? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
un réapparition sur le forum....
moi aussi je me pose la question du deux pieces???
j'ose ou j'ose pas????
que chosir et qu'est ce que je vais trouver surtout avec mon 52??? :oops:
Pour moi le depart est difficile mais avec mon cheri tout roule....
et je n'y pense plus enfin beaucoup moins...
et puis la seule personne a qui je dois plaire est avec moi depuis presque 7 ans maintenant et il serait deja parti de puis longtemps si je ne lui plaisais plus
Les ventes de ma BAV sont suspendue jusqu'a une date indéterminée !!!!

http://www.vivelesrondes.com/DeMoNiAkS/
Mon homme me dit toujours que je suis un petit démon et il n'a pas tord!!!
sur le site bonprix il y a pas mal de maillots dans toutes les tailles !! concernant le 2 piece il ont le tankini culotte et haut style top à bretelle c'est pas mal
moi je suis shorty et haut bandeau c pas trop mal non plus !!
Vises toujours le lune car même si tu la rate tu finiras parmi les étoiles ...

http://www.tulleetpaillettes.com
http://www.facebook.com/TulleEtPaillettes?fref=ts
Sur Taillissime été 2008, il y a de jolis 2 pièces et des tankinis sympas...vivement les beaux jours ! parce que, quand on a goûté aux 2 pièces, on ne peut plus s'en passer (quoique...sans maillot du tout, c'est bien aussi :lol: )
.
merci pour vos réponses, je ne connaissais pas le tankini... je suis allée jeter un oeil sur le site bonprix et j'ai repérer quelques petites choses :)
Cette année ce sera deux pièces :p
Les ventes de ma BAV sont suspendue jusqu'a une date indéterminée !!!!

http://www.vivelesrondes.com/DeMoNiAkS/
Mon homme me dit toujours que je suis un petit démon et il n'a pas tord!!!
L'été dernier j'ai pas osé... période trop difficile, des cicatrices sur le ventre encore toutes récentes...
Mais c'est décidé, l'été prochain, jsuis la reine de la plage :oops:
pour nager à la piscine j'ai adopté le 2 pièces sport brassière qui maintien bien du haut on va dire :D
quand on est grande et ronde, dur de trouver un maillot qui n'a pas tendance à rentrer entre les fesses parce que bien trop court! ou alorsça ne maintient rien en haut car il est certes assez long mais trop large...
du coup j'aime le 2 pièces!
mais là j'ai fait enlever mon anneau et quand je vais reprendre (dans 3 semaines) ben je vais retourner à mon 1 pièce je pense :(
je fais un 44/46, je trouve lceux de piscine à décaforme ou go au sport.
pour la playa je suis etam adict, leurs hauts traingles maintiennent drolement bien!
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Je viens de faire un grand pas aujourd'hui...

je viens de me commander un Tankini sur le site Bonprix. J'espère que leur articles sont de bonne qualité, je connaissais pas.
On sait jamais, peut être qu'un jour, j'oserai le bikini ^^

J'ai craqué, j'avoue que certains sont super jolis.

Vu que je me sens bien dans mes basquets en ce moment je voulais marquer le coup

Reste plus qu'à attendre :lol: Le plus dur !
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Up 8)

Voilà, les projets pour l'été se dessinent et je pars au bord de la mer avec des amis..
Sauf que je n'ai pas remis de maillot de bain depuis ma tentative de 2007...
Et j'ai peur...
Maintenant que j'ai accepté de partir, je ne peux pas refuser. Et je n'ai pas envie de me priver de vacances pour un problème de complexes...

Mais voilà, me voir en maillot me dégoute... Je suis allée essayer qq exemplaires en boutique cet après midi, rien n'allait. Poitrine trop grosse, bourrelets du ventre, etc...

Bref je suis dégoutée et j'ai peur...

Quels sont vos trucs à vous ? Paréo ? T-Shirt ? J'en fous ? :lol: :lol:
Quel est le meilleur modèle pour une nana qui met du 54 ?

Merci par avance ;)
Moi je me suis acheté un superbe maillot bikini bleu ciel et noir push up a motif chez Soleil Sucré,15 euros en solde et qualité irréprochable.
Je me sens sexy avec,je me sens bien,j'ai enfin envie d'aller a la piscine sans me cacher dans mon paréo .. Et avec mon joli piercing au nombril ( un strass bleu ),c'est encore mieux. Espérons que cet été,je ne file pas en courant et ne me cache pas :oops:

Petitemiss : Tu as essayé les tankini ? Il y a de très jolis modèles aujourd'hui :D
Bref...
je pars aussi a la mer cet ete je n'ai pas de maillot de bain pis bon si j'en trouve un je me cacherai deriere le paréo que j'ai acheter a Zabou :)
me trouve horible en maillot de bain et avec tout les regard des gens je me sens mal a l'aise :cry:
Croque la vie avant quelle te bouffe ....
J'ai toujours enormement complexé sur mes cuisses et mes fesses . Mais comme je crain pas completement le ridicule maintenant je met des shorts de surf et un haut de maillot de bain classique . comme ca plus de problème ! :D
"Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie" Marcel Proust

"d'âge en âge on ne fait que changer de folie"
C'est quoi un tankini ?

Ce qui me gêne, personnellement, c'est les vergetures que j'ai sur le ventre. Du coup, je mets que du 1 pièces et pour les marques de bronzage, c'est pas top. :?
Cleophis a écrit :C'est quoi un tankini ?

Ce qui me gêne, personnellement, c'est les vergetures que j'ai sur le ventre. Du coup, je mets que du 1 pièces et pour les marques de bronzage, c'est pas top. :?

C'est pas plus mal que tu n'expose pas trop tes vergetures au soleil car ca n'est pas trés bon .

Et et le tankini c'est un haut de maillot de bain facon débardeur en fait ^^
"Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie" Marcel Proust

"d'âge en âge on ne fait que changer de folie"
Perso pour moi, c'est une pièce avec un beau décolleté ! Je trouve que c'est ce qui m'avantage le plus.

J'en ai trouvé un chez Asos l'année dernière, j'aimerais bien m'en trouver un autre style marin ou pin up :)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »