pas besoin de minuter quand on a un reveil qui indique l'heure mais bon plus c'est long plus c'est bon lol apres sa depend de la composition des gens certaines aiment d'autres non
faut juste tenir la route 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Allez, va pour un calendrier...
metissboy972 a écrit : mais bon plus c'est long plus c'est bon lol
Alors ça, ça veut rien dire
bof ...moi j'ai toujours preferé deux fois qu'une longue fois

parfois la vie me semble courte ...parfois bien longue...
c'est pas mal non plus d'être marathonien, faut aimer c'est juste une question de goût.
2 minute cest court........ apres il est vrai que j ne chronometre pas!! mais je suis certaine que cela dure plus que 10 minutes! en faite je sai pas et je men fou!! de toute fason ta que je suis satisfaite...
bonjour je vends deux places pour marseille-chelsea, bien placé!!
150euro
vends lampes, decoration de chambre et autre!! parfait pour des cadeaux pas chére pour noel hello kitty , et disney, pour en savoir plus aller sur ce blog : http://loisirs-creations.skyrock.com/
http://www.facebook.com/photo.php?op=1& ... 4035594005
150euro
vends lampes, decoration de chambre et autre!! parfait pour des cadeaux pas chére pour noel hello kitty , et disney, pour en savoir plus aller sur ce blog : http://loisirs-creations.skyrock.com/
http://www.facebook.com/photo.php?op=1& ... 4035594005
Ben je nuancerais ... c'est bon quand c'est long mais les petits moments courts et très intenses sont bien aussi. On se lasserait de manger gastronomique tous les jours comme on se lasserait de manger fast food tous les jours. Enfin bref, varions les plaisirs et mangeons équilibré ... (et je ne parle pas des 5 fruits et légumes journaliers!!)metissboy972 a écrit :mais bon plus c'est long plus c'est bon lol
bon , il y a tout de m^me autre chose que ...enfin ça...les calins les bisous , les caresses et autres
et puis ...ce qui est agréable c'est de donner du plaisir partagé...
et puis ...ce qui est agréable c'est de donner du plaisir partagé...
parfois la vie me semble courte ...parfois bien longue...
Je suis en train de me dire qu'Ã raison d'un coup de boutoir par seconde en moyenne, sur dix minutes, cela en fait.... :shocked!:
une moyenne de 1 coup/seconde ça fait 60/mn et 3600/h ....
Vous avez fait le calcul du temps passé l'un dans l'autre pendant une vie ?
Ce qui est une fausse moyenne ..... comme toute moyenne.
Vous avez fait le calcul du temps passé l'un dans l'autre pendant une vie ?
Ce qui est une fausse moyenne ..... comme toute moyenne.
aaah voilà du romantisme comme je l'aime :pig:PierreLyon a écrit :Je suis en train de me dire qu'à raison d'un coup de boutoir par seconde en moyenne, sur dix minutes, cela en fait.... :shocked!:
C'est toute la différence entre un discours d'homme et un discours de femme, à propos de la même chose.
Antony91 a écrit :C'est toute la différence entre un discours d'homme et un discours de femme, à propos de la même chose.
+1 , mais j'ai lu pire xD
Oh la la que de question
On se croirait a l'école
Alors Messieurs X et madame Y Commencent à 22H50 et finissent à 23H17
Quel est la durée ?
Sachant que le rythme est de ...
Quel est le nombre de ...?
Vous êtes vraiment des matheux
Moi qui me pose toujours plein de questions , j'ai échappé a celle la comme a bien d'autre comportant des chiffres
A vous entendre ce ne sont que des chiffres
Faut vraiment que je me mets au math
Déjà que je trouve cela ...
On se croirait a l'école
Alors Messieurs X et madame Y Commencent à 22H50 et finissent à 23H17
Quel est la durée ?
Sachant que le rythme est de ...
Quel est le nombre de ...?
Vous êtes vraiment des matheux
Moi qui me pose toujours plein de questions , j'ai échappé a celle la comme a bien d'autre comportant des chiffres
A vous entendre ce ne sont que des chiffres
Faut vraiment que je me mets au math
Déjà que je trouve cela ...
Et la liberté d'expression alors !!!
Ce n'est pas une question de maths, mais on fait plus appel à certaines parties du cerveau que d'autres. La zone concernée par les maths et la logique, n'a rien à voir avec la zone consacrée au ressenti, aux émotions, etc....
Quand on parle de câlins, c'est quand même mieux de s'attacher à ce que l'on ressent ou aux émotions reçues et données.
Encore que quand c'est très très bon on peut mettre 20/20.
Tout est donc relatif ......
Quand on parle de câlins, c'est quand même mieux de s'attacher à ce que l'on ressent ou aux émotions reçues et données.
Encore que quand c'est très très bon on peut mettre 20/20.
Tout est donc relatif ......