? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Juste pour me dégoûter un peu plus, vous savez quand ont été ajoutés dans les clearances les deux nouveaux jeans LEI dont les liens sont ci-dessous ?

http://www.torrid.com/torrid/store/prod ... 1945497229

http://www.torrid.com/torrid/store/prod ... 1945497230

Si c'était après la fin des 50%, je serais un peu moins verte d'avoir loupé le coche...
Je ne prends pas en charge les frais Paypal.
Si chèque >15€ le colis part après la période de confirmation bancaire (~15 j).
Je n'accepte pas les retours.
Si j'indique "fdp compris" sans préciser, c'est par port le moins coûteux possible.
Thyselle a écrit :
mkitty75 a écrit :on veut des photos thyselllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
biz

:lol: je vous ferai ça dès que possible ;)

comme promis ;)
Thyselle
Oxydee a écrit :Juste pour me dégoûter un peu plus, vous savez quand ont été ajoutés dans les clearances les deux nouveaux jeans LEI dont les liens sont ci-dessous ?

http://www.torrid.com/torrid/store/prod ... 1945497229

http://www.torrid.com/torrid/store/prod ... 1945497230

Si c'était après la fin des 50%, je serais un peu moins verte d'avoir loupé le coche...

je ne saurais pas dire... :-k à ma connaissance, en général ils remplissent la rubrique Clearance quelque temps avant les -50%... mais bon, ça dépend... :lol: (je t'aide beaucoup là hein :lol: )
Thyselle
Lol ! Merci quand même d'essayer...

PS : trop belle ta robe satinée !!! Pis la jupe crayon, rhôôôôôô... faite pour toi !

;-)
Je ne prends pas en charge les frais Paypal.
Si chèque >15€ le colis part après la période de confirmation bancaire (~15 j).
Je n'accepte pas les retours.
Si j'indique "fdp compris" sans préciser, c'est par port le moins coûteux possible.
avis de passage recu (apparement le livreur a besoin de lunette car il a ecrit qu'il n'y a pas l'etage alors que si et pas d'interphone mais je savais pas que ca empechait de monter un etage)

verdict samedi
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Yes colis reçu il y a un quart d'heure. \:D/
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Pareil pour moi reçu ce matin :D
c'est toi
Je l'ai reçu aussi mais avec seulement la moitié des articles, l'autre moitié ayant été vraisemblablement volée...

Passée la colère du moment, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée voir sur le tchat, Jesi m'a fait remplir un formulaire pour qu'on me renvoie les articles manquants.

Reste à espérer qu'il y ait encore du stock pour ce que je veux ...

La poisse!
commande recue, c'est officiel je suis amoureuse de torrid :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
j'ai reçu la commande groupée ce matin, j'ai enfin ma robe, Patty va avoir la sienne et Predestiny, ses bottes!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
et j'ai oublié de dire que désolée isa, ms la robe me va à ravir, elle est superbe, donc je la gardes!!!
au passage je rajouterais pr celle qui hésites de pas hésiter, comme dirait carlotta sur son blog, elle est toutes douce et c'est un plaisir à porter, et en plus, elle est vraiment aussi jolie en vrai que sur la photo!!! ;)
ch'uis encore plus amoureuse de ma robe moi, ch'uis vraiment pas bien ds ma tête!!! :lol:
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
et vous savez tous les combien on fait de si bonnes affaires ???
envois soignés et discrets
regardez mes autres articles..possibilité de regrouper les FP...n'hésitez pas à me contacter par MP
Grâce au blog des divas on peut voir ce qu'il s'est passé sur un an ;)

Si je ne me trompe pas, d'ici Noël ça arrivera encore une fois, vers début novembre.
--
pas grave ... contente qu'elle te plaise . Elle sera dans ma prochaine commande ;)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »