Sibell a écrit :Tu as conscience que rien n'est figé dans la vie? On peut ne pas faire de rencontre pendant 40 ans, et il suffit d'une fois, d'un jour pour que ça arrive.
J'en suis conscient, sauf que faire confiance au destin, ce n'est pas trop ma tasse de thé. Et puis il faut être lucide... quand à 40 ans tu n'as jamais rencontré personne c'est qu'il y a un problème (sauf si effectivement tu ne veux rencontrer personne).
Sibell a écrit :Je ne dis pas qu'il ne faut pas aller sur les sites de rencontres. Chacun fait ce qu'il veut et use de la manière dont il veut pour connaître de nouvelles personnes.
Je ne dis pas qu'il faut aller sur les sites de rencontre, je dis simplement que pour trouver la bonne personne il faut déjà rencontrer du monde.
Tu ndis qu'il suffit d'une fois... mais la probabilité pour que la première personne que tu rencontres soit la bonne est quand même quasi nulle.
Sibell a écrit :Simplement le jour où je serais mariée, je ne veux pas avoir à me dire que j'ai rencontré mon mari sur mee*** ou bad**! Moi ce n'est pas une méthode qui me convient. Je trouve le concept nul, le fait d'être là POUR rencontrer quelqu'un, ça enlève justement l'élément de surprise et la magie d'une vraie rencontre IRL.
Personnellement, je ne trouve pas... Ce n'est qu'un outil de mise en relation au même titre que toutes les activités.
Sibell a écrit :Mais je peux comprendre que pour les grands timides, c'est plus facile. Ou pour les personnes qui attendant depuis trop longtemps. Peut-être bien que si un jour je ne rencontre personne, j'irai sur l'un de ces sites. En attendant, même si mes rencontres n'ont pas aboutis, j'en ai fait assez.
Voilà ... prends en compte ceux qui sont à 0 rencontre.