Vilaine a écrit :Je suis desolée pour toutes les bonnes âmes romantique, mais ce jeune homme est un con, et je pense que dés le depart Pompom c'est emballée un peu vite, il a "piqué" son mail chez une ex..ok..et alors? D'ailleurs, justement, en parlant d'ex..vu que c'est une copine Pompom, moi j'aurai déjà discuté avec, innocement, sans entrer dans les details, histoire d'arriver à mieux le cerner, parcequ'un garçon qui dit se sentir harceler par 2 sms par semaine..pardon..mais il a un truc qui tourne pas rond, pour moi c'est un allumeur, et la il a plus envie de s'amuser, en plus c'est un vantard et un menteur, puisqu'il est allé raconter à son pote que c'etait toi qui l'avait dragué..Si il revient tout seul..tant mieux et bonne chance, si il ne revient pas, ne te chagrine pas, tu n'as rien perdu.
Je crois que tu as tres bien résumé le tout Vilaine !!
En effe j'avoue m'etre un peu trop vite emballée dés le debut, cétait deja une grosse faute ! Mais niveau mec je suis tellement desespéerée que dés que quelqun s'interesse à moi c'est comme un miracle !!
Donc voila !!
Apres, son ex c'est ma meilleure amie !! J'ai suivi leur relation, il lui avais fait des coups semblables a elle, il la laissais 1mois sans nouvelles et apres il la fesais culpabiliser ! Quand enfi elle avait décider de le larguer alors il lui a sorti le grand numéro de l'écorché vif qui pensais encore trop à son ex !
Elle m'avais prévenue que c'est pas une bonne idée mais comme d'accoutumée je n'en ai fais qu'a ma tete ! Maintenant je récolte !
Et tout lemonde le dit, c'est un mec qui aime bien qu'on s'interesse a lui, il aime parler que de lui ! Tout dois se ramener a lui ! Quand tu veu lui parler de toi il trouve une excuse pour se tirer en douce !
En gros des le départ je savai que ce n'était pas un homme pour moi !
Maintenant j'ai ouvert les yeux ! Il m'a fallu du temps mais mieux vaut tard que jamais !!
Encore merci à vous pour votre soutien !!!
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!