MesPetitsSecret a dit
VOILÀ Anne a tt bien résumé !
Bien sûr qu'une photo torse nu sur la plage ça peut être sympa. Par contre les mecs qui se prennent devant la glace de la salle de bain torse poil ou allongé sur leur canapé en caleçon ben.....X pour moi.
Torse poil? Mélange de torse nu et de à poil. Ha ha ha ha! Non mais le problème (et la grosse injustice, ce dont j'ai parlé l'autre jour dans une discussion facebook) c'est que vous les femmes vous avez un corps taillé pour l'amour, tout peut être sensuel, agréable à regarder : les jambes, les hanches, les mains, les seins, le cou etc. Même les pieds, vous avez des mecs totalement obsédés par ça, ce que je comprends très bien parce que c'est vrai qu'une femme avec des beaux pieds, c'est fin, délicat, raffiné etc. alors qu'un mec, non, même beau gosse sur la plage en tongue ça fait Jean-Michel Grobeauf mais ça ne fait pas raffiné. il faut dire la vérité. Eh oui! Nous à côté de vous = sac de viande. Pour ça que pour séduire on est obligé de s'habiller classe, d'inviter au resto, de trouver des vannes pour vous faire rire etc. comme si on n'était pas assez complexé comme ça à la base il faut plus la jouer cool et détendu sinon vous vous barrez en courant. Ouais!!!