? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ClauBreizhPolska a écrit :
Cujo a écrit :
ClauBreizhPolska a écrit :Non non, y a des exceptions!

comme moi ? :sifl:

Par exemple :oops:

:oops: :kiss: :oops:
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
:lol: ça évolue !
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
trashrap a écrit : :lol: ça évolue !

:nananr:
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Cujo a écrit :
trashrap a écrit : :lol: ça évolue !

:nananr:

[size=0]Si elle savait :lol: [/size]
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Clau, tu sembles être sur le bon banc, ça mord bien en ce moment!
Et des fois il arrive que l'on remonte sa pêche sans même l'avoir ferrée (après ça ne garantit pas quand même la qualité de la bestiole...).
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
bonsoir à tous et a toutes , je vois que cela a bien discuté depuis mon dernier passage , c est bien :)
hier je pensais avoir posté un mail et je pense qu il y a eu une erreur de manip il n est pas parti en fait ...: je voulais vous dire qu il m avait repondu a mon sms en fait et qu il m avait dit qu il n etait pas avec moi pour une question de sexe et que j etais qq un de bien sic .
Aujourdhui , j ai oublié mon tel en mode silence et du coups il a appele plusieurs fois en vain , il m a laissé un message tel et deux sms , l un pour me dire qu il m avait tel et se demandait si j allais bien , le deuxieme pour me dire qu il ne comprenait pas ce silence ...
je me dis que c est peut etre reconfortant de savoir qu il s inquiete peut etre un peu du fait que je ne donne pas suite a ses prises de contacts , qu en pensez vous .?
Ensuite pour repondre à un commentaire il est vrai que je me suis connecté sur le site de rencontre (pour m apercevoir qu il l avait été aussi) mais seulement pour voir ses photos :oops: :roll:
je voulais vous remercier vous tous et toutes pour votre participation , je trouve que ce forum est tres sympa avec des personnes bien .
Si vous avez des commentaires sur ce que je viens de vous ecrire , je suis preneuse bien sur
merci à vous
Ah, d'accord, c'est moi qui ai posé la question sans la considérer "hors-sujet", comme semblait le dire l’artisane pécheresse occupée à remonter une belle pièce au sein de ton sujet.

Je laisse le soin aux filles de continuer à débiter ton courtisan.
le_chat_du_cheshire a écrit :Ah, d'accord, c'est moi qui ai posé la question sans la considérer "hors-sujet", comme semblait le dire l’artisane pécheresse occupée à remonter une belle pièce au sein de ton sujet.

:lol: :lol: :lol:
Et mon cul, c'est du poulet ?
je pense que le mec désire un plan sexe, rien de plus, la preuve sms à volonté avant que vous n'ayez le flirt poussé !!! ensuite plus rien....
fuis le à moins que tu ne veuilles aussi t'amuser mais j'en doute.
le_chat_du_cheshire a écrit :Ah, d'accord, c'est moi qui ai posé la question sans la considérer "hors-sujet", comme semblait le dire l’artisane pécheresse occupée à remonter une belle pièce au sein de ton sujet.

:shock: l’artisane pécheresse

toujours le bon mot toi :roll:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
oupss a écrit :je pense que le mec désire un plan sexe, rien de plus, la preuve sms à volonté avant que vous n'ayez le flirt poussé !!! ensuite plus rien....
fuis le à moins que tu ne veuilles aussi t'amuser mais j'en doute.

+ 1

Parfois on ne veut voir que ce que l'on veut et on trouve l'espoir dans pas grand chose ...
Même si le monsieur te recontacte et semble s'en faire pour toi et s'inquiéter de ton silence, en termes crus, j'ai un peu l'impression qu'il sent "sa proie lui échapper" (désolée pour la métaphore).

En effet, après le calin poussé dans la voiture : aucune tendresse, pas de gentils messages etc.

Et là, dès qu'il voit que tu ne lui parles plus, il semble s'inquiéter à nouveau de ta santé, vouloir prendre des nouvelles, tout ça?
Je suis peut-être (trop) méfiante, mais j'ai comme l'impression qu'il ne cherche qu'un plan cul et que vu que tu sembles "réticente" il cherche à te (re)séduire/convaincre.

Je te conseille donc la prudence avec ce genre de comportement...
" även solen har sina fläckar "
Kuro_Hime a écrit :Même si le monsieur te recontacte et semble s'en faire pour toi et s'inquiéter de ton silence, en termes crus, j'ai un peu l'impression qu'il sent "sa proie lui échapper" (désolée pour la métaphore).

En effet, après le calin poussé dans la voiture : aucune tendresse, pas de gentils messages etc.

Et là, dès qu'il voit que tu ne lui parles plus, il semble s'inquiéter à nouveau de ta santé, vouloir prendre des nouvelles, tout ça?
Je suis peut-être (trop) méfiante, mais j'ai comme l'impression qu'il ne cherche qu'un plan cul et que vu que tu sembles "réticente" il cherche à te (re)séduire/convaincre.

c'est ce que je pense également
Carpe Diem

Cujo a écrit :
Kuro_Hime a écrit :Même si le monsieur te recontacte et semble s'en faire pour toi et s'inquiéter de ton silence, en termes crus, j'ai un peu l'impression qu'il sent "sa proie lui échapper" (désolée pour la métaphore).

c'est ce que je pense également

Aussi !

Le chat, avec tes métaphores tu n'as pas ton pareil pour m'amuser et parfois comme là éveiller mon appétit.
Sans jeu de mots, c'est si bon une tranche de thon (si si, un steak de thon rouge mi-cuit direct du poissonnier aux Antilles, c'est plus que divin!!!)

Et pour revenir au coeur du sujet, il semble en effet qu'il ne mérite pas mieux que de passer à la hacheuse car la qualité du produit paraît douteuse.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »