bonsoir à tous et a toutes , je vois que cela a bien discuté depuis mon dernier passage , c est bien
hier je pensais avoir posté un mail et je pense qu il y a eu une erreur de manip il n est pas parti en fait ...: je voulais vous dire qu il m avait repondu a mon sms en fait et qu il m avait dit qu il n etait pas avec moi pour une question de sexe et que j etais qq un de bien sic .
Aujourdhui , j ai oublié mon tel en mode silence et du coups il a appele plusieurs fois en vain , il m a laissé un message tel et deux sms , l un pour me dire qu il m avait tel et se demandait si j allais bien , le deuxieme pour me dire qu il ne comprenait pas ce silence ...
je me dis que c est peut etre reconfortant de savoir qu il s inquiete peut etre un peu du fait que je ne donne pas suite a ses prises de contacts , qu en pensez vous .?
Ensuite pour repondre à un commentaire il est vrai que je me suis connecté sur le site de rencontre (pour m apercevoir qu il l avait été aussi) mais seulement pour voir ses photos
je voulais vous remercier vous tous et toutes pour votre participation , je trouve que ce forum est tres sympa avec des personnes bien .
Si vous avez des commentaires sur ce que je viens de vous ecrire , je suis preneuse bien sur
merci à vous