Si qqn a des problèmes pour une enigme, il peut m'envoyer un mp. Je prefere limiter la diffusion d'indices pour eviter de gâcher le plaisir de certains et pour ralentir le flood.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai commencé aujourdh'ui
me fait mal à la tête la 12 ... puis j'y vois rien
ça m'énerrrrrrrrrrrve lol
me fait mal à la tête la 12 ... puis j'y vois rien
Euh....je suis fort embêtée...je suis niveau 15, j'ai la réponse mais il ne l'accepte pas?... c'est pas normal....c le nom de l'interprète qui bloque apparemment.....
Une tite aide ???
Une tite aide ???
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Le petit Prince - St Exupéry
Trouve pas la deuxième réponse de la 13 ... ouai en fait comprends pas la questions 
ah ben si c'est bon j'ai trouvé ... 
bloqué au 22.....pas évident celle-lÃ
PPPfff 10 fois que j'écoute la musique de la 15 ... connais pas du tout moi 
Punaise, l'énigme 14, j'ai trouvé l'heure, mais impossible de trouver le lieu !!!! gggrrrrr
Shedevil a écrit :Punaise, l'énigme 14, j'ai trouvé l'heure, mais impossible de trouver le lieu !!!! gggrrrrr
si tu as l'un, tu dois avoir l'autre (il s'agit du même code pour les deux)
bon maintenant que j'ai l'interprète me faut la chanson... va pas être simple ça... vais plutot envoyer ça à mes parent eux devraient connaitre 
Pour l'énigme 20, j'ai trouvé le 1er mot mais je vois pas ce que peut être le 2ème 
CaLiMeRoSe a écrit :Pour l'énigme 20, j'ai trouvé le 1er mot mais je vois pas ce que peut être le 2ème
si tu as cherché à la source, tu devrais avoir les 2...
Pour l'énigme 14, est-ce que le code est symétrique. c'est-à -dire est ce que si A=B B=A
ou non symétrique A=B B=C, etc ...
ou non symétrique A=B B=C, etc ...
Lorsque la fiction se heurte à la réalité, les rêves n'ont pas d'air-bag.
ça y est j'ai trouvé le le lieu et le moment !
maintenant suis bloquée à la 17...
maintenant suis bloquée à la 17...
tout pareil je bloque à la 17ème... un tit coup de pouce serait super sympa...
Mici....
Mici....
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Le petit Prince - St Exupéry