? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
kanaka a écrit :
Tiens, personne n'a parlé de Doc et Difool sur FunRadio? Enfin je crois bien que c'était sur Fun... Je me rappelle les avoir écoutés quasi tout le temps avec mon vieux baladeur radio cassette avec le casque en mousse (oui, vous savez, celui qui fait mal au cartilage quand on le garde trop longtemps sur les oreilles :lol: :lol: ). Je le planquais sous mes couvertures pour que mes parents me choppent pas avec et j'avais le doigt prêt à appuyer sur "off" au moindre bruit suspect dans le couloir devant ma porte!!

:lol: :lol: J'faisais exactement pareil :P
Alalala la bonne époque :roll:
Je me souviens d'un titre qui m'a beaucoup marqué à l'époque : Edwin Collins : A girl Like You :oops:
j'ai juste ecouté difool sur sky, je m'endormais en l'ecoutant, quand j'ecoute maintenant je me dis que j'etais jeune et bete (surtout pour la musique) :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Les dessins animés dont je me souviens c'est aussi Mask, Goldorak, Tom Sawyer, Candy.Dans un autre genre il y avait Bioman.
Les années 90 c'est aussi l'humour des Nuls et des Inconnus.La Cité de la Peur et les 3 freres sont d'ailleurs pour moi des films cultes.
Une émission que j'aimais bien c'était Sébastien c'est fou, avec Patrick Sébastien le samedi soir.
Petronille a écrit :
Juanito a écrit :Tiens j'oubliais les mysterieuses cités d'or."Enfant du soleil, tu parcours la terre entiere........."
Et Arnold et Willy.
ça c'était les années 80!! ;)

c'est ce que je regardais moi, quand j'étais môme!!! ;)

J'ai que 24 ans mais je m'en rappelle trés bien pourtant.J'ai même encore des images panini des mysterieuses cités d'or qui traînent. :)

Tiens un dessin animé qui me revient c'est les entrechats.Ca faisait "Isidore le roi malin, dans la ville....."
:arrow: La déferlante des Totoches (sucette plastique autour du cou)

:arrow: LC Waikiki, Poivre blanc avec les doudous black

:arrow: La disparition de nombreuses marques alimentaires des 70's et 80's (Bichoco Tchao, Tang, Sironimo (naissance et mort)

:arrow: la lente agonie du rock pour faire passer en force les boys band et le rnb commercial

:arrow: La fin du club Dorothée.
L'ouverture d'esprit n'a rien à voir avec la fracture du crane
*Ken le survivant

*Cats eyes

*Coucou c'est nous

*La classe

*Elie Kakou
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
bettyboop59 a écrit :*Ken le survivant

*Cats eyes

*Coucou c'est nous

*La classe

*Elie Kakou

J'aimais tout ce que tu cites là.
Je pensais pas que quelqu'un pouvait se rappeller de Cats eyes et de Ken le survivant de l'enfer. :)
bah si c est culte ces dessins animés
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Juanito a écrit :

*Cats eyes

*Coucou c'est nous

*La classe

*Elie Kakou

Je pensais pas que quelqu'un pouvait se rappeller de Cats eyes et de Ken le survivant de l'enfer. :)

Tu es fou? :lol:
Moi ne pas me souvenir d'eux! :roll:
Déjà Cats Eyes était mon dessin animé préféré et ken le survivant,j'étais la seule fille que je connaisse qui aimait. :D ;)

Condition de vente:
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
bettyboop59 a écrit :
Juanito a écrit :

*Cats eyes

*Coucou c'est nous

*La classe

*Elie Kakou

Déjà Cats Eyes était mon dessin animé préféré et ken le survivant,j'étais la seule fille que je connaisse qui aimait. :D ;)

Voilà pourquoi je ne pensais pas trouver quelqu'un qui connaisse.C'était plutôt un dessin animé de garçon. :)
Je me souviens aussi de Jeanne et Serge.
Juanito a écrit :
bettyboop59 a écrit :
Juanito a écrit :

*Cats eyes

*Coucou c'est nous

*La classe

*Elie Kakou

Voilà pourquoi je ne pensais pas trouver quelqu'un qui connaisse.C'était plutôt un dessin animé de garçon. :)

vous n'avez pas 10 ans de retard?
tout ça c'est les 80's (sauf coucou c'est nous)
Amnesis a écrit :
Juanito a écrit :
bettyboop59 a écrit :
Juanito a écrit :

*Cats eyes

*Coucou c'est nous

*La classe

*Elie Kakou

vous n'avez pas 10 ans de retard?
tout ça c'est les 80's (sauf coucou c'est nous)

Amnesis,Ken a été diffusé en France pour la premiere fois en 88 donc on n'est pas loin des années 90.Quant à Coucou c'est nous,ça passait de 1992 à 1994. ;)

Condition de vente:
*N'a pas paypal
Il y avait aussi Supercopter et Flash comme série.Sinon je citerai bien Mac Gyver, L'Amour du risque, Rick Hunter, Starsky et Hutch, Magnum, et la Croisiere s'amuse mais on va me dire que c'est les années 80.Pourtant je m'en rappelle comme si c'était hier.
Les années 90 c'est aussi des jeux télé culte, tels : une famille en or, le juste prix, la roue de la fortune, tournez manege....
il y avait aussi les sitcom AB prod, tels : premiers baisers, les années fac, le miel et les abeilles, les filles d'à côté, le sitom des 2B3, le collége des coeurs brisés, salut les musclés.Je me rappelle aussi de pas de pité pour les croissants le dimanche matin avec Dorothée et sa bande. :)
Juanito a écrit :Il y avait aussi Supercopter et Flash comme série.Sinon je citerai bien Mac Gyver, L'Amour du risque, Rick Hunter, Starsky et Hutch, Magnum, et la Croisiere s'amuse mais on va me dire que c'est les années 80.Pourtant je m'en rappelle comme si c'était hier.
Les années 90 c'est aussi des jeux télé culte, tels : une famille en or, le juste prix, la roue de la fortune, tournez manege....
il y avait aussi les sitcom AB prod, tels : premiers baisers, les années fac, le miel et les abeilles, les filles d'à côté, le sitom des 2B3, le collége des coeurs brisés, salut les musclés.Je me rappelle aussi de pas de pité pour les croissants le dimanche matin avec Dorothée et sa bande. :)

+1 tout comme juanito lol
vous vous souvenez de Seconde B??
j adorais! :lol:
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »