[HS on ] cotax, c'est delectable de te lire. [HS Off]
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi, il n'est plus possible que je supporte ce genre de remarque sans rien répondre.
Donc une fois, un mec m'a dit, t'as un beau visage, t'es mignonne, mais à quand la ligne svelte et le régime
Donc comme il était pas très grand, pour me venger, je lui ai dit, oui j'ai un beau visage, c'est sûr que c'est pas comme le tien et de plus, je ne vénère pas les nains de jardin.
Point barre.
Donc une fois, un mec m'a dit, t'as un beau visage, t'es mignonne, mais à quand la ligne svelte et le régime
Donc comme il était pas très grand, pour me venger, je lui ai dit, oui j'ai un beau visage, c'est sûr que c'est pas comme le tien et de plus, je ne vénère pas les nains de jardin.
Point barre.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Alors la bravo Natth =D>
Je ne sais pas pourquoi mais ton post me fait beaucoup rire !!!
Je ne sais pas pourquoi mais ton post me fait beaucoup rire !!!
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"
LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Cette phrase "tu as un beau visage", sonne pour moi, comme une insulte déguisée pour faire passer la suite, sans qu'on se mette trop en colère.
Genre quand on y réfléchit, oui il ou elle a dit que j'avais du poids en trop mais bon, elle a aussi dit que j'avais un beau visage...
Et ça, ca m'énerve au plus haut point.
Personne n'est parfait, et les gens qui me sortent des trucs comme ca, je les renvoie eux aussi à leurs " défauts physiques et autres",
ils ne se gênent pas, alors moi non plus !
Et comme quand je m'emporte un peu, je parle assez fort....
Oui moi aussi j'ai entendu cette phrase, en plus j'ai des yeux tres clairs, donc quand ce n'est pas tu as un beau visage c'est tu as de beaux yeux et il y a souvent un super MAIS qui suit, comme si notre visage pouvait être séparé de notre corps !!!!
En tout cas j'aime beaucoup ta répartie !
En tout cas j'aime beaucoup ta répartie !
bref, effectivement ca depend beaucoup comen on le prend, parce que apres une periode danorexie ou jetais mince voir maigre si on me disai "t belle" ou "t mince" ou "maigre" pour moi on se foutait de ma gueule ca voulai dire le contraire, puisque dans ma tete je me voyais enorme !
mnt g repris bcp (encore plus kavant) et je vois a kel point tt est dans la tete... sur cette meme idée je me demande juste si c vraiment utile de repondre vertement à la personne qui insulte ainsi,... ne vaut il mieu pas reeelment sen foutre et ne pas rentrer dans son jeu??
gros kissou a tous
titso
avec ce genre de remarques, il faudrait pouvoir retenir que le compliment du "beau visage" et puis complètement occulter la remarque désobligeante qui peut suivre et qui gâche tout...
"tu as un beau visage dommage que..."... et là on se bouche les oreilles et on se dit "wahouuu j'ai un beau visage, j'en ai de la chance hi hi hi"
"tu as un beau visage dommage que..."... et là on se bouche les oreilles et on se dit "wahouuu j'ai un beau visage, j'en ai de la chance hi hi hi"
titso21 a écrit ::) j'en ai deux a rajouter que j'avais mal prises a l'époque, venant d'une tres bonne amie apres avoir grossi beaucoup (suite des tca) " c dommage t'as un beau visage c"était mieux quand t'étais plus mince maintenant ca gache tout" et venant d'un gars apres une semaine de vacances"oh j'avais pas vu tas un bo visage, tes ptet bonnne en fait,... ah non, c dommage"
bref, effectivement ca depend beaucoup comen on le prend, parce que apres une periode danorexie ou jetais mince voir maigre si on me disai "t belle" ou "t mince" ou "maigre" pour moi on se foutait de ma gueule ca voulai dire le contraire, puisque dans ma tete je me voyais enorme !
mnt g repris bcp (encore plus kavant) et je vois a kel point tt est dans la tete... sur cette meme idée je me demande juste si c vraiment utile de repondre vertement à la personne qui insulte ainsi,... ne vaut il mieu pas reeelment sen foutre et ne pas rentrer dans son jeu??
gros kissou a tous
titso
réellement s'en foutre, je ne sais pas si on peut, parce que ça touche toujours un peu.
Et , qu'à à force de dire :"soyons intelligents, il ne faut pas répondre aux insultes, ne pas rentrer dans leur jeu,
tu finis par t'écraser et ne jamais rien répondre,
comme ça, les autres peuvent encore plus joyeusement te marcher sur les pieds,
Et ça, il est en est absolument hors de question
natth a écrit :titso21 a écrit ::) j'en ai deux a rajouter que j'avais mal prises a l'époque, venant d'une tres bonne amie apres avoir grossi beaucoup (suite des tca) " c dommage t'as un beau visage c"était mieux quand t'étais plus mince maintenant ca gache tout" et venant d'un gars apres une semaine de vacances"oh j'avais pas vu tas un bo visage, tes ptet bonnne en fait,... ah non, c dommage"
gros kissou a tous
titso
réellement s'en foutre, je ne sais pas si on peut, parce que ça touche toujours un peu.
Et , qu'à à force de dire :"soyons intelligents, il ne faut pas répondre aux insultes, ne pas rentrer dans leur jeu,
tu finis par t'écraser et ne jamais rien répondre,
comme ça, les autres peuvent encore plus joyeusement te marcher sur les pieds,
Et ça, il est en est absolument hors de question
Là , je suis d'accord. Je suis pour ma part une adepte du : je ferme ma bouche, je sers les dents et je retiens mes larmes et ma colère...
Ben j'ai souvent l'impression que du coup, certains se gênent pas !
Alors, pour ceux qui peuvent : répondez ! na
c vrai ke la limite est tres mince ou on se fait marcher sur les pieds... je connais aussi le coup de je subis en silence et jen souffre mais ce dont je parle, je ai essayer de reepliquer plus clairement c plutot de laisser lautre etaler sa betise et de pas repondre au meme nivo style " et toi tes petit ....." apres je pense ke du momen kon est bien dans sa tete, ptet ke ca se voi aussi :: ce sera toujours plus facile dattaquer kelkun ki a lair - sur de lui (ca se sent tjrs en general)
J'ai eu la remarque, une fois, d'un pote de boulot. Je le connais depuis 6 ans et depuis le temps il en vient à me considérer comme (je cite) "un mec avec des nibards"...
Pour dire le genre de relation qu'on a. Ben venant de lui, ça m'a jamais touché... il aime les filles petites et minces, alors que je le dépasse d'une bonne tête, et d'environ 20 kilos, je pense. Ca ne m'a ni choqué ni attristé. Ca dépend fortement de la personne qui fait la remarque, de l'état d'esprit dans lequel on se trouve à ce moment-là ...
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."
Le SMS !
Mon blog VLR
Le SMS !
Mon blog VLR
Aaaah quelle horreur cette phrase !
Je crois bien qu'on l'a toutes entendue !
ça veut dire quoi ? que des que tu as des kilos en trop ils recouvrent ton visage ? pfff
Cette phrase débile aurait vraiment sa place dans la fosse à purin et ceux qui se permettent de la sortir avec !
ça veut dire quoi ? que des que tu as des kilos en trop ils recouvrent ton visage ? pfff
Cette phrase débile aurait vraiment sa place dans la fosse à purin et ceux qui se permettent de la sortir avec !
Mon album de mariage : http://album.aufeminin.com/album/see_18 ... Cyril.html
bereninie a écrit :Aaaah quelle horreur cette phrase !
Hélas, non, même pas !
J'ai eu droit en revanche à un "À part ses seins, elle n'a rien pour elle", et ça crois-moi que ça ne laisse place à aucune ambiguïté
Bon selon beaucoup de monde j'ai un beau visage !!!!!!! et c'est souvent le seul point positif que l'on trouve à mon physique !!!!
Comme je l'ai dis sur un autre sujet j'ai perdu 41kg en quelques mois et hier j'ai été acheté du pain. Je n'avais pas vue la boulangère du soir depuis 6 mois et sa réfléxion a été "mais vous avez beaucoup perdu du visage !!!". Et oui j'ai perdu 41kg du visage !!! je suis obligée de changer de serre tête !!!
Le visage est la première chose que l'on remarque chez une personne selon ma maman qui m'a dis de ne pas me véxer quand je lui ai raconté la remarque de la boulangère.
Je ne suis pas vexée mais quand même on pourrait me dire que j'ai aussi perdu des fesses, du ventre et même et là snif
de la poitrine.
Enfin mon aventure à beaucoup fait rire mes proches.
Bises à tous et à toutes
Comme je l'ai dis sur un autre sujet j'ai perdu 41kg en quelques mois et hier j'ai été acheté du pain. Je n'avais pas vue la boulangère du soir depuis 6 mois et sa réfléxion a été "mais vous avez beaucoup perdu du visage !!!". Et oui j'ai perdu 41kg du visage !!! je suis obligée de changer de serre tête !!!
Le visage est la première chose que l'on remarque chez une personne selon ma maman qui m'a dis de ne pas me véxer quand je lui ai raconté la remarque de la boulangère.
Je ne suis pas vexée mais quand même on pourrait me dire que j'ai aussi perdu des fesses, du ventre et même et là snif
Enfin mon aventure à beaucoup fait rire mes proches.
Bises à tous et à toutes
Tu sais, si tu as autant perdu, je crois que la boulangère l'a bien vu sur ton corps aussi. Peut-être qu'elle a évoqué le visage parce que c'est le plus flagrant