? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi je suis pour... même si je peux rêver car en ce moment mon chéri se lève entre 5et6h du mat donc cela fait très tôt, en général il m'embrasse et je me rendors mais si un w-e cela arrivait, j'adorerais trop ça... moi j'ai pas le coeur de le réveiller, il est tellement fatigué
arf moi j'y ais eu droit ce matin, une vraie loque ! chéri lui aime quand je dors à moitié ! pfff

m'enfin je me suis quand même réveillé hein, mais j'étais molle !

je ne suis définitivement pas du matin, autrement toutes les heures me vont ! lol
-
Quand j'étais en couple,ça m'a jamais dérangé de le faire le matin.
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
fanou06 a écrit :Merci Enody, mais je ne mesure que 1,65 m, tu es la première à me dire grand !!! mais pas coquin ... :oops:

Tout ce qui est petit est mignon comme on dit... Alors sui grave mimie avec mon 1M60 :lol: Pis moi c'est mon style d'homme les petits... :oops:

Pour répondre au post, je ne suis pas trop du matin parce que ça me crève trop :oops: A moins d'être en grasse mat' c'est pas trop possible parce que je suis un gros bébé qui a besoin de beaucoup de dodo.... :oops:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Me rappelle avec mon ex je pouvais le réveiller à 3H du matin si j'avais envie de lui... et jamais il ne m'a jeté... par contre le matin ... Ah non ! J'ai horreur de ça... Y'a rien de pire pour commencer une mauvaise journée (suis méchante je sais)...
Un jour... tu repenseras aux anges...
j'aime bien le matin, quand je suis encore pleine de sommeil et que je sens une sollicitation insistante :lol:
pour moi c'est une excellente façon de se réveiller :oops:
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
haaaaaaaaaaaa le matin et les calins les matins .:oops:
ben vi je fais partie de ceux pour qui la journée n'est faite que de petit/moyen/gros matins ;) :peur:
Le peu que j'y ai eu le droit j'ai adoré :oops:
Et j'aime tout autant la "réveiller" avec un câlin :oops:
lollipops91 a écrit :j'aime bien le matin, quand je suis encore pleine de sommeil et que je sens une sollicitation insistante :lol:

+1 je suis très beaucoup du matin :oops: :oops: :oops:
-
Loveadict a écrit :
lollipops91 a écrit :j'aime bien le matin, quand je suis encore pleine de sommeil et que je sens une sollicitation insistante :lol:

+1 aussi... d'ailleurs j'ai un proverbe à ce sujet: calin de bon matin... journée qui commence bien! :lol:
chon_chon a écrit :
Loveadict a écrit :

+1 aussi... d'ailleurs j'ai un proverbe à ce sujet: calin de bon matin... journée qui commence bien! :lol:

C'est pareil pour moi.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Bah moi le matin, j'avoue que j'ai du mal... Je ne suis pas vraiment opérationnelle...
A part ça, je ne suis pas difficile! Lol!!
Si je devais vraiment choisir un moment de la journée, ce serait le soir : comme ça on dort bien!! Lol!!
Ex Tallula
Ocean a écrit :
chon_chon a écrit :
Loveadict a écrit :

C'est pareil pour moi.

Pareil ;) Rien de mieux pour commencer une bonne journée :oops: :lol:
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
En ce qui me concerne, y a pas d'heures pour les câlins.

Souvent il me réveille la nuit mais en général lui aussi est à moitié endormi et ... s'effondre aussitôt sur moi en ronflant. Du coup le réveil câlin est un bon moyen pour ne pas rester sur ma frustration nocturne. (Sans compter que je prends le risque de mourir etouffée à chaque fois :) )
Je suis pour... mais encore faut il avoir un câlineur ! :evil:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »