? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
encore une fois merci pour vos reponses et kamae encore merci de m'avoir redonné confiance en mon cv!
le bilan de compétences j'en avais parlé avec mon conseiller ANPE et il ma dit que ca sert a rien... mais bon jvais peut etre aller voir un autre conseiller! lol
pour ce qui est de prendre le nom de mon cheri, je sais pas trop si lui sera daccord, j'ai aussi pensé a modifier mon nom, genre faire un anagramme, mais je sais pas si on a la droit de faire ca! j'ai lu dans le journal ce matin que la loi pour le cv anonyme a eté voté, mais ils disent bien que la plupart des recruteurs jettent ce genre de cv alors je sais pas!
ce matin on m'a tel, et j'ai un entretien samedi a 14h. chez un dentiste. alors oui certains vont encore dire que je me disperse :lol: mais j'ai répondu a quelques annonces pour etre assistante dentaire. effectivement c encore une formation, mais bon comme dit, si dans ma voix ca bouche, faut que j'aille voir ailleurs!
alors la confiance en moi j'essaye de la travailler mais bof bof c pas evident!
que me donneriez vous comme conseil pour samedi? pour qu'a l'issue de cet entretien j'ai du boulot!!
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
Pfiouuuuuuuuuuuuuuuu :lol:
Je viens de me plonger dans la lecture de tous les messages, et c'est vrai que ça fait pas mal ;)
Mais j'ai tout lu jusqu'au bout \:D/

Alors, pour samedi, fais toi belle, que tu te sentes bien, lave toi les dents (avec un dentiste, faut faire gaffe :roll: )
Essaie de te sentir bien dans tes baskets (mais n'en mets pas) et surtout, surtout...
TU NOUS TIENS AU COURANT!!! :multi::multi:

:kiss:
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
dylann: méfie toi, on est beaucoup de fouineuses sur ce site, et on aime pas beaucoup les gens qui se croient permis de faire des remarques désobligeantes sans aucune raison.
D'ailleurs, ta réponse à Kamae n'a rien à faire sur ce post: si tu as un problème avec elle, tu lui en parles en MP.

Ptite_louloute: à mon avis, tu peux modifier ton nom sur les cv: notamment, tu peux mettre tes initiales: dans la boite de mon copain, ils mettent uniquement les trois premières lettres du nom et des prenoms des personnes par exemple, quand ils envoient des gens en mission quelque part (société de prestataires: les gens sont envoyés en mission dans d'autres sociétés), justement pour éviter qu'il n'y ai discrimination sur ce genre de détail chez les clients.
D'ailleurs, étant donné que tu es une jeune femme, tu peux pretexter que tu ne voulais pas donner ton nom pour raisons de sécurité si tu tombes sur des gens un peu tatillon (pas pour rien qu'on conseille aux jeune femmes seules de ne pas mettre leur prenom et nom, mais seulement leur nom sur les sonnettes d'appart dans les grandes villes...).
j'ai plutot peur que les employeurs se disent "qu'est ce qu'elle fait chier celle la a meme pas mettre son nom!" et hop a la poubelle!
échange possible
pas de photos portées
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
Nathouille a écrit :dylann: méfie toi, on est beaucoup de fouineuses sur ce site, et on aime pas beaucoup les gens qui se croient permis de faire des remarques désobligeantes sans aucune raison.
D'ailleurs, ta réponse à Kamae n'a rien à faire sur ce post: si tu as un problème avec elle, tu lui en parles en MP.

Ptite_louloute: à mon avis, tu peux modifier ton nom sur les cv: notamment, tu peux mettre tes initiales: dans la boite de mon copain, ils mettent uniquement les trois premières lettres du nom et des prenoms des personnes par exemple, quand ils envoient des gens en mission quelque part (société de prestataires: les gens sont envoyés en mission dans d'autres sociétés), justement pour éviter qu'il n'y ai discrimination sur ce genre de détail chez les clients.
D'ailleurs, étant donné que tu es une jeune femme, tu peux pretexter que tu ne voulais pas donner ton nom pour raisons de sécurité si tu tombes sur des gens un peu tatillon (pas pour rien qu'on conseille aux jeune femmes seules de ne pas mettre leur prenom et nom, mais seulement leur nom sur les sonnettes d'appart dans les grandes villes...).

tu peux pas aller faire chier à ton monde et me foutre la paix je t'en fait des réflexions moi ! non ! alors....
kamae m'a déjà fait des remarques sur des post précédents et personne ne s'en est préoccupé, elle ne m'a envoyé aucun mp pour me dire ce qu'elle avait à dire donc ne te fait pas l'avocat du diable et occupe toi de ce qui te regarde.

C'est dingue ça vire au règlement de compte alors que nous ne sommes pas la pour ça ptite_louloute a exposé son prob et comme tout le monde je lui ai donné des conseils sans faire de réflexions sur les réponses de qui que se soit donc maintenant stop!

[Edit modo : Insulte (et c'est pas la première agressivité de cette personne) = ban ]
faut pas s'enerver comme ca!
j'ai exposé mon prob parce qu'en ce moment ca va pas du tout, plein de gentilles personnes me repondent, tous me repondent pas la meme chose mais ca me permet d'avoir différents avis! tout l'interet du forum d'ailleurs!
alors dylann je suis tout a fait preneuse de tes conseils, mais les conseils des autres me sont necessaires aussi!
échange possible
pas de photos portées
Je ne dis pas le contraire biensur que tu as besoin des avis de tout le monde mais les autres écrivent ce qu'ils veulent et je ne fais aucune remarque pour autant donc pourquoi faut il que je supporte des réflexions quand je dis que les filles dépensières tout le monde le sait.

je persiste et je signe...
dylann a écrit :tu es la fouineuse typique à qui on a rien demandé et qui vient se mêlé de se qui ne la regarde pas, kamae sait très bien ce qu'il en est donc garde tes commentaires pour quelqu'un que ca intéresse!
merci

Je ne voix aps ce que le terme fouineuse vient faire ici... bref
Je réagissais juste par rapport au fait que je t'avais trouvé très agressif sur ce poste qui est là pour remonter le moral de Ptite_Louloute...

Pour ma aprt je n'avais aps aprticipé à ce post avant car les filles répondaient très bien pour moi mais ton attitude m'a choqué et j'ai réagis...
Veuillez m'excuser jeune homme de ma générosité de coeur...

P'tite Louloute désolée d'voir polué ton post... ;)
-
ya pas de prob ;)
échange possible
pas de photos portées
[quote="dylann]kamae m'a déjà fait des remarques sur des post précédents et personne ne s'en est préoccupé, elle ne m'a envoyé aucun mp pour me dire ce qu'elle avait à dire donc ne te fait pas l'avocat du diable et occupe toi de ce qui te regarde.[/quote]

Le diable vient d'envoyer un MP à Anne (modo de ce forum) pour qu'elle s'occupe d'un peu plus près de ton cas, Dylann.
Comme elle est me semble-t'il également Admin, elle aura tous loisirs d'aller fouiller dans mon profil pour lire les MP à vocation plutôt apaisante que je t'ai -pourtant- envoyés.

Revenons à Ptite Louloute.

Ma belle, je plussoie sur le fait de te faire belle et mettre des choses confortables. Assistante dentaire c'est cohérent avec ta formation de secrétaire médicale, au contraire ;)

Tu as eu directement le dentiste au téléphone ? T'a-t'il donné des infos sur le poste ?

:kiss:
Je suis bien contete de voir que tu as un entretien samedi...

Dis toi surtout que meme si ca ne amrche pas, ca te permettra de te remettre sur le rail de la confiance...

Tiens nous au courant...
-
oui c le dentiste qui m'a tel. il ma pas dit grd chose, juste que j'avais repondu a son offre qu'il avait mis dans le journal et qu'il aimerait me voir samedi.
il cherchait une assistante dentaire a former , donc on verra!
je stresse deja, je sais pas trop quoi mettre, mais bon c pas grave! lol
en tout cas jvous tiendrai au courant c clair!
y'a des trucs que je pourrais faire ou dire qui pourront jouer en ma faveur?
ou des trucs a pas faire et pas dire???
j'veux que celui la ca soit le bon, tout vos conseils sont bons a prendre!
échange possible
pas de photos portées
Le truc à éviter :tripoter nerveusement tout ce qui passe à portée de main, une bague ou autre, le sac, de remuer les jambes dans un tic nerveux... Moi c'est simple quand je vais à un entretien je ne prends pas ma bague, je pose mon sac par terre et j'imagine que j'ai les pieds plus lourds que du plomb. Déjà.
Ensuite on évite de regarder tout partout, on regarde la personne avec attention. Sans la dévisager non plus comme une glace hein !!! Vas-y cool, détendue, ça ne sert à rien de te miner, déjà c'est une expérience de plus en allant à cet entretien, plus tu en auras moins tu stresseras ! Pense à toutes les choses positives possibles, comme il fait beau, ou voir une fleur qui commence à s'ouvrir dans la ville (vous allez rire mais moi ça me met en joie, j'ai vu en février des crocus qui commençaient à peine à éclore en passant à côté d'un parc à Paris, ça m'a fait chaud au coeur) n'importe quoi, une nièce que tu adores, tout ce que tu veux pourvu que tu ne penses qu'aux bonnes choses. Car ça se voit sur la tête ça ! Quelqu'un de positif passe mieux que quelqu'un qui a une mine négative, car ça fait comme si on partait déjà battu d'avance.... M'enfin voilà un peu de ce que je fais, moi.
No Comment.
ptite_louloute a écrit :ce matin on m'a tel, et j'ai un entretien samedi a 14h. chez un dentiste. alors oui certains vont encore dire que je me disperse :lol: mais j'ai répondu a quelques annonces pour etre assistante dentaire. effectivement c encore une formation, mais bon comme dit, si dans ma voix ca bouche, faut que j'aille voir ailleurs!
alors la confiance en moi j'essaye de la travailler mais bof bof c pas evident!
que me donneriez vous comme conseil pour samedi? pour qu'a l'issue de cet entretien j'ai du boulot!!

Je m'excuse encore d'avoir dit que tu étais dispersée, c'est juste que le lien entre tes formations ne m'était pas apparu évident, à première vue. ;) Pour le bilan de compétences, tu peux aussi trouver de l'aide chez la mission locale de ton coin, c'est une piste à ne pas oublier.

Et pour ton entretien, je te dis .... ;)
moi aussi ça me fait plaisir de voir que tu as un entretien samedi...je te dis m......

il est certain que depuis que je me suis inscris c'est fou comme ça fait du bien d'avoir des tonnes de conseils, on ne voit pas tous la même chose, et parfois on ne s'est pas rendu compte tout de suite.

En tout cas petitelouloute j'espère que ça marchera, tiens nous au courant......
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »