? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
169043 a écrit :Bonsoir j'ai regardé le site. J'aimerai oser les collants jaune avec un short et des botines mais je sais pas si a 48 ans je peux. Qu'en dites vous ? J'appréhende le regard des autres.
Fait ce qu' il te plait, les autres ont s'en fou.
Ce n'est pas une question d'âge mais de se faire plaisir.
On n'a qu' une vie 😉😀
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Merci à toutes
Le mannequin qui porte les collants jaunes justement...semble être septuagénaire, alors...

Je vais peut être me laisser tenter si vous me dites qu'ils sont vraiment chauds. Mon pb c'est que je suis frileuse et que la plupart des chaussures un tantinet féminines qui se portent avec des collants me font mal aux pieds. Je vais essayer des Converse, ou des derbys de mamie.
.
chapinette a écrit :Le mannequin qui porte les collants jaunes justement...semble être septuagénaire, alors...

Je vais peut être me laisser tenter si vous me dites qu'ils sont vraiment chauds. Mon pb c'est que je suis frileuse et que la plupart des chaussures un tantinet féminines qui se portent avec des collants me font mal aux pieds. Je vais essayer des Converse, ou des derbys de mamie.

Chapinette, je suis frileuse aussi. Mais ces collants sont chauds et doux au toucher.
Prend toi, une paire pour voir.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Mon colis doit arriver après demain \o/.
Apparemment, il faut une semaine
.
Bon je commanderai un Burgundy en taille D sitôt de retour de la belle-famille. C'est marrant car je suis taillée très proche de la fille au t-shirt rouge, ces photos sont bien faites pour se faire une idée.

Avec un peu de chance le site fait le boxing day le 26.
.
Je n'avais même pas pensée au boxing day. Bonne idée Chapinette
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
pilgrimette a écrit :Mon colis doit arriver après demain o/.
Apparemment, il faut une semaine
Tu nous diras..
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
C'est écrit 5 à 7 j dans la FàQ, par contre ils annoncent des FDP à 7,49 de mémoire pour la France, ce qui me rebute quelque peu, surtout quand nos voisins Allemands en ont pour 5€.
Pour je ne sais plus qui, c'est mentionné que ça remonte jusque sous la poitrine.
.
J’avoue que les fdp me rebutaient un peu mais ça me saoule toujours clairement de payer des fdp, encore plus s’ils sont élevés.
Limite, il faudrait qu’on se regroupe par zone, surtout avec les remises suivant le nombre de paires. Comme fut un temps avec torrid.
.
HS: 😂 j'ai eut du mal à comprendre que fdp = frais de port, pour moi c'était autre choses mais ça marchait tout aussi bien avec la phrase de pilgrimette... 😂
Mdr, c'est vrai que des descendances masculines de femmes de joie à 7,49, c'est pas très cher.
.
Chapinette, avec la phrase de pilgrimette ça le fait vachement mieux 😂
Rho mais c’est pas possible, vous êtes incorrigibles 😂😂😂.
Mais le pire, c’est que j’utilise souvent le « fdp » 😂.
J’suis vraiment trop naïve.
.
Pilgrimette, d'habitude c'est moi qui me fait avoir 😂
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »