Eh bien,me voilà de nouveau en train de poster ici.
Désolée de faire remonter ce post,mais comme vous m'avez gentimment demandé de vous tenir au courant,je vais le faire.
C'est DEFINITIVEMENT finit avec lui.Ca aura durer le temps que ça a duré!
C'est vraiment un beau cadeau de Noël
En fin de compte,je n'aurai vraiment,mais vraiment pas dû lui accorder ma confiance.
Il a préfèré ne pas perdre l'amitié de ses copains et de ses collégues,plutôt que de garder mon amour.
J'ai compris que,quand ses copains disaient quelque chose sur moi
,au lieu de prendre ma défense,il tenait avec eux,de peur de les avoir sur le dos.
C'est difficile,mais bizarrement,je ne lui en veut pas.Il m'a montré son vrai visage,et sa vraie personnalité.
J'aurais dû avoir des doutes quand il était avec certaines personnes et qu'il me laissait un peu de côté,qu'il faisait comme si je n'étais pas là !
Comme cette fois où il a était invité au mariage d'un de ses collégues.Quand je lui ai dis que j'allais aller avec lui,il m'a répondu que ce n'était pas la peine,que je ne connaissais personne
Tu parles,il avait honte de moi,honte d'être vu avec moi.
Voilà .Merci à tous ceux qui ont suivit mon histoire.
Désolée de faire remonter ce post,mais comme vous m'avez gentimment demandé de vous tenir au courant,je vais le faire.
C'est DEFINITIVEMENT finit avec lui.Ca aura durer le temps que ça a duré!
C'est vraiment un beau cadeau de Noël
En fin de compte,je n'aurai vraiment,mais vraiment pas dû lui accorder ma confiance.
Il a préfèré ne pas perdre l'amitié de ses copains et de ses collégues,plutôt que de garder mon amour.
J'ai compris que,quand ses copains disaient quelque chose sur moi
C'est difficile,mais bizarrement,je ne lui en veut pas.Il m'a montré son vrai visage,et sa vraie personnalité.
J'aurais dû avoir des doutes quand il était avec certaines personnes et qu'il me laissait un peu de côté,qu'il faisait comme si je n'étais pas là !
Comme cette fois où il a était invité au mariage d'un de ses collégues.Quand je lui ai dis que j'allais aller avec lui,il m'a répondu que ce n'était pas la peine,que je ne connaissais personne
Tu parles,il avait honte de moi,honte d'être vu avec moi.
Voilà .Merci à tous ceux qui ont suivit mon histoire.
Aimer,c'est vouloir le bonheur de l'autre avant le sien!C'est vouloir que l'autre soit heureux!