? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

le fantasme de l'uniforme

Vous pouvez sélectionner 1 option

66
39%
74
44%
19
11%
10
6%

Nombre total de votes : 169

je préfère celle qui a les plus gros seins :D
Moi, c'était le pompier.......

J'utilise le passé parce que j'ai testé mais j'ai du tomber sur le pompier le plus neuneu de la création.........et même l'uniforme ne le sauvait plus!
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Les militaires pour moi ^^

Bon j'accepte les pompiers aussi, mais je préfère les 1ers :P
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Les uniformes m'ont toujours fait fantasmés.les policiers plus particulierement.Peut-etre est-ce parce qu'ils incarnent la force et la protection...
dés que je voies un pompier je fond littéralement, j'adore leur uniforme :lol:
CARPE DIEM vivre chaque jour comme si il s'agissait du dernier !!
J'avoue que j'ai une préférence pour l'uniforme des pompiers :onfire: ,ces hommes sans peurs et sans reproches............ et bien entendu cela n'a absolument rien à voir avec le fait que leurs fessiers sont joliment mis en valeur par leurs pantalons..........;absolument pas \:D/
Salut mon pote comment vas tu ?
Et ben je vois que les pompiers nous battent a plat de couture !!
Mais on est les plus beaux ca creve les yeux !!

Tu est rentré ? Tu etais ou ?
La vie est une fête

Etant militaire j'ai jamais ressentis que les filles avais un fantasme de l'uniforme c'est un jardin secret comme bien d'aute chose une chose et sure c'est que l'humour et un bien meilleur stimulant du fantasme[/b]
j'aime tout le monde c'est simple comme phrase mais ca veux dire beaucoup !
tropsympas a écrit :
Etant militaire j'ai jamais ressentis que les filles avais un fantasme de l'uniforme c'est un jardin secret comme bien d'aute chose une chose et sure c'est que l'humour et un bien meilleur stimulant du fantasme[/b]

euh non hein... c'est pas parce qu'un gars me fait rire que je vais fantasmer dessus... rien à voir!

Sinon ben, j'suis sortie avec un pompier une fois, et j'avais pleins de potes bidas (et je suis sortie avec quelques uns).. mais rien à voir avec le fantasme de l'uniforme.. je déteste le kaki!! simplement, ils avaient le sens de la fête et se prennaient pas la tête....

Maintenant, un marin avec son pompom... hum hum je dirais non.!!! (mais uniquement parce que j'suis amoureuse et fidèle)...sinon ben... ça porte bonheur non?? hihihi :twisted:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
bon aller moi c'est le militaire parceque les militaires c'est vaste (marine, aviation, terre...) comme ça c'est pas réducteur :lol:

mais c'est vrai que si l'uniforme du pilote et classe, je fantasme plus sur le fait qu'une femme porte cet uniforme que sur le fait de l'arracher d'un mec...

quoi que... mardi gras c'est passé? namour t'es où???? :lol: :lol: :lol:
Y'a pas ma catégorie : le GIGN.
Ne me demandez pas pourquoi ...:lol:
" Vouloir, c'est susciter les paradoxes. " (A. Camus)
pas de réel fantasme, mais quand je vois mon namoureux dans son uniforme de son école ...
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
oarystis a écrit :il manque le pilote d'avion !!!
moi je veux le pilote !
je veux zaussi les galons qui brillent sur les manches, les épaulettes et la casquette bien ajustée...
la voix qui rassure, le style "t'inquiète poulette, je maîtrise, je te propose un beau voyage, je m'occupe de tout"
sinon aucun des mentionnés...

:roll: kika dit que j'étais chiante?

je suis d'accord !!! moi aussi je suis pour le pilote !!
j'ai vu une photo de mon chéri en uniforme (il était dans l'armée de l'air pendant son service militaire), il est à croquer !!! :D
j'avoue que les pompiers c'est pas mal lol mais sinon j'en est pas en particulier, j'ai pas de fantasme, ha si... j'm bien le bleu de travail et aussi les mecs qui font des travaux chez moi (petit jean T shirt et outils lol, va savoir pourquoi ....
/
Je n'ai pas du tout ce genre de fantasme, l'uniforme a plutôt un effet repulsif sur moi. Je le vois comme un signe d'autorité, et je n'aime pas ça du tout ! J'y peux rien :oops:
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »