Nefertiti121 a écrit :je viens de recevoir 31 mails VLR d un coup
Je te bats, j'en ai reçu 71 d'un coup !
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !
Pas loin...
Pas loin...
Nefertiti121 a écrit :je viens de recevoir 31 mails VLR d un coup
Nefertiti121 a écrit :j en avais recue un paquet de 20/30 cette nuit vers 2 heures donc j avais de l avance
david a écrit :Après recherches, creusage de tête, la seule solution à ce délai de quelques heures les jours de newsletter, c'est d'acheter un serveur.
J'ai demandé un devis.
Je vous tiens au courant.
idemNefertiti121 a écrit :pour moi ca recommence,j avais des liens au reveil,mais la j ai pplus rien alors que j avais deja 6 coms sur mon blog...
donc j attends l avalanche
Ocean a écrit :Nefertiti121 a écrit :je viens de recevoir 31 mails VLR d un coup
Je te bats, j'en ai reçu 71 d'un coup !![]()
Charles_Ingalls a écrit :Ocean a écrit :Nefertiti121 a écrit :je viens de recevoir 31 mails VLR d un coup
Je te bats, j'en ai reçu 71 d'un coup !![]()
excusez moi maisy a un truc qui me chiffffooonnnne
quand vous palrez de 71 mail de 31 de 12456 mails de vlr, vous parlez de quoi la ? de la news lettre, des notifications de mp, de notifications de réponse, de suivis de réponse au sujet , de commentaires de blog de tout ca ?
Par ce que ce chiffe bien dé fois méffare
Pour ma part que ce soit new lettre ou mp ou com de blog, j'ai jamais eu d'embouteillage de ce genre, et pourtant je suis sur un des plus pourave et super encombré de boite mails. ( hotmail..)
Ocean a écrit :
C'est pour les notifications de mp, les notifications de réponses aux différents sujets suivis, les notifications des commentaires de blog, donc cela monte très vite.
Là , ma boîte est en train de se faire envahir à nouveau, plus d'une cinquantaine de mails VLR et cela continue d'affluer.
Vous y êtes presque ! 👍