RainbowSisto a écrit :Merci pour ta réponse Bailabianca!
En s'inscrivant gratuitement, je peux donc consulter les profils mais est-ce que les autres membres de Meetic peuvent également lire mon profil?
Tu n'as pas eu de mauvaises surprise à la fin de ton abonnement? Genre être débitée encore et encore?
Pas de difficulté à la suppression du compte?
Au niveau des abonnements, il y a différentes formules?
En tous cas, ton expérience me donne envie de tenter l'aventure!

Je ne me souviens plus très bien mais il me semble qu'à la fin de l'abonnement tu recois un mail avec un lien, tu as deux options renouveler et ne pas renouveler. Non, ni Chéri ni moi n'avons eu de souci après. J'ai fermé mon compte pour ne plus recevoir de mails, il a fait pareil et voilà .
Je reçois encore parfois des mails de Meetic m'informant de leurs offres exceptionnelles mais rien de plus.
En t'inscrivant gratuitement tu peux consulter et les membres également peuvent voir ton profil. Tout ceci sous réserve que les conditions aient changés depuis 3 ans
Je peux dire que j'ai passé des soirées sympas et franchement je ne suis pas tombée sur des "cas". Evidemment tu en as toujours qui vont droit au but ... mais généralement ceux qui cherchent une fille d'un soir

ne perdent pas de temps en blabla et affichent assez vite la couleur, il suffit de dire que ça ne t'intéresse pas.
Par contre la seule personne que j'aie rencontré c'était Chéri. Ma belle-soeur a également rencontré son chéri sur Meetic, c'est elle qui avait suggéré à son frère de s'inscrire

. Elle a rencontré beaucoup de personnes, au début sans succès puis lorsqu'elle commençait à penser qu'elle allait arrêter elle est tombée sur le message de son Chéri, il ne savait pas écrire avec le clavier il mettait des plombes à faire une phrase !!!! du coup elle lui a suggéré d'aller boire un verre et ils sont ensemble depuis 4 ans