? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Si qqn a des problèmes pour une enigme, il peut m'envoyer un mp. Je prefere limiter la diffusion d'indices pour eviter de gâcher le plaisir de certains et pour ralentir le flood.
J'ai commencé aujourdh'ui

me fait mal à la tête la 12 ... puis j'y vois rien :lol: ça m'énerrrrrrrrrrrve lol
Euh....je suis fort embêtée...je suis niveau 15, j'ai la réponse mais il ne l'accepte pas?... c'est pas normal....c le nom de l'interprète qui bloque apparemment.....
Une tite aide ???
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Le petit Prince - St Exupéry
Trouve pas la deuxième réponse de la 13 ... ouai en fait comprends pas la questions :roll:
ah ben si c'est bon j'ai trouvé ... :lol:
bloqué au 22.....pas évident celle-là
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
PPPfff 10 fois que j'écoute la musique de la 15 ... connais pas du tout moi :shock:
Punaise, l'énigme 14, j'ai trouvé l'heure, mais impossible de trouver le lieu !!!! gggrrrrr
Shedevil a écrit :Punaise, l'énigme 14, j'ai trouvé l'heure, mais impossible de trouver le lieu !!!! gggrrrrr

si tu as l'un, tu dois avoir l'autre (il s'agit du même code pour les deux) ;)

bon maintenant que j'ai l'interprète me faut la chanson... va pas être simple ça... vais plutot envoyer ça à mes parent eux devraient connaitre :lol:
Pour l'énigme 20, j'ai trouvé le 1er mot mais je vois pas ce que peut être le 2ème :oops:
CaLiMeRoSe a écrit :Pour l'énigme 20, j'ai trouvé le 1er mot mais je vois pas ce que peut être le 2ème :oops:

si tu as cherché à la source, tu devrais avoir les 2...

Pour l'énigme 14, est-ce que le code est symétrique. c'est-à -dire est ce que si A=B B=A
ou non symétrique A=B B=C, etc ...
Lorsque la fiction se heurte à la réalité, les rêves n'ont pas d'air-bag.
ça y est j'ai trouvé le le lieu et le moment !

maintenant suis bloquée à la 17...
tout pareil je bloque à la 17ème... un tit coup de pouce serait super sympa...
Mici.... :oops:
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Le petit Prince - St Exupéry
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »