? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Eh bien,me voilà de nouveau en train de poster ici.
Désolée de faire remonter ce post,mais comme vous m'avez gentimment demandé de vous tenir au courant,je vais le faire.
C'est DEFINITIVEMENT finit avec lui.Ca aura durer le temps que ça a duré!
C'est vraiment un beau cadeau de Noël :cry:
En fin de compte,je n'aurai vraiment,mais vraiment pas dû lui accorder ma confiance.
Il a préfèré ne pas perdre l'amitié de ses copains et de ses collégues,plutôt que de garder mon amour.
J'ai compris que,quand ses copains disaient quelque chose sur moi :( ,au lieu de prendre ma défense,il tenait avec eux,de peur de les avoir sur le dos.

C'est difficile,mais bizarrement,je ne lui en veut pas.Il m'a montré son vrai visage,et sa vraie personnalité.
J'aurais dû avoir des doutes quand il était avec certaines personnes et qu'il me laissait un peu de côté,qu'il faisait comme si je n'étais pas là!
Comme cette fois où il a était invité au mariage d'un de ses collégues.Quand je lui ai dis que j'allais aller avec lui,il m'a répondu que ce n'était pas la peine,que je ne connaissais personne :shock:
Tu parles,il avait honte de moi,honte d'être vu avec moi.

Voilà.Merci à tous ceux qui ont suivit mon histoire.
Aimer,c'est vouloir le bonheur de l'autre avant le sien!C'est vouloir que l'autre soit heureux!
je suis vraiment désolé pour toi

je suis certain que tu trouveras quelq'un à qui accorder ta confiance et qui t'aimera pour ce que tu es

allez courage Fran
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
Fran je t'envoie plein de bonnes pensées. :kiss:

Des desillusions amoureuses, que l'on soit rondes ou minces, on en a malheureusement toutes, mais rassures-toi, on n'est jamais trop grosse pour être aimée, et viendra bientôt le jour ou toi aussi tu vivras le bonheur d'un vrai amour.

C'est lui qui n'a pas été à la hauteur, pas toi, au contraire. ;)
Lenzo et aliénola douce,je vous remercies pour vos gentils messages,ça me fait chaud au coeur.

Je sais que ça arrive a tout le monde,bien entendu,mais où ça fait mal,c'est que ça s'est passé à 3 jours de Noël.
Je lui avait acheté un cadeau,et on devait passé le réveillon du nouvel an ensemble :cry:

Enfin,c'est comme ça,et ce n'est pas autrement.

Bisous à tous.
Aimer,c'est vouloir le bonheur de l'autre avant le sien!C'est vouloir que l'autre soit heureux!
Comme je n'ai personne a qui me confier,je me permets de venir le faire ici.
Le plus dur maintenant va être de faire à nouveau confiance,et ça,ça va pas être de la tarte.
J'ai beaucoup de mal a croire qu'il avait,en fin de compte,honte de moi!
Maintenant,je comprends pourquoi,quand on voyait quelqu'un qu'il connaissait,il était gêné de me présenter comme sa petite amie.
Et quand j'allais le voir au magasin où il travail,et qu'il y avait un collégue avec lui,il faisait comme si on était pas ensemble :shock:
Punaise,je ne suis pas un monstre,je suis un être humain,j'éprouve des sentiments,comme tout le monde.Mais ça,il n'a pas l'air de l'avoir comprit.
Vous savez ce qui va être le plus dur?eh bien,tout simplement de croire que je peux plaire,sans qu'on est honte de moi :(
Fran, bien sur que tu peux plaire, et TU VAS PLAIRE à un homme bien, car tu as une multitude de qualités.

La séduction ne se résume pas au physique, et de toute façon, beaucoup d'hommes aiment les rondeurs. Ce n'est pas un synonyme de mocheté. :snipersmile:

Il est normal qu'après ça, tu n'ai pas forcément envie de donner ta confiance immédiatement et ce n'est pas forcément une mauvaise chose non plus. Quand on ne connait pas une personne, cela peut être utile d'attendre un peu de mieux la découvrir pour savoir si on a envie de s'engager dans une relation amicale ou autre avec elle. ;). Même si ce n'est pas toujours facile.

Quand à prendre confiance en toi, il te suffit de t'appuyer sur tes réussites et tout ce que tu fais bien. ;).

Tu ne vas pas laisser un petit crétin te saper le moral non?

Mais bon, vivre ce genre d'expérience pendant les fêtes, ce n'est pas le top. :kiss:
fran a écrit :Comme je n'ai personne a qui me confier,je me permets de venir le faire ici.
Le plus dur maintenant va être de faire à nouveau confiance,et ça,ça va pas être de la tarte.
J'ai beaucoup de mal a croire qu'il avait,en fin de compte,honte de moi!
Maintenant,je comprends pourquoi,quand on voyait quelqu'un qu'il connaissait,il était gêné de me présenter comme sa petite amie.
Et quand j'allais le voir au magasin où il travail,et qu'il y avait un collégue avec lui,il faisait comme si on était pas ensemble :shock:
Punaise,je ne suis pas un monstre,je suis un être humain,j'éprouve des sentiments,comme tout le monde.Mais ça,il n'a pas l'air de l'avoir comprit.
Vous savez ce qui va être le plus dur?eh bien,tout simplement de croire que je peux plaire,sans qu'on est honte de moi :(

tu sais, il es surement aussi malheureux que toi et n'a pas eu la force d'assumer son choix, celui de t'aimer....rassures toi, les hommes ne sont pas tous comme cela...moi je suis persuadée que tu auras de nouveau de ses nouvelles....à toi de lui dire ce que tu as sur le coeur et si tu envisages de reprendre votre relation, de jouer cartes sur table et de lui imposer "ta présence" à l'extérieur!!! sinon, ne t'en fait pas, tu en connaitras d'autres de jeunes hommes!!!! seulement, ne te laisse plus manipuler ainsi par eux....montre toi directe dès le début que ce genre d'histoire ne se reproduise plus!!! et que cela ne remets pas ta confiance en toi...tu es belle, tu es jeune et tu dois t'habiller de façon à te plaire avant tout et non pour te cacher!!!
et puis, peut être peux tu faire tes courses dans un autre magasin maintenant....
je te souhaites tout le bonheur du monde et j'espères que tu garderas confiance en toi et que tu t'assumeras telle que tu es, une jeune femme ronde et jolie!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
je sais que ce que je vais dire est plus facile à dire qu'à faire mais tout ce que tu as à retenir de cette histoire et qu'il ne méritait pas les sentiments que tu éprouvais pour lui, franchement c'est n'importe quoi:
il était gêné de me présenter comme sa petite amie.

l faisait comme si on était pas ensemble

peut etre qu'il t'aimait sincèrement en tout cas c'était qu'un pauvre lâche si tel était le cas de ne pas assumer de sortir avec toi
parce que tu n'as rien d'un monstre je te rassure, si j'ai bien lu tu fais 95 kilos et ce n'est pas catastrophique(et quand bien même tu en ferais plus, l'amour ne se mesure pas en kilos...)
il y a des hommes qui aiment les rondes et d'autres qui préfèrent les minces mais qui par amour pour leur chérie acceptent leurs kilos

je te souhaite de tout coeur que la nouvelle année t'apporte un mec digne de toi, qui t'aimera telle que tu es et qui t'apporte tout le bonheur que tu mérite :D
Je suis d'accord avec Myrza, peut-être que ce garçon est malheureux de ne pas réussir à assumer ses choix devant la pression de ses amis et de ses collègues. Il était peut-être encore un peu jeune.
Il n'est pas facile de comprendre que la personne qu'on aime n'est pas acceptée par les personnes qui nous entourent.
Pour ma part, lorsque j'ai rencontrée la femme que j'aime et que j'ai épousé depuis, j'ai perdu beaucoup de personnes que je croyais être des ami(e)s autour de moi.
Ne sont restés que les vrai(e)s ami(e)s. Ca n'a pas toujours été facile (et surtout au début). Il faut être fort pour réussir à faire face.

Je te souhaite de rencontrer quelqu'un qui aura le courage d'assumer le choix de son coeur :)
" That is no death, which can eternal lies,
Yet in strange eons, even death can die "

H.P. Lovecraft
Je suis désolée de ne pas être venu depuis un moment,mais je n'ai pas vraiment le temps!
Je crois aussi qu'il était un peu jeune et qu'il n'arrivait pas a assumer,enfin bref,maintenant,ça fait (presque) partie du passé.Je dis "presque" car hier,mon père a remit ça sur le tapis.On était invité chez une de ses soeurs,et,de fil en aiguille,j'ai été amené a parler de ma vie sentimentale,et de mon ex.
Et voilà que mon père me sort,devant tout le monde:de toute manière,ce qu'il lui faut à C,c'est une belle fille,une belle blonde :shock: Faut pas croire que quand un homme te regarde,te fixe ou se retourne sur toi ou essait de faire ta connaissance que ça veut dire quelque chose.Franchement,j'ai toujours trouvé ça bizarre que ce garçon, qui peut avoir les plus belles filles, s'interesse à toi :cry:
Merci beaucoup papa,c'est très sympa de me foutre en l'air le moral :twisted:
Moi qui commencé a reprendre confiance en moi,a me remettre en valeur,à sourire de nouveau aux gens,voilà que je suis repartis de la case zéro.

Merci de m'avoir lu.

Bisous
Bonjour Fran,
Ton père est maladroit, mais il essaye de t'envoyer le message "je t'aime et je voudrais que tu ressembles à l'image que j'ai de ma fille"..... Et cette image n'est pas celle que tu lui renvoies... Il ne semble pas prêt à accepter tes rondeurs...
Comme ton ami.

Les hommes ont la plupart du temps des critères physiques féminins très ancrés... et ils sont généralement plus tranchés que les nôtres.
Le rapport qu'ils ont avec le regard des "mecs" copains ou collègues les met parfois face à des choix qu'il ont du mal à assumer.

Il y a donc souvent un grand décalage entre ce qu'ils aiment (les rondes par exemple) et ce que les "pôtes" sont disposé à accepter et à comprendre : d'où leur gêne, leur honte de présenter leurs choix...

En fait, ils sont beaucoup plus "engoncés" dans leurs stéréotypes, le dikdat de la mode de la minceur, qu'ils ne veulent l'admettre.....
et un certain nombre sont malheureux car il nous aiment... mais n'ont pas le courage de l'admettre et de le vivre...

Par chance, d'autres ont ce courage... et tu ne tarderas pas à renontrer ton bonheur... c'est tout ce que je te souhaite..
C'est arrivé au pied du mur, qu'on voit le mur !
Quand on commence à prendre ses virages en ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse (Pierre Dac)
http://www.vivelesrondes.com/Ester77
Maladroit ou pas, c'est pas une façon de parler à son enfant. Et en public en plus! Ce genre de propos, c'est déjà inacceptable de les entendre ne privé mais quand toute la famille est présente, c'est odieux :evil:
Et je rejoins les filles pour te dire que tu ne perds rien à avoir laisser ce jeune homme. S'il n'assume pas ce qu'il aime, il est à plaindre car il va passer (et il est passé ;) ) à côté de moments très agréables.
Et tu verras, tu rencontreras un homme qui t'apprécie telle que tu es. Ils existent, si si :) tu trouveras aussi ta perle rare
Et voilà que mon père me sort,devant tout le monde:de toute manière,ce qu'il lui faut à C,c'est une belle fille,une belle blonde Faut pas croire que quand un homme te regarde,te fixe ou se retourne sur toi ou essait de faire ta connaissance que ça veut dire quelque chose.Franchement,j'ai toujours trouvé ça bizarre que ce garçon, qui peut avoir les plus belles filles, s'interesse à toi

Dsl mais père ou pas c'est littéralement qqch dite pour faire mal...à moins qu'il ai le QI d'une huitre et qu'il ne comprenne que la moitié de ce qu'il raconte! C'est super insultant et de la part d'un père envers sa fille c'est carrément le moyen idéal pour que sa fille se sente blessée à jamais! :evil:
Pas d'excuse là sérieux! Moi j'aurais répliqué en lui disant la même chose, que tu avais également été toujours étonnée que ta mère l'ai choisis... :roll: :D
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Mon père me sortira jamais ça lol, il s'est que je suis ronde mon père m'a dit "tu sortiras avec quelqu'un soi de plus vieux que toi, soit fort mais attend ça va venir. "
Si il me dit "t'es pas une blonde bimbo" ça voudrais dire , les mecs c qu'interessé qu'a tonc*l et là c un peu vexant lol ...
/
Bonjour Fran.

J'ai suivis avec beaucoup d'attention ton histoire,et je suis vraiment désolée que ça se soit terminé de cette manière.
Ce garçon n'a peut-être pas osé assumer ses choix,mais je suis certaine que tu rencontreras bientôt quelqu'un de bien.

Pour ce que t'a dit ton père,je trouve ça franchement blessant et humiliant,et si mon père avait osé me dire ça,je pense que ça ne se serait pas très bien passé.

J'ai été voir dans ton profil (j'aime bien savoir à qui je "parle"),et j'ai pu constater que tu avais été bannie!
Après avoir vu tes messages,je n'ai pas vraiment compris la raison de ton bannissement,car je n'ai pas trouvé où tu avais "fauté" (peut-être que d'autres filles pourront m'éclairer!).

Si tu passes par ici,je te souhaite d'être heureuse:tu trouveras celui qui t'aimera vraiment.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »