? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Toucher par quelqu'un en général , oui je peux, mais je parle pas que des hommes, une femme peut aussi me toucher par sa facon d'être etc, et non pas pour ses formes, ses fringues, et en toute honeteté, les autres hommes, je m'en tape TOTAL, en aucun cas je me trouverai exiter devant quelqu'un d'autre que lui.

Parfois je lui dis " il a une belle bouille" en parlant d'un autre garcon, ou bien " il est moche" etc, je lui dit tout ca, mais en aucun cas il se passe quelque chose dans ma culotte .

Erections mecaniques pas de probleme, le matin, dans la journée, mais si une autre nana la déclenche, c'est plus mecanique là !

De toute facon j'en ai parler avec lui, il sais comment je pense, il a lu le topic, il me comprend je crois, car moi même si je me retrouvais exiter devant un homme il n'aimerais pas (ce qui est normal) donc voilà un homme qui aime une femme ne doit pas etre exiter par des strings , des decoletes ou autres sur d'autre filles ... c'était mon opinion ... peut etre due au fait que je debute dans mes relations, néanmoins je ne pense pas changer la dessus, c'est un principe fondamental!
Bonjour j'ai un tit prob... Dés qu'une fille, nimporte laquelle de mes amies, s'approche de moi, je suis en erection... ca devient assez genant surtout quand ça me le fait avec ma meilleure amie, même si cela ne se voit aucunement...
Est-ce normal? Qu'est-ce que ça veut dire? Comment y remedier?
merci de vos repondes ^^!
[j'éspère que je poste au bon endroit, mais ça m'embête vraiment...]

ps: j'ai 18ans et pas de copine.
Coucouuu !! Aidez-moi s'il vous plaît !!!
gba91 a écrit :

Voilà la réponse à ta question :lol:

T'es en manque alors évidemment...

Solution ? trouve toi une copine ou sers toi de ta main (oui je sais c'est élégant :mrgreen:)
Ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal !
Et Ziggie a très bien résumé le reste de ma pensée ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Ziggie a écrit :
gba91 a écrit :

Voilà la réponse à ta question :lol:

T'es en manque alors évidemment...

Solution ? trouve toi une copine ou sers toi de ta main (oui je sais c'est élégant :mrgreen:)

je garderais juste la partie en gras ;)
Parceque la main a beau être la meilleure amie de l'homme, ce n'est pas ça qui fera qu'il ne banderas plus devant une femme :lol:
Et même s'il a une copine, cela peut quand même arriver.
C'est fougueux à cet âge là ;)

(je ne me moque pas de toi gba91) je voulais juste un peu dédramatiser ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :C'est fougueux à cet âge là ;)

Je ne nierais pas :mrgreen:

Mais le fait de connaître une femme et le côté charnel de la chose calmera surement "un peu" ses ardeurs de jeune étalon :P
C'est sûr ;)
Mais je distinguais dans son message une certaine inquiétude quand à sa "normalité". Donc je voulais lui dire que cela n'avait rien d'anormal.

Maintenant en ce qui concerne les remèdes.... à part penser à quelque chose de très désagréable, qui te fera débander instantanément.... et à apprendre à te concentrer pour éviter que ça arrive, je ne vois pas grand chose ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
gba91 a écrit :Coucouuu !! Aidez-moi s'il vous plaît !!!

**mets son casque sur la tete,branche le micro passe en mode doc ..**

Bonjour gba91 , ecoute, ton corps change, ce n'est pas sale !
Et pour eviter les tirs a blanc intempestif, voilà les solutions :
le yoga, le travail manuel, le tilleul, et si cela ne suffit pas je peux te donner l'adresse de monsieur seguin ;) ....
mon loulou a eu une érection quand il s'est fait faire un massage :roll: lol je lui en voulais pas ! Je l'avais fait juste avant et j'en serai presque devenue lesbienne ! mdr :lol:
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
mimine80000 a écrit :mon loulou a eu une érection quand il s'est fait faire un massage :roll: lol je lui en voulais pas ! Je l'avais fait juste avant et j'en serai presque devenue lesbienne ! mdr :lol:

c'est un contexte particulier quand même avec un contact doux, presque sensuel ;)
Ce n'était pas le simple fait de regarder la masseuse :lol: (enfin je n'espère pas :mrgreen: )
les erections sont pas forcement une question d'aimer. Une nana mega moche peut te ligotter, descendre entre tes jambes et prendre le kiki dans sa bouche... c'est du viol, elle est super moche, le mec en veut pas et pourtant ca m'etonnerait qu'il reste flasque ;) ou meme par un mec alors qu'il est 100% hetero. Enfin tu vois le concept ^.^

C'est pas forcement controle par les sentiments.
Adorable78 a écrit :les erections sont pas forcement une question d'aimer. Une nana mega moche peut te ligotter, descendre entre tes jambes et prendre le kiki dans sa bouche... c'est du viol, elle est super moche, le mec en veut pas et pourtant ca m'etonnerait qu'il reste flasque ;) ou meme par un mec alors qu'il est 100% hetero. Enfin tu vois le concept ^.^

C'est pas forcement controle par les sentiments.

Il faut arrêter de penser que les mecs en cas de sollicitations physique, quelle qu'elle soit, bandent !
Faux et archi faux !
Le désir chez l'homme et chez la femme est un savoureux mélange de différentes composantes :oops:
Et l'homme, pas plus que la femme ne serait capable d'être exité en cas de situation forcée ou non désirée... ou si la personne qui tente le coup ne l'attire pas du tout (y compris spirituellement)
différents composants hummmm je ne serais pas totalement d'accord avec toi noub...
Certes c'est vachement important, faut pas se le cacher, mais il ya une part de "mécanique" dans la circulation sanguine qui remonte le long du corps caverneu ...
Tu t'es jamais retrouvé avec une demi molle ou mieux, sans raisons apparente, sans sollicitations, ni désirs particuliers ? ( et nottament le matin au reveil ?) ( et je parle pas de l'envie d'allez aux toilettes la ....)

Apres je suis d'accord également qu'il faut etre dans de bonne condictions (désirs, partenaire, envie, sollicitations, setiments ou non) pour que cela fonctionne mais pas tout le temps.

Autant les " pannes" sont en grand partie "cérébrale" autant l'effet inverse, ai un tantinet plus mecanique ...

enfin je ne dis pas tout le temps, mais ca arrive... On peut tout a fait avoir une érection sans etre fou de désir, ni amoureux .

(et le coup des mecs violé de ce coté là, oui ca existe..)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »