? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Franchement je pense qu'il croit vraiment que tout est acquis...Mais je pense aussi s'il reste avec toi, c'est qu'il t'aime vraiment!!!
Je pense que vous trouverez une solution en discutant tout les 2 et en n'ayant pas peur des mots...Si lui il est capable de te dire ça de cette manière, tu dois être capable de lui dire aussi crumant ce qui va pas!!! :bad-words:
Jespère que ça va s'arranger pour vous et pour le pitchoune...
Good luck :Fade-color
deja 1 ere chose qui est vrai faut que j arrete de chialer, c'est pas mes larmes qui vont l attendrir...

jvais me faire belle car je sais que je suis pas moche mais faut avouer qu avec des kilos en moins jpourrais faire tourner la tete a pas mal de mecs. moi aussi jveux maigrir mais c dur, depuis toute petite chui tres ronde, j ai u mal a croire que je pourrais reussir un jour...

ce week end on part dans sa famille ( cousin) a paris, je oulais pas y aller, mais je crois que je vais quand meme y aller, pour retrouver le moral et changer d air.
Revepleinlesyeux a écrit :un homme n'aime pas une femme qui fait la tronche , qui boude , qui pleure , qui est triste , qui va pas bien ... ça lui donne envie de partir , d'aller voir si y a pas gens heureux ailleurs ...

Je suis pas d'accord !! Je suis pas bien depuis pas mal de mois, et mon mari est toujours là pour m'épauler quand je broie du noir. Je sais qu'il ne va pas voir ailleurs, qu'il me dit qu'il m'aime avec mes rondeurs et qu'il ne m'échangerait pour rien au monde. Il me dit même que je suis une super nana. :) Et oui !!

Alors tu sais Anna, tu n'as pas à subir ce genre de comportement de la part de ton "homme" :evil: . Je sais que c'est plu facile à dire qu'à faire, mais mets lui les points sur les "i". Puises ton courage à travers ton bébé et dis lui ce que tu penses. Ca te ferait un bien énorme et il verrait au moins que tu ne t'écrases plus. Je ne sais pas trop que te dire à part ça, mais saches que je suis de tout coeur avec toi et que tu peux nous dire tous tes états d'âmes, on sera tous là pour t'écouter.

Ton témoignage m'a beaucoup émue, et je me demande bien ce que ton mari fout avec toi s'il n'aime pas tes rondeurs, ça me fout hors de moi :evil: . Courage ma grande, ne baisses surtout pas les bras face à lui.
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
bon tu reprends le dessus c est deja une bonne chose!! :D
mais un tas de question reste sans réponse la... :roll:
Anna_younes a écrit :deja 1 ere chose qui est vrai faut que j arrete de chialer, c'est pas mes larmes qui vont l attendrir...

jvais me faire belle car je sais que je suis pas moche mais faut avouer qu avec des kilos en moins jpourrais faire tourner la tete a pas mal de mecs. moi aussi jveux maigrir mais c dur, depuis toute petite chui tres ronde, j ai u mal a croire que je pourrais reussir un jour...

ce week end on part dans sa famille ( cousin) a paris, je oulais pas y aller, mais je crois que je vais quand meme y aller, pour retrouver le moral et changer d air.

Tu peux faire tourner la tête aux mecs en étant ronde. Tu le laisses gagner si tu penses le contraire. Attention, il est en train de te détruire moralement là...
merci pour votre soutient
melimelo92 a écrit :
Anna_younes a écrit :deja 1 ere chose qui est vrai faut que j arrete de chialer, c'est pas mes larmes qui vont l attendrir...

Tu peux faire tourner la tête aux mecs en étant ronde. Tu le laisses gagner si tu penses le contraire. Attention, il est en train de te détruire moralement là...

absolument!! regarde nous comme nous sommes belles! et tu fais partie du " nous" tu sais! ;) va voir un peu dans les profils, certain(es) ont des photos d elles! et regarde un peu comme elles sont jolies et epanouies avec leurs jolis kilos!!!
alors ne te laisse pas gagner par " si j' étais moins ronde je serais plus belle!"
Enody a écrit :
Revepleinlesyeux a écrit :un homme n'aime pas une femme qui fait la tronche , qui boude , qui pleure , qui est triste , qui va pas bien ... ça lui donne envie de partir , d'aller voir si y a pas gens heureux ailleurs ...

Je suis pas d'accord !! Je suis pas bien depuis pas mal de mois, et mon mari est toujours là pour m'épauler quand je broie du noir. Je sais qu'il ne va pas voir ailleurs, qu'il me dit qu'il m'aime avec mes rondeurs et qu'il ne m'échangerait pour rien au monde. Il me dit même que je suis une super nana. :) Et oui !!

alors tu as de la chance parce que c'est insuportable de voir quelu'un qu'on aime tirer la gueule et pleurer et aller mal ... ça dechire le coeur et ça blesse aussi de se sentir faible face à sa douleur ...
dit toi que t'as de la chance et garde ton homme .. parce que j'en connais peu qui ont les epaules assez large pour suporter la douleur et le mal etre d'une femme ;)
et je ne voulais pas paraitre categorique .. juste mon homme m'a expliqué comment il fonctionnait et il avait certaions points communs avec le mari de la madame ;)
Alors quoi rajouter :-k je pense que tout ça à mon avis est bien compliqué ! mais que surtout il te manque des informations :
- est ce qu'il t'aime encore ou est ce qu'il reste par peur de tout devoir recommencer et il apprécie ses habitutes ?
- est ce qu'il t'a trompé ? a mon avis tu dois savoir la verité ? vous etes marié et quand on aime qq'un on est pas censé allez voir ailleurs :x ! et puis si tu savais la verité peut etre le verrait tu sous un autre angle (qu'il t'ai trompé ou non!)
- il est conscient qu'il t'a fait mal :evil: ?! alors il ne t'aime pas ou pas assez ! car quand on aime qq'un et qu'on sait qu'il souffre on souffre aussi donc on fait tout pour lui ou elle ! :(

Lui as tu expliquer comment tu avais pris ce qu'il t'as dit ? car si oui essaye de lui dire : ce que tu m'as dit c'est comme si je te disais que tu est un mauvais coup ! et que tu ne sais pas t'y prendre !! là il serait blessé car tu met le doigt sur qq chose de personnel et de sensible !
comme il le fait avec toi ! c facile de blesser qq'un quand on veut !

Ensuite refléchit effectivement BIEN au fait que (comme dit plus haut) l'arrivée d'un BB bouleverse beaucoup de chose et en particulier un couple ! donc si vous n'etes pas solide avant vous le serez encore moins après !
et puis se sera des disputes, des reproches, des tensions etc.........et tout ça devant le bébé et il le ressentira !

Pour finir je te fais part de mon experience :
mon mari et moi on s'est rencontré jeune (moi 18 et lui 20 !) et s'est installé 2 ans + tard etc ...
quand il m'a rencontre je pesais 35kg de moins :shock: et oui ! il y a 2 ans environ on parlé de tout et de rien et je lui dit mais mon chéri quand tu m'a rencontre je faisait 35 kg de moins :
alors là :shock: et :-k il me dit tu es sure ?! oui oui !! il n'avait pas plus remarqué que ça (c'est vrai que je prend extrement soin de moi et que j'ai une vie tres active !) et je lui demande si ça le derange et me dit non je t'aime commen tu es !
Depuis que j'ai accouché (il y a bientot 4 mois ) il me reste qq kilos peut etre 4-6 !! et avant de tomber enceinte je voulais perdre les 8 derniers kilos que j'avais pris et qui me genaient !! là hier en lisant ton post (il etait avec moi) il me redit ce qu'il m'avait dit il y a qq temps :
c'est vrai que si tu perdait les qq kilos que tu veux perdre, tu serais mieux (dans ton corps) et je serais plus rassuré pour toi !!!! et que tu serais encore plus belle c'est vrai !
Là voilà qq chose d'utile et d'aimant car c'est dit franchement mais avec tendresse et pas par mechanceté (comme je pense que cela a été fait pour toi !!)

Voilà pour finir je pense que les clefs du changement c'est toi qui les as et a toi de voir comment tu va les utiliser !!

Beaucoup de courage et de reconfort
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations.... :)
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
Revepleinlesyeux a écrit :
Enody a écrit :

alors tu as de la chance parce que c'est insuportable de voir quelu'un qu'on aime tirer la gueule et pleurer et aller mal ... ça dechire le coeur et ça blesse aussi de se sentir faible face à sa douleur ...
dit toi que t'as de la chance et garde ton homme .. parce que j'en connais peu qui ont les epaules assez large pour suporter la douleur et le mal etre d'une femme ;)
et je ne voulais pas paraitre categorique .. juste mon homme m'a expliqué comment il fonctionnait et il avait certaions points communs avec le mari de la madame ;)

Oui enfin, notre situation à mon homme et moi n'est pas très banale non plus... Comme il est très malade on essaie chacun de relever l'autre quand ça va pas !! :) J'aurais peut être pas du donner mon avis vu que la situation n'est pas, je dirais comme un couple "normal".
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
bon j'ai lu toutes les pages et j'ai envie de te raconter mon histoire car je m'y retrouve...

j'ai commencé ma relation avec mon chéri en juillet de l'année derniere, au début je faisais 104 kg pour 1m65. J'avais l'intention de faire un régime et ca il le savait. Moi j'avais l'intention de commencer plus tard un an aprés ou quelque chose dans ce genre. Par contre il m'as dit des le début qu'il préférait les filles minces et que par conséquent comme j'avais l'intention de maigrir ca ne le dérangeais pas. Au deuxieme mois a peu prés il m'avait dit un peu la meme chose que ton mari : que si je ne maigrissais pas il aurait du mal a accepter le regard des autres, qu'il ne savait pas si il aurait le courage de rester avec moi. J'ai donc commencé un régime en septembre et avec son soutient constant j'ai perdu 20 kg. Depuis que j'ai perdu ces kg je vois bien qu'il me désire plus et qu'il est plus jaloux, qu'il a peur de me perdre etc... lundi j'ai recommencé un petit régime car je sais qu'avec son aide je pourrai y arriver. Ses gouts ont changés en 6 mois, dans la rue quand il me dit "elle est belle cette fille" c'est une fille ronde! Au final je me rend compte que ma motivation principale au départ c'était de rester avec lui mais au final je me sens bien mieux dans ma peau et j'ai plus confiance en moi, j'en retire donc tous les bénéfices!
le probleme c'est que tu es enceinte, je ne comprend pas pourquoi il a attendu tout ce temps pour te le dire, pourquoi il n'a pas été clair des le début? enfin tu peux toujours essayer d'encadrer ton alimention pendant la grossesse pour éviter de prendre trop de poids et tu verra aprés pour le régime...

en tout cas si tu es sure qu'il t'aime essaye de "sauver" cette histoire ca en vaut le coup!

bisousssss et bon courage!
Enody a écrit :Oui enfin, notre situation à mon homme et moi n'est pas très banale non plus... Comme il est très malade on essaie chacun de relever l'autre quand ça va pas !! :) J'aurais peut être pas du donner mon avis vu que la situation n'est pas, je dirais comme un couple "normal".

et mais non !!! j'aime bien te lire et heureusement que tu donnes ton avis ;)
et tu sais , c'est quand il pleut qu'on voit les arcs en ciel :P
en fait ca date pas d hier, depuis le beut du mariage, on parle e regime, mais jamais il ma dit qu il aimait pas mon corps c'est ca qui ma tué car moi jpeux pas etre avec quelqu un qui me plaît pas physiquement surtout pour les moments intime...

avec du recul jvois plein de hoses qui sont bizarre, j ai honte de le dire mais au lit ca dure pas la soirée...mais jme rassurais en me disant que ce n etait jamais moi qui faisait le premier pas.....

peut etre comme tu le dit ORCHIDAY il ne veut pas changer ses habitudes et que ca l embete de tout recommencer a zero.

et non il est pas conscient du mal qu il me fait, il me trouve trop sensible, il veut que je sois plus forte que ca...c pour ca que ces dernieres années je disais rien mais en fait je ne me rendais pas compte de la gravité de ses propos ou de ses actes (avec son ex par ex) jpourrais faire la meme chose car si j appelle mon ex je sais qu il sera super ravie mais jveux pas faire ca pour me venger, le fait de tromper son conjoint je trouve ca ignoble j arriverai pas a le faire...il le sait, un jour il ma dit qu il me faisait confiance a 1000% a ce niveau là, et que si par hazard ca devait arriver, il serait tellement sur le ... qu il ne se remettrai pas avec une femme de sitot....meme ma belle soeur quand je lui ai parlé de la possibilité d aller voir ailleur, elle a pouffé de rire, car tout le monde sait que c'est pas possible tellement j aime mon homme.

vous avez de la chance de tomber sur des gars bien
Anna_younes a écrit :en fait ca date pas d hier, depuis le beut du mariage, on parle e regime, mais jamais il ma dit qu il aimait pas mon corps c'est ca qui ma tué car moi jpeux pas etre avec quelqu un qui me plaît pas physiquement surtout pour les moments intime...

avec du recul jvois plein de hoses qui sont bizarre, j ai honte de le dire mais au lit ca dure pas la soirée...mais jme rassurais en me disant que ce n etait jamais moi qui faisait le premier pas.....

peut etre comme tu le dit ORCHIDAY il ne veut pas changer ses habitudes et que ca l embete de tout recommencer a zero.

et non il est pas conscient du mal qu il me fait, il me trouve trop sensible, il veut que je sois plus forte que ca...c pour ca que ces dernieres années je disais rien mais en fait je ne me rendais pas compte de la gravité de ses propos ou de ses actes (avec son ex par ex) jpourrais faire la meme chose car si j appelle mon ex je sais qu il sera super ravie mais jveux pas faire ca pour me venger, le fait de tromper son conjoint je trouve ca ignoble j arriverai pas a le faire...il le sait, un jour il ma dit qu il me faisait confiance a 1000% a ce niveau là, et que si par hazard ca devait arriver, il serait tellement sur le ... qu il ne se remettrai pas avec une femme de sitot....meme ma belle soeur quand je lui ai parlé de la possibilité d aller voir ailleur, elle a pouffé de rire, car tout le monde sait que c'est pas possible tellement j aime mon homme.

vous avez de la chance de tomber sur des gars bien

Non, nous n'avons pas de la chance (enfin si), mais on l'a provoqué aussi cette chance. Je n'ai pas vécu ça, mes ex ont toujours été avec moi pcq ils aimaient mes rondeurs, donc ça j'ai pas eu de pb; Mais mes ex sont des ex pcq ça n'allait pas entre nous, donc basta.
Quant à le tromper, je ne vois pas trop l'intérêt. Le quitter oui, le tromper, perso même si ça allait mal, jamais de la vie je n'ai fait ça. C'est se rabaisser, et la vengeance, moi je n'y crois pas de toutes façons. On se sent minable, et c'est tout.
J'espère que ça va aller, mais j'ai l'impression que tu te berces d'illusions, et ça me fait de la peine pour toi...
Si jamais tu vivais dans l'ombre de ton mari avant et que tu dépendais trop psychologiquement de lui,cela peu expliquer pourquoi ta belle soeur pense que tu ne peux pas le tromper.Et ca peut aussi expliquer pourquoi ton mari te dit qu'il te fait confiance à 1000%
tu sais,meme avec ton poids,il n'y a aucune raison pour que tu ne te fasse pas belle.reprends toi en main.Fais les choses pour toi.Et je suis sure que ca ira un peu mieux
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »