? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Aspha a écrit :Ehhhh t'emballes pas non plus tu as à peine 23 ans... En clair, encore plus de 50 ans de vie devant toi en espérance approximative !! Tu ne peux pas en quelques petites années croire que la solitude sera ton chemin ! Personne ne sait ce que l'avenir lui réserve ! Là pour le moment je suis en couple, j'ai de fortes probabilités de continuer un bon bout de chemin avec l'élu de ce moment, mais qui me dit que c'est ce qui va réellement se passer ? Il y a toujours une sacrée part de hasard dans tout ça !

Non, c'est certain on ne sait pas de quoi est fait l'avenir les gens se mari puis divorce, les gens s'aiment puis se haient...
on me dit de profité mais j'ai pas cette mentalité encore!
wininounours a écrit :C'est pas grave, ca m'est egale...
la vie sentimentale n'est qu'une illusion.

Et la fesse ne remuscle jamais ! :lol:

C'est pas un peu fini non ? Punaise je pourrais être ta mère et si tu étais mon fils je te promets que je te mettrais un bon coup de pied quelque part ! Non mais ça veut dire quoi à 23 ans d'être complètement désabusé comme ça ? Si j'avais du m'arrêter à chaque obstacle que j'ai rencontré dans ma vie, y a longtemps que comme alternative il me serait resté le flingue ou la corde !

Bon tu as perdu ton premier amour. Et ça fait mal. Mais la mort d'un amour donne la vie à un autre. Mais ce n'est pas en te regardant le nombril et en t'écoutant te lamenter que les choses vont bouger !

Jusqu'à maintenant j'ai été gentille avec toi, j'ai bien voulu comprendre. Mais là ça va bien les lamentations ! Ouvre les yeux, tu n'es pas tout seul dans le monde et ce n'est pas parce qu'une fille ne veut pas de toi que ta vie est fichue ! Tu veux savoir un truc ? Les chagrins d'amour c'est pas ce qu'il y a de pire dans la vie. Et à 23 ans si tu commences déjà à te laisser abattre par ça, qu'est ce que tu vas faire quand les vraies tuiles vont tomber ?

Alors chiale un bon coup, prends un oreiller et tape dessus, va courir un marathon, fais ce que tu veux mais bouge toi un peu. Ta vie n'est pas finie et elle vaut la peine d'être vécue. Maintenant si tu préfères chouiner dans ton Kleenex et devenir un looser, la balle est dans ton camp !

Je m'excuse mais flûte ! :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
=D> Patty !! C'est exactement ça ! J'ai l'impression d'entendre ma môman quand elle me réconfortait :D et me boostait !

Quant à toi wininounours, dites toi bien que c'est ce genre de blessures qui font ce que nous sommes. Voila de quoi on grandit et devient plus fort ;)

Allez faut se reprendre, relever la tête, sourire et tu verras, on aime encore ensuite. Jamais pareil car une personne n'en ai pas une autre. Mais on aime autrement et parfois encore plus fort !
Patty a écrit :Et la fesse ne remuscle jamais ! :lol:

C'est pas un peu fini non ? Punaise je pourrais être ta mère et si tu étais mon fils je te promets que je te mettrais un bon coup de pied quelque part ! Non mais ça veut dire quoi à 23 ans d'être complètement désabusé comme ça ? Si j'avais du m'arrêter à chaque obstacle que j'ai rencontré dans ma vie, y a longtemps que comme alternative il me serait resté le flingue ou la corde !

Bon tu as perdu ton premier amour. Et ça fait mal. Mais la mort d'un amour donne la vie à un autre. Mais ce n'est pas en te regardant le nombril et en t'écoutant te lamenter que les choses vont bouger !

Jusqu'à maintenant j'ai été gentille avec toi, j'ai bien voulu comprendre. Mais là ça va bien les lamentations ! Ouvre les yeux, tu n'es pas tout seul dans le monde et ce n'est pas parce qu'une fille ne veut pas de toi que ta vie est fichue ! Tu veux savoir un truc ? Les chagrins d'amour c'est pas ce qu'il y a de pire dans la vie. Et à 23 ans si tu commences déjà à te laisser abattre par ça, qu'est ce que tu vas faire quand les vraies tuiles vont tomber ?

Alors chiale un bon coup, prends un oreiller et tape dessus, va courir un marathon, fais ce que tu veux mais bouge toi un peu. Ta vie n'est pas finie et elle vaut la peine d'être vécue. Maintenant si tu préfères chouiner dans ton Kleenex et devenir un looser, la balle est dans ton camp !

Maman a le meme age que toi, et me frappe encore...
je suis peut etre tres triste mais je vie, je gere ma vie je bosse, certes sans but pour l'instant mais je fais comme tous le monde.
je sors, je voyage, je me balade, ... je rencontre defois des femmes mais sans plus car c'est comme ca.
j'ai jamais vraiement eu d'affinité avec les demoisselles.
c'est sur la vie vaut d'etre veçu mais peut etre en etant superficiel et en méprisant les gens qu'on croise sur son chemin...
Patty a écrit :Et la fesse ne remuscle jamais ! :lol:

Maman a le meme age que toi, et me frappe encore...
je suis peut etre tres triste mais je vie, je gere ma vie je bosse, certes sans but pour l'instant mais je fais comme tous le monde.
je sors, je voyage, je me balade, ... je rencontre defois des femmes mais sans plus car c'est comme ca.
c'est sur la vie vaut d'etre veçu mais peut etre en etant superficiel et en méprisant les gens qu'on croise sur son chemin...
wininounours a écrit :Maman a le meme age que toi, et me frappe encore...

Tu vis avec ta maman ? Parce que si c'est le cas, un peu d'indépendance...

Non il ne s'agit pas d'être méprisant et superficiel. Il y a des gens qui en valent la peine. Plein. Toi sûrement. Et s'il le faut je le répète : TU EN VAUX LA PEINE ! :D Mais parfois on est déçu. Souvent même. Et bien tant pis, on passe au dessus et on avance ! ;)

Moi quand je dis coup de pied qqpart, je pense coup de pied moral ! ;) :arrow:
Misstouti a écrit :Quant à toi wininounours, dites toi bien que c'est ce genre de blessures qui font ce que nous sommes. Voila de quoi on grandit et devient plus fort ;)

Allez faut se reprendre, relever la tête, sourire et tu verras, on aime encore ensuite. Jamais pareil car une personne n'en ai pas une autre. Mais on aime autrement et parfois encore plus fort !

En 3 ans j'ai pas reussi a aimer quelqu'un d'autres... bon faut dire que je n'ai pas de relation depuis!
En quand bien meme ca m'arrive je sais pas si j'aimerai plus que j'aime cette femme...
c'est un moment difficile à passer mais laisse le temps atténuer ta douleur...
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
Lilynne57 a écrit :c'est un moment difficile à passer mais laisse le temps atténuer ta douleur...

Si j'ai bien compris l'histoire, il est sorti avec elle pendant 3 semaines il y a 3 ans. Je comprends que si pour lui c'est la femme de sa vie, il n'arrive pas à l'oublier. Mais au bout de 3 ans, je crois qu'il a le droit (et même le devoir) de penser à lui ! ;)
oui Patty j'ai moi aussi fait le rapprochement entre la durée de sa relation et aussi que ca fait 3 ans que c'est fini mais je me suis fait plus ou moins lyncher alors que mon but n'était pas de mépriser son histoire...

alors j'ose plus trop insister là dessus :?

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

Lilynne57 a écrit :oui Patty j'ai moi aussi fait le rapprochement entre la durée de sa relation et aussi que ca fait 3 ans que c'est fini mais je me suis fait plus ou moins lyncher alors que mon but n'était pas de mépriser son histoire...

alors j'ose plus trop insister là dessus :?

:shock:

:lol: :lol: ben dis donc tu y vas un peu fort là non ? :lol:
oui j'avoue misstouti... :lol: :lol: :lol:

mais j'ai bien dit "plus ou moins..."

mdrrr ca doit être la fatigue...

Excusez-moi les filles, je n'avais pas fait attention et loin de moi l'idée de vouloir relancer la polémique (qui n'en était pas vraiment une) :oops: :oops: :oops: .

Allez Wininounours, il y a une fille dans le monde qui est celle faite pour toi. Je te jure ! Et si tu restes dans le passé, tu vas la louper. Ca serait trop bête non ? ;)
non patty y a pas de soucis, n'est-ce pas Misstoutti??

on se charie un peu mais rien de bien grave... ;)

Lilynne57 a écrit :non patty y a pas de soucis, n'est-ce pas Misstoutti??

on se charie un peu mais rien de bien grave... ;)

Le seul soucis que j'ai pour le moment c'est l'énigme 14 :lol:

Tout va bien ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »