? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci pour ta réponse Bailabianca! :)

En s'inscrivant gratuitement, je peux donc consulter les profils mais est-ce que les autres membres de Meetic peuvent également lire mon profil?

Tu n'as pas eu de mauvaises surprise à la fin de ton abonnement? Genre être débitée encore et encore?

Pas de difficulté à la suppression du compte?

Au niveau des abonnements, il y a différentes formules?

En tous cas, ton expérience me donne envie de tenter l'aventure! :)
Je me suis inscrite a meetec aussi en début d'année et j'ai rencontré des hommes très sympas :D mais je suis tombée amoureuse d'un rencontré sur adopte.
Donc oui je crois (et j'espère) que l'homme ou la femme de ta vie tu peux la rencontrer sur le net, le tout c'est d'être prudente et de prendre ton temps avant de rencontrer les gens ;)
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
RainbowSisto a écrit :Merci pour ta réponse Bailabianca! :)

En s'inscrivant gratuitement, je peux donc consulter les profils mais est-ce que les autres membres de Meetic peuvent également lire mon profil?

Tu n'as pas eu de mauvaises surprise à la fin de ton abonnement? Genre être débitée encore et encore?

Pas de difficulté à la suppression du compte?

Au niveau des abonnements, il y a différentes formules?

En tous cas, ton expérience me donne envie de tenter l'aventure! :)

Je ne me souviens plus très bien mais il me semble qu'à la fin de l'abonnement tu recois un mail avec un lien, tu as deux options renouveler et ne pas renouveler. Non, ni Chéri ni moi n'avons eu de souci après. J'ai fermé mon compte pour ne plus recevoir de mails, il a fait pareil et voilà.

Je reçois encore parfois des mails de Meetic m'informant de leurs offres exceptionnelles mais rien de plus.

En t'inscrivant gratuitement tu peux consulter et les membres également peuvent voir ton profil. Tout ceci sous réserve que les conditions aient changés depuis 3 ans :roll:

Je peux dire que j'ai passé des soirées sympas et franchement je ne suis pas tombée sur des "cas". Evidemment tu en as toujours qui vont droit au but ... mais généralement ceux qui cherchent une fille d'un soir :oops: ne perdent pas de temps en blabla et affichent assez vite la couleur, il suffit de dire que ça ne t'intéresse pas.

Par contre la seule personne que j'aie rencontré c'était Chéri. Ma belle-soeur a également rencontré son chéri sur Meetic, c'est elle qui avait suggéré à son frère de s'inscrire :P. Elle a rencontré beaucoup de personnes, au début sans succès puis lorsqu'elle commençait à penser qu'elle allait arrêter elle est tombée sur le message de son Chéri, il ne savait pas écrire avec le clavier il mettait des plombes à faire une phrase !!!! du coup elle lui a suggéré d'aller boire un verre et ils sont ensemble depuis 4 ans :P
Bailabianca, merci de répondre à mes coms!! ;)

Super toutes ces expériences heureuses sur Meetic!!! :)

Ca me paraît plus clair tout ça et c'est un peu ce que je voulais: pouvoir consulter et prendre contact avec le site sans être d'emblée assaillie par des demandes (ben quoi? J'ai le droit de penser que je vais être assaillie de demandes :lol: ).

Une de mes amies m'a dit que les membres Meetic Premium peuvent contacter tout le monde même ceux qui sont inscrits gratuitement. D'autres peuvent aussi le faire pendant un laps de temps assez court.

Bon, reste plus qu'à me trouver un pseudo correct et hop, je saute le pas, au moins pour un essai ;)

:D
Hello Rainbow

As-tu essayé le site plentyoffish (POF), site d'origine américaine gratuit qui commence à prendre un bel essor en France. Personnellement, j'y ai trouvé le moyen de rencontrer des gens très sympas.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Ah non, pas essayé!

J'ai vu récemment une pub pour ce site.

Tu peux m'en dire plus?

D'autres avis sur Meetic sinon?
Je ne suis pas là pour faire la promo de ce site mais déjà c'est gratuit sur les fonctions essentielles (s'inscrire et se construire un profil, accéder aux profils, envoyer, recevoir des messages, accès au chat qui ne fonctionne pas forcément bien d'ailleurs...). Et surtout ce site renvoie une image de sérieux que n'ont pas certains sites français qui sentent la vulgarité (style badoo). On a presque l'impression que le concepteur de ce site est un philanthrope :)
Son défaut qui ne devrait pas durer c'est le nombre relativement limité d'inscrits français.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :Je ne suis pas là pour faire la promo de ce site mais déjà c'est gratuit sur les fonctions essentielles (s'inscrire et se construire un profil, accéder aux profils, envoyer, recevoir des messages, accès au chat qui ne fonctionne pas forcément bien d'ailleurs...). Et surtout ce site renvoie une image de sérieux que n'ont pas certains sites français qui sentent la vulgarité (style badoo). On a presque l'impression que le concepteur de ce site est un philanthrope :)
Son défaut qui ne devrait pas durer c'est le nombre relativement limité d'inscrits français.

Philantrope, philantrope... J'ai vu sa maison de vacances et je connais les artisans qui l'ont bâtie, c'est pas trop le cas ( bâtie au bord de la plage sur un terrain qui jusque là était protégé, une bonne trentaine de pièces, 1500 euros de prime pour le décorateur par pièce...) T'inquiète pas il pense avant tout à ses sous.
Heu t'es sûre qu'on parle de la même chose, je parlais du concepteur de POF (plentyoffish), c'est un américain.
Et puis depuis quand gagner du fric empêcherait d'être philanthrope, au contraire même!
Je parlais du patron françias de Meetic, et si je te corrigeais sur le terme philantrope c'est que le philantrope donne sans demander en retour. Meetic n'est une oeuvre de charité, mais une entreprise qui lui rapporte des sommes incroyables. Il ne fait pas ça par amour de l'humanité mais pour son compte en banque, c'est donc un chef d'entreprise et donc pas un philantrope.
alors moi je suis une grande habituée de meetic, et je n'ai jamais déboursé un centime ! effectivement, sans payer, on ne peut pas engager la discussion avc des garçons MAIS on peut les flasher et paf! si le garçon est intéressé il viendra te parler et tu pourra lui répondre !le seul point noir c'est si lui ne vient pas te parler ben tu l'as dans l'os.

quant à mes expériences, une histoire de deux ans quelques une de quelques mois et quelques plans cul.

comme je me vois mal aller draguer dans les bar (trop réservée!) et que je cotoie tjs les mêmes personnes, difficile de faire des rencontres !

donc meetic, pas mal dans l'ensemble même si y trouver la perle rare releve de la mission commando ! mais comme dans la "vraie" vie j'ai envie de dire...
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine
A. Einstein
j'oubliais : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: la blague de Toad !!! je l'ai direct mise en statut facebook !
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine
A. Einstein
LovelyLexy a écrit :Je parlais du patron françias de Meetic, et si je te corrigeais sur le terme philantrope c'est que le philantrope donne sans demander en retour. Meetic n'est une oeuvre de charité, mais une entreprise qui lui rapporte des sommes incroyables. Il ne fait pas ça par amour de l'humanité mais pour son compte en banque, c'est donc un chef d'entreprise et donc pas un philantrope.

Je pense quand même que tu n'ignores pas que de très nombreux chefs d'entreprise sont d'extraordinaires philanthropes, à commencer par le plus célèbre et le plus riche d'entre eux, Bill Gates. Mais c'est vrai qu'en France on oublie souvent qu'il faut d'abord gagner de l'argent avant de pouvoir en donner...

Pour revenir au sujet, je pense que POF est un site qui mérite d'être connu et je souhaite à son créateur de gagner beaucoup d'argent en permettant de belles rencontres :D
wildtendercat a écrit :
LovelyLexy a écrit :Je parlais du patron françias de Meetic, et si je te corrigeais sur le terme philantrope c'est que le philantrope donne sans demander en retour. Meetic n'est une oeuvre de charité, mais une entreprise qui lui rapporte des sommes incroyables. Il ne fait pas ça par amour de l'humanité mais pour son compte en banque, c'est donc un chef d'entreprise et donc pas un philantrope.

Je pense quand même que tu n'ignores pas que de très nombreux chefs d'entreprise sont d'extraordinaires philanthropes, à commencer par le plus célèbre et le plus riche d'entre eux, Bill Gates. Mais c'est vrai qu'en France on oublie souvent qu'il faut d'abord gagner de l'argent avant de pouvoir en donner...

Pour revenir au sujet, je pense que POF est un site qui mérite d'être connu et je souhaite à son créateur de gagner beaucoup d'argent en permettant de belles rencontres :D

Je sais et je suis tout à fait d'accord, je pensais que tu associais l'entreprise Meetic, qui est une entreprise rapportant de l'argent, aux actions philantropes ( donner sans recevoir en retour) d'où ma correction
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »