? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ca sera un petit resto en amoureux.On a déja reservé car tout va etre pris d'assaut le 14

C'est la 1ere St-Valentin avec mon chéri :D

Ces dernières années,je la fetais avec mon petit chien :(
St Valentin 2013: zavez prévu quoi?

En tant que célibataire, la St Valentin, c'est ma fête pré-fé-rée!!!!

Tous ces gens qui s'aiment, se disent "je t'aime", se tiennent la main, se prennent du temps ensemble un petit peu plus qu'à l'habitude, essaient de raviver ou de maintenir allumée la flamme de leur amour, les petits mots tendres, les petits coeurs, les attentions toutes particulières, etc... nan, vraiment, ça m'attendrit!

Ca ne me donne pas du tout l'impression que je ne suis rien pour personne et que je suis encore plus seule que d'habitude, naaaaan, pas du tout!

Ah oui, j'ai prévu quoi, c'était ça la question! Et bien, je pense que je vais sortir du boulot le plus tard possible et écouter du Lana Del Rey ou du Dido pour bien déprimer!!!! La St Valentin, c'est mon moment de déprime à moi! J'ai bien le droit de m'apitoyer sur mon sort deux fois l'an, nan?
RainbowSisto a écrit :

Tous ces gens qui s'aiment, se disent "je t'aime", se tiennent la main, se prennent du temps ensemble un petit peu plus qu'à l'habitude, essaient de raviver ou de maintenir allumée la flamme de leur amour, les petits mots tendres, les petits coeurs, les attentions toutes particulières, etc... nan, vraiment, ça m'attendrit!

Ca ne me donne pas du tout l'impression que je ne suis rien pour personne et que je suis encore plus seule que d'habitude, naaaaan, pas du tout!

Ah oui, j'ai prévu quoi, c'était ça la question! Et bien, je pense que je vais sortir du boulot le plus tard possible et écouter du Lana Del Rey ou du Dido pour bien déprimer!!!! La St Valentin, c'est mon moment de déprime à moi! J'ai bien le droit de m'apitoyer sur mon sort deux fois l'an, nan?

faut pas déprimer; il faut se dire que c'est un jour comme les autres, que tu finiras par rencontrer quelqu'un et que tu n'auras pas besoin de cette pseudo fête des amoureux pour dire à ton chéri que tu l'aimes. demain fais ce que tu fais les autres jours ;)
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Il y a plus de 20 ans, lorsque j'étais fille au paire en Angleterre, j'avais vu que l'on se souhaitait la Saint Valentin entre mère enfants, amies, ...
Donc Rainbowsisto je te souhaite une très bonne Saint Valentin :kiss:
RainbowSisto a écrit :

pourquoi deux fois l'an?
Pour moi, le problème est réglé : mon monsieur est absent toute la semaine, donc la st Valentin, je vais la fêter... avec mon bébé !! Bon, de toute façon, on ne la fête jamais, la st Valentin... Déjà qu'il rechigne à fêter mon anniversaire...
Vivement maintenant
Cujo a écrit :faut pas déprimer; il faut se dire que c'est un jour comme les autres, que tu finiras par rencontrer quelqu'un et que tu n'auras pas besoin de cette pseudo fête des amoureux pour dire à ton chéri que tu l'aimes. demain fais ce que tu fais les autres jours ;)

Merci pour ton commentaire réconfortant! :)

Par la force des choses, aujourd'hui n'a été qu'une journée comme les autres. J'ai eu un rdv médical qui m'oblige à rester à la maison ce soir et c'est très bien comme ça!

Et puis, je n'ai pas eu à supporter la vue de couples ou des remarques d'untel qui aurait expliqué le plan romantique qu'il préparait pour ce soir donc OUF! :mrgreen:

JulaleximanSandra a écrit :Il y a plus de 20 ans, lorsque j'étais fille au paire en Angleterre, j'avais vu que l'on se souhaitait la Saint Valentin entre mère enfants, amies, ...
Donc Rainbowsisto je te souhaite une très bonne Saint Valentin :kiss:

Oui, c'est vrai! Merci de me rappeler cela, ça me permet de relativiser un peu! Et c'est tout mignon de ta part de me souhaiter une bonne St Valentin! :oops: Qu'elle soit heureuse pour toi aussi!!!! :kiss:

86892 a écrit :pourquoi deux fois l'an?

Pour la St Valentin et pour mon anniversaire!!!! :lol:

Je vous souhaite à toutes et tous une belle St Valentin avec une pensée toute particulière pour les célibataires et notamment ceux qui sont tristes et se sentent vraiment seuls ce soir. ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »