petit garçon se lève et fait de grands bonds en criant fort "ho hé, ne buch ! ! ho hé ne buch ! !"
mais à peine a-t-il crié que le bus accelère soudainement et wrouam passe à toute vitesse.
le lendemain la maman et le petit garçon retournent à l'arret de bus. La maman essaye de rassurer son enfant et dit
"cette fois il faut que le bus s'arrête, alors tu va faire de grands signes et obliger le conducteur à s'arrêter à tout prix"
le bus arrive enfin, et le petit garçon se lève et crie "ho hé, ne buch, ho hé ne buch ! !" tout en se précipitant sur la voie pour obliger le conducteur à s'arrêter.
mais le bus accelère quand même et wrouaam, écrase le petit garçon (euh .. je vous avais prévenu hein)
la maman affolée se précipite à la police qui bientôt arrête l'affreux coupable.
"mais pourquoi avez-vous fait ça?" demande la maman au bord des larmes
le chauffeur lui lance un regard sombre et répond :
"ne n'aime pas qu'on che moque ne moi ! !"

hum hum, en tout cas je vous aurais prévenu hein?

:arrow: :arrow: :arrow:
La vie est un jeu
Répondre

Revenir à « Portnawak land »