? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:D
Nan mais il y aurait le karaoké pour digérer entre le chocolat et le couscous ^^
Sinon bar à chats bof, je vous rejoindrai après alors, c'est pas mon truc.
C'est cher souvent les bars à chat.bon ce sont des idées on triera plus tard.si vous avez d'autres envies,n'hésitez pas^^
Pas dit qu' on y allait mais peut être pour une prochaine sortie .A voir ^^
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Anatasnia a écrit :
zezetteepouseX a écrit :
allegorie a écrit :Bar à chats... à votre avis ils comptent les chats ou on peut en emprunter en partant😉

On peut tenter un chat basket^^

Je pense qu'un chat rentre moins facilement dans un sac qu'un verre^^
😂 excellent ! Je ne pourrai pas le ramener chez moi à cause de ma lapine .Non.non non 😋
Ils peuvent devenir amis. Tout est possible chez les animaux😉
Mon chat ne saurait même pas quoi faire avec un lapin... à part s'en servir comme un oreiller tout chaud. 😊
allegorie a écrit :
Anatasnia a écrit :
zezetteepouseX a écrit :

On peut tenter un chat basket^^

Je pense qu'un chat rentre moins facilement dans un sac qu'un verre^^
😂 excellent ! Je ne pourrai pas le ramener chez moi à cause de ma lapine .Non.non non 😋
Ils peuvent devenir amis. Tout est possible chez les animaux😉
Mon chat ne saurait même pas quoi faire avec un lapin... à part s'en servir comme un oreiller tout chaud. 😊
Je ne préfère pas courrir le risque 😅
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Mon chat accepte plus les chiens que les chats donc ça ne fonctionnerait pas^^
zezetteepouseX a écrit :Mon chat accepte plus les chiens que les chats donc ça ne fonctionnerait pas^^
Une question de territoire ^^
Je pense que j'ai un chat-chien!
zezetteepouseX a écrit :Je pense que j'ai un chat-chien!
Un deux en un ! 😂
Si on faisait juste un apéro pour fêter la nouvelle année et d'être tous ensemble.
Ça vous dit ?
Avant le karaoké 😉
Ça donne le tournis, passer du chocolat au chat, puis de l’apéro au couscous, en intercalant le 🎤
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Apéro avant de chanter... vous aimez vivre dangereusement. Déjà que je chante comme un autocuiseur usé si en plus je bois. 😨😂😂😂
En plus j'ai un alcootest intégré : un verre je suis rosée, deux verres je vire au rouge écarlate.😢
Apparemment ce n 'est concluant l'apéro 😂😂
Bah direct alors au karaoké! 😊
Olala, je n'ai rien suivi à la conversation ! Bon, je confirme ma présence au karaoké. Je ne sais pas encore pour le resto.
.
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »