wininounours a écrit :C'est pas grave, ca m'est egale...
la vie sentimentale n'est qu'une illusion.
Et la fesse ne remuscle jamais !
C'est pas un peu fini non ? Punaise je pourrais être ta mère et si tu étais mon fils je te promets que je te mettrais un bon coup de pied quelque part ! Non mais ça veut dire quoi à 23 ans d'être complètement désabusé comme ça ? Si j'avais du m'arrêter à chaque obstacle que j'ai rencontré dans ma vie, y a longtemps que comme alternative il me serait resté le flingue ou la corde !
Bon tu as perdu ton premier amour. Et ça fait mal. Mais la mort d'un amour donne la vie à un autre. Mais ce n'est pas en te regardant le nombril et en t'écoutant te lamenter que les choses vont bouger !
Jusqu'à maintenant j'ai été gentille avec toi, j'ai bien voulu comprendre. Mais là ça va bien les lamentations ! Ouvre les yeux, tu n'es pas tout seul dans le monde et ce n'est pas parce qu'une fille ne veut pas de toi que ta vie est fichue ! Tu veux savoir un truc ? Les chagrins d'amour c'est pas ce qu'il y a de pire dans la vie. Et à 23 ans si tu commences déjà à te laisser abattre par ça, qu'est ce que tu vas faire quand les vraies tuiles vont tomber ?
Alors chiale un bon coup, prends un oreiller et tape dessus, va courir un marathon, fais ce que tu veux mais bouge toi un peu. Ta vie n'est pas finie et elle vaut la peine d'être vécue. Maintenant si tu préfères chouiner dans ton Kleenex et devenir un looser, la balle est dans ton camp !
Je m'excuse mais flûte !