* Prend des notes, prend des notes, prend des notes *

( Bon, pour l'argent des pourliches, faut pas abuser non plus...)
gurgle a écrit :
Athy a écrit :il a jeté la poubelle sans que je lui demande :D c'est con mais je rale parce qu'il met trois plombes à le faire d'habitude, je dois le dire 50 fois et la il l'a fait sans que je lui demande

arf c'est pas de l'attention ça , c'est de l'éducation! :lol: :arrow:

non avec lui c'est une attention, ca y est je suis jalouse d'atipik maintenant :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :
gurgle a écrit :
Athy a écrit :il a jeté la poubelle sans que je lui demande :D c'est con mais je rale parce qu'il met trois plombes à le faire d'habitude, je dois le dire 50 fois et la il l'a fait sans que je lui demande

arf c'est pas de l'attention ça , c'est de l'éducation! :lol: :arrow:

non avec lui c'est une attention, ca y est je suis jalouse d'atipik maintenant :lol:

c'est pas pour en rajouter, mais les poubelles, ils les descend sans que j'en parle :oops: mais il fait pas la cuisine spontanément
m'a acheté une BD :) (c'est comme les fleurs pour lui sauf que c pas périssable )
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Il m'a acheté le DVD de Charlie et la Chocolaterie car j'adore ce film.

Et moi, ma prochaine petite attention pour lui ce sera de venir chez lui demain pour lui fêter son anniversaire car il ne sait pas que j'ai posé mon après midi pour lui faire la surprise :)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Quand je suis arrivée chez lui pour passer le week end, vendredi dernier, il y avait un mot sur le lit "welcome back home Choupiquette", un bon petit repas avec ce que j'aime, et les coussins bien mis pour regarder un dvd tous les deux.
Voilà pourquoi je me sens dans une bulle toute douce avec lui lol.
Pour ma fête, des bottes mi mollets achetées sur vent*-privées.com !!
Et miracle elles me vont !!
C'était plutôt risqué ...

Delphine
Il était plus "attentionné" au début de la relation....en même temps je ne lui reproche pas du tout, j'aimerais lui faire plaisir aussi et je ne sais jamais comment faire :?

Mais hier soir, je suis rentrée énervée, et j'ai balancé mes pompes "j'en ai marre, toutes mes chaussures prennent l'eau, ça bousille mes chaussettes en plus!"

Et la, ce midi, il m'a dit "ce week-end, on va te trouver des chaussures"....et il rajoute "c'est moi qui te les offre".....

C'est pas des plus romantique mais je trouve ça trop mignon!
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Il adore me faire des surprises car j'enrage à chaque fois.
La dernière en date c'était hier soir pour mon anniversaire, il m'a emmené manger dans le restau de Cyril Lignac "Le Quinzième".
Je ne m'attendais pas du tout à ça, ça m'a fait super plaisir.
super ça, car je crois qu'il faut réserver des semaines à l'avance pour le 15ème !!
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Mon chéri (le dernier en date, on sort ensemble depuis deux semaines.. Alors pour les petites attentions, à chaque fois que nous sommes sortis pour boire un verre quand on a commencé à se connaitre, et même maintenant, il paie tout. Il est très galant, j'ai dû bataillé pour lui offrir deux fois le restaurants..
Sinon, lors de notre 4 ème rendez-vous, j'ai fait un beau malaise :oops: .. Et il a été génial! J'avais la tête qui tournait, des bourdonnements dans les oreilles et des papillons dans les yeux.. Il m'a aidé à me relever parcequ'on avait regardé un DVD assis dans mon bureau et il m'a aidé à aller au lit et il est resté là à me faire des papouilles toute douce toute la nuit.. J'ai été émue par sa douceur qui reste la même :)
Venez faire un tour sur la chaine Youtube Beauté make up skin scare routine cheveux afro sport rééquilibrage alimentaire

https://www.youtube.com/user/titeluciole59
at2933 a écrit :super ça, car je crois qu'il faut réserver des semaines à l'avance pour le 15ème !!

Je crois qu'il s'y est pris deux mois à l'avance...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »