? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MEA CULPA!!!
C'est moi qui ai commencé à dire "il y en a 1 que je n'aime pas". Je sais c'est pas bien de dire du mal mais lui ... (voir mes posts précédents).
Du coup, il y en a qui se sont engouffrés dans la brêche (hein Maxoue ;) .
Bon tout cela n'est pas grâve, il faut pas s'emporter (hein, Tigroutte ;) .
Promis je me flagelle tout à l'heure pour me punir d'avoir persiffler.

PS: Maxoue j'avoue que je me suis sentie un peu visée, je ne sais pas pourquoi...
On a toute eue l'impression d'être, pour la simple et bonne que chacune d'entre nous ne participe pas comme elle le souhaiterait je pense. Moi, j'ai craqué pour Ambrounette, mon knacki, Fanny-Manon, Paxcal, atchoumette, AquaGirl, Patty, bataille, ZeIceCube, chocir, tigroutte (je lui parle depuis peu mais je l'adore quand même), Kelly, Dragibus, ..... etc, etc, vous êtes trop nombreu(ses)x
Bizz
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
catlorientale a écrit : il faut pas s'emporter (hein, Tigroutte ;)

alors là malheureusement cat la tigroutte est un animal qui s'enerve très facilement, surtout en période de disette :roll: et souvent c'est sans raison...Il faut croire que le signe astro de la tigroutte y est pour quelque chose, à moins que ce ne soit son légendaire mauvais caractère qui soit en cause...

catorientale a écrit :PS: Maxoue j'avoue que je me suis sentie un peu visée, je ne sais pas pourquoi...

AH ! y a pas que moi !!!!

vous remarquerez que la tigroutte a une facheuse tendance a toujours vouloir avoir raison... ;)
These are hard times for dreamers
Lythys a écrit :On a toute eue l'impression d'être, pour la simple et bonne que chacune d'entre nous ne participe pas comme elle le souhaiterait je pense. Moi, j'ai craqué pour Ambrounette, mon knacki, Fanny-Manon, Paxcal, atchoumette, AquaGirl, Patty, bataille, ZeIceCube, chocir, tigroutte (je lui parle depuis peu mais je l'adore quand même), Kelly, Dragibus, ..... etc, etc, vous êtes trop nombreu(ses)x
Bizz

Moi aussi ze t'aime bien Lythys. :oops:
L'esprit n'est mauvais que pour ceux qui en manquent.
Paxcal a écrit :
Lythys a écrit :On a toute eue l'impression d'être, pour la simple et bonne que chacune d'entre nous ne participe pas comme elle le souhaiterait je pense. Moi, j'ai craqué pour Ambrounette, mon knacki, Fanny-Manon, Paxcal, atchoumette, AquaGirl, Patty, bataille, ZeIceCube, chocir, tigroutte (je lui parle depuis peu mais je l'adore quand même), Kelly, Dragibus, ..... etc, etc, vous êtes trop nombreu(ses)x
Bizz

Moi aussi ze t'aime bien Lythys. :oops:

Tout pareil que Paxcal !!!!!!!
Carpe Diem
oarystis a écrit :
bataille a écrit :Oui moi aussi j'ai craqué pour des personnes que je trouve humainement géniales...Certaines ne sont plus là malheureusement mais d'autres oui !

:shock: Rassure-moi Bataille, elles ne sont pas mortes??? :roll:

non ne t'inquiète pas Oarystis...je pensais aux potes partis de vlr pour diverses raisons... (tu me comprends ????)
Carpe Diem
meuh oui, c'est mon ascendant bécasse qui fait des siennes...

pour en revenir au topic, je pense que l'idée des rencontres VLR est basée sur le "craquage" au sens large... cela permet de partager un peu plus que sur le chat (j'ai décidément fait une croix sur le nouveau) quand on s'entend bien...
:D et comme tout le monde le sait, parfois, il n'y a pas de mal à se faire du bien!

:arrow: c'était la minute de Tata Oary !
Pouf! j'ai disparu
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
Bizz

Alors là,lythys...tu m'as volé ma liste de gens pour qui j'ai craqué!! :shock: :shock:
coup de coeur special quand meme pour flying, Ambre, patty, Paxcal ... je vous adore!! :oops: (en plus j'ai eu la chance de les rencontrer en "vrai" :D )

bon, treve de flatteries... :arrow:
Encore un jour, ou plutôt un jour de moins,
Un peu plus sage, et encore plus sage demain
Mais toujours ce sentiment lourd
De n' avoir pas le temps de faire le tour
Non. J'ai des amis oui. Mais pour tomber amoureuse non. Et puis, cela aura été impossible pour moi de vivre un amour lointain, car je veux que ma chérie soit tout près de moi. Et puis, j'aime mieux avoir des amis sur qui confier quoi?
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
Bah je n'ai pas craqué sur un vlrien mais un jour peut être, je sais que je tripe bien avec blondin (gros poutou mon blondinet si tu lis ce message), et ke la saucisse m'a aidé et je l'en remercie mais rien de plus ... Faut dire que des grand brun a qui je plai et qui me plaise c'est pas facile a trouver ... ;)
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Bon alors là permettez-moi de pousser mon coup de gueule!!!

Comment vous expliquer cela :roll:

Certaines personnes sur ce site son très très très curieuses.
On ne peut pas dire ou faire quelques chose sans que les gens s'imaginent tout de suite que X couche avec Y.
Un topic de ce genre est très dangereux et peux faire du mal à des personnes sensibles. Rappelez-vous que les gens aiment les ragots.
En parler ce n'est pas grave, mais citez des noms c'est autre chose.

Pour l'amour du ciel, lorsque vous parler ou vous sous-entendez des choses sur certains membres, ne divulguez pas leurs pseudos. Et les autres, évitez de bombarder les personnes concernées par des mp où vous leur demandez ce qui se passe, ou ce qui s'est passé.

Si je dis ça c'est que je suis un peu victime desdits ragots. Au départ c'est marrant mais au bout d'un moment ça devient lourd.
Je ne suis pas du genre à écouter ce que les gens disent ou pensent de moi, d'habitude….

Bref, petit coup de gueule, comprenne qui pourra!

PS : Ne voyez pas là une attaque ou une critique de ma part, je voulais juste vous demandez d'être vigilants.
Ben alors là moi suis un ti peu triste :( :roll: ...
J'suis sur ce site depuis pas mal de temps et j'me rend compte qu'en fait personne ne sait qui je suis, vous citez tout les gens que vous aimez alors j'me dis( en croisant les doigts bien fort ), "titedidine titedidine "mais non rien... :cry:
En même temps si vous m'aimez pas vous m'aimez pas j'peux pas vous forcer... Peut être est-ce moi qui ne m'interesse pas à vous... j'suis pas quelqu'un d'extra mais j'demande qu'à partager alors si vous voulez decouvrir uen nouvelle vlrienne n'hésitez pas ;) :)
sinon pour moi , je dirais mina,ambre,bigbeauty( là c plus physique désolé je craque), boreal,damealienor...et plien d'autre sauf que moi j'galère avec les pseudos ;)
biz à tous et à bientôt :arrow:
J'ai fait régime 15 jours... j'ai perdu 2 semaines!

Je veux être un bisou....
titedidine a écrit :Ben alors là moi suis un ti peu triste :( :roll: ...
J'suis sur ce site depuis pas mal de temps et j'me rend compte qu'en fait personne ne sait qui je suis, vous citez tout les gens que vous aimez alors j'me dis( en croisant les doigts bien fort ), "titedidine titedidine "mais non rien... :cry:
En même temps si vous m'aimez pas vous m'aimez pas j'peux pas vous forcer... Peut être est-ce moi qui ne m'interesse pas à vous... j'suis pas quelqu'un d'extra mais j'demande qu'à partager alors si vous voulez decouvrir uen nouvelle vlrienne n'hésitez pas ;) :)

Oh faut pas le prendre comme ça :lol:
Je suis très connue (enfin je crois ;) ) et pourtant pas nommée ;)
Ils citent les personnes qu'ils préfèrent, ça ne veut pas dire qu'ils n'aiment pas les autres :P
Faut pas s'en faire pour si peu titedidine 8)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Ambre208 a écrit :Bon alors là permettez-moi de pousser mon coup de gueule!!!

Comment vous expliquer cela :roll:

Certaines personnes sur ce site son très très très curieuses.
On ne peut pas dire ou faire quelques chose sans que les gens s'imaginent tout de suite que X couche avec Y.
Un topic de ce genre est très dangereux et peux faire du mal à des personnes sensibles. Rappelez-vous que les gens aiment les ragots.
En parler ce n'est pas grave, mais citez des noms c'est autre chose.

Pour l'amour du ciel, lorsque vous parler ou vous sous-entendez des choses sur certains membres, ne divulguez pas leurs pseudos. Et les autres, évitez de bombarder les personnes concernées par des mp où vous leur demandez ce qui se passe, ou ce qui s'est passé.

Si je dis ça c'est que je suis un peu victime desdits ragots. Au départ c'est marrant mais au bout d'un moment ça devient lourd.
Je ne suis pas du genre à écouter ce que les gens disent ou pensent de moi, d'habitude….

Bref, petit coup de gueule, comprenne qui pourra!

PS : Ne voyez pas là une attaque ou une critique de ma part, je voulais juste vous demandez d'être vigilants.
je trouve cela navrant qu'on vienne incommoder les personnes en mp pour leur demander des "explications" sur leures vies privées,quel manque de savoir vivre ,vraiment :roll: :roll:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Ambre208 a écrit :Bon alors là permettez-moi de pousser mon coup de gueule!!! Certaines personnes sur ce site son très très très curieuses.
Rappelez-vous que les gens aiment les ragots.

Boh ben ...:( je ne me sens pas visée directement ( parce que je ne t'ai pas envoyé de mp (!!) et puis j'avais bien compris que les noms cités ici le sont pour des raisons amicales ou alors pour faire des petites piques amoureuses-amicales de bonne guerre et sans arrière-pensées, on peut se titiller gentiment quoi, c'est rigolo :) )

Par contre il est vrai que je suis une pire curieuse et j'ai un peu tendance à vouloir tout savoir ( qui connaît qui, qui sors avec qui etc!!!) mais bon c'est sans méchanceté et puis je fais ça légèrement, c'est pas des choses à prendre au premier degré, je pense qu'il y a une différence (au point de vue connotation) entre des "ragots" et des "potins"...

Pour ma part je suis curieuse donc j'aime bien les potins, par contre je ne pense pas être une fille méchante et donc les "ragots" c'est pas mon truc.... Nuance quoi!

J'ai jamais envoyé de mp à quelqu'un à ce propos.... exemple: Sur le tchat j'avais lu que flying (je me trompe pas j'espère!!) (sinon ouhlalla les ragots après, si je marie les mauvaises personnes!!) sortait avec une vlrienne, mais on n'avait pas voulu me dire qui (grrr!) et puis en lisant les post je découvre que la belle inconnue mystère était fannymanon . Ben ça m'a fait plaisir!! Plaisir de faire ma concierge qui sait tout!!! Je répète c'est pas un truc méchant....

Je sais que je n'étais pas attaquée personnellement par ton post, mais je préférais préciser pour mettre les choses au clair à mon niveau. Voilà...

Sinon après c'est vrai que citer les noms des gens qu'on apprécie c'est pas toujours sympa pour ceux qui lisent et qui ne se voient pas cités, peut être simplement parce qu'on a oublié de le faire alors qu'on les aime quadn même, ou bien parce qu'il n'y a pas non plus assez de place de citer plein de noms...on se sent pas aimé !!! ( Paxcal t'es qu'une patate pourrie d'abord!non mais!!! 'm'a même pas cité ce vilain, alors que je lui ai envoyé un gros chèque pour qu'il le fasse!!!!) (cupide sans coeur va!!!).

Donc moi je ne citerai personne en particulier (j'aime tout le monde)(un peu de démagogie ne fait pas de mal!!) (votez pour moi!!)(ihi) (j'rentre plus dans mes chaussettes moi là!!)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »