Ambre208 a écrit :Bon alors là permettez-moi de pousser mon coup de gueule!!! Certaines personnes sur ce site son très très très curieuses.
Rappelez-vous que les gens aiment les ragots.
Boh ben ...

je ne me sens pas visée directement ( parce que je ne t'ai pas envoyé de mp (!!) et puis j'avais bien compris que les noms cités ici le sont pour des raisons amicales ou alors pour faire des petites piques amoureuses-amicales de bonne guerre et sans arrière-pensées, on peut se titiller gentiment quoi, c'est rigolo

)
Par contre il est vrai que je suis une pire curieuse et j'ai un peu tendance à vouloir tout savoir ( qui connaît qui, qui sors avec qui etc!!!) mais bon c'est sans méchanceté et puis je fais ça légèrement, c'est pas des choses à prendre au premier degré, je pense qu'il y a une différence (au point de vue connotation) entre des "ragots" et des "potins"...
Pour ma part je suis curieuse donc j'aime bien les potins, par contre je ne pense pas être une fille méchante et donc les "ragots" c'est pas mon truc.... Nuance quoi!
J'ai jamais envoyé de mp à quelqu'un à ce propos.... exemple: Sur le tchat j'avais lu que flying (je me trompe pas j'espère!!) (sinon ouhlalla les ragots après, si je marie les mauvaises personnes!!) sortait avec une vlrienne, mais on n'avait pas voulu me dire qui (grrr!) et puis en lisant les post je découvre que la belle inconnue mystère était fannymanon . Ben ça m'a fait plaisir!! Plaisir de faire ma concierge qui sait tout!!! Je répète c'est pas un truc méchant....
Je sais que je n'étais pas attaquée personnellement par ton post, mais je préférais préciser pour mettre les choses au clair à mon niveau. Voilà ...
Sinon après c'est vrai que citer les noms des gens qu'on apprécie c'est pas toujours sympa pour ceux qui lisent et qui ne se voient pas cités, peut être simplement parce qu'on a oublié de le faire alors qu'on les aime quadn même, ou bien parce qu'il n'y a pas non plus assez de place de citer plein de noms...on se sent pas aimé !!! ( Paxcal t'es qu'une patate pourrie d'abord!non mais!!! 'm'a même pas cité ce vilain, alors que je lui ai envoyé un gros chèque pour qu'il le fasse!!!!) (cupide sans coeur va!!!).
Donc moi je ne citerai personne en particulier (j'aime tout le monde)(un peu de démagogie ne fait pas de mal!!) (votez pour moi!!)(ihi) (j'rentre plus dans mes chaussettes moi là !!)