? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai vu ton insta
je vais voir le site.
y a que des collants ?
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Je trouve ça cool qu’on puisse choisir la longueur, je suis petite et à chaque fois ça tombe.
.
j'ai passé commande du coup.
les collants en laine, c'est top
pilgrimette a écrit :Je trouve ça cool qu’on puisse choisir la longueur, je suis petite et à chaque fois ça tombe.
pareil, c'est pour ça que je préfère les bas
Jolie couleur ça change un peux du noir
Oui que des collants, je viens aussi de commander le collant en laine, vu l'intensité du froid pour un mois de novembre ...
J'ai ajouté la vidéo complète de l'essayage.
Les filles m'en avait parlé sur la fan page de VLR et elles avaient raison.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Alors je viens aussi d'essayer le cheer (transparent) en Liquorice.
Il est top, un peu moins stretch que les couleurs que j'ai essayé mais quand même super confortable, juste une couture sur les fesses, assez large et haut et avant lavage, il ne glisse pas.

Reste à essayer celui en laine merino quand le froid sera plus fort et voir comment ils sont après passage en machine.
Pour l'instant je suis convaincue et que je crois que je prendrais tous mes collants chez eux maintenant.
Sérieusement, il était temps qu'une marque nous propose enfin des collants adaptés.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Ça donne envie de commander !
.
Je note car avec mon petit 1m77 en longueur c'est toujours trop court. Donc je tire et ils craquent. Parfois 2 à 3 paires par jour. Une ruine. Je n'en mettais plus...
Je fais 1m80, et c'est nickel pour moi.
Je voyais les commentaires et je n'y croyais pas, je suis une convertie maintenant

convertie aussi (enfin les bas d'abord mais quand il fait froid les collants c'est top quand même)
j'ai reçu ma commande

j'ai pris les tailles courtes puisque je ne suis pas grande. super élastique, et mon soucis à moi c'est qu'ils descendent toujours parce qu'il y a trop de longueur de jambes et bien là, c’est parfait, ils ne bougent pas et je n'ai pas d’excédent de tissus dans le plus de l'aine

je n'ai pas encore testé ceux en laine, il ne fait pas encore assez froid
Voilà, j'ai craquée..j'ai achetée 3 paires.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalulali a écrit :Voilà, j'ai craquée..j'ai achetée 3 paires.
tu nous diras :D
148015 a écrit :
Lylalulali a écrit :Voilà, j'ai craquée..j'ai achetée 3 paires.
tu nous diras :D
Je ferais un retour dès que je les reçois 😊
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »