? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Y'en à pas beaucoup que j'aime dire mais pleins que j'aime entendre genre
Mazette ou Enormeuhhhhh!

Quoique ça m'arrive de balancer des
"ça pue du c*l"
"Misèreuhhhhh"
"Put***de mer***euhhhh!"

Et tout ça sans jamais me départir de mon Big Smile (quitte à faire siffler l'expression à travers un doux sourire hypocrite les dents correctement serrés!)
8) MOI c'est "Fit'Bon Dieu" ....J'ai beau être athée, c la phrase que je préfère dire.

Sinn y'aurais "J'ai un petit ami !" , mais pour moi c'est pas valide....Mais si ça l'était , je le crirai sur tt les toits :lol: (\:D/)
GOD SAVE THE QUEEEEN...Je me présente
mon amour ..mon coeur ...je hais les couples
Hello !

Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin !
(Celle là c'est plusieurs fois par jour...)

J'me fait chier comme un rat mort
Ca dure la vie des rats
Il fait un vent à décorner les cocus
Quand on jette une pierre dans un tas d'cochon, c'est Ch'ti qui gueule qui l'a r'çu !
Essai BB1 depuis 2004 avec 2 FC
expression favorite lorsque je m'enerve apres qqun :
" tu yoyote de la touffe"
ou alors de jolis jurons en espagnol
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
un livre !!! mais difficile de choisir lequel :?
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
c horrble g deux expressions ki ne sont pas très féminines
qd on m 'entend le dire je me fs tjs brassé par mes parents

la première c " comeg" c pas top non????

et l 'autre c qd qq1 me dit tu vas ou??? c ou??? et ben je réponds systématikement " dans ton cul"

c joli pr une fille hein????
"- Tu rigoles des genoux ou quoi?" quand je sens que ce dont on me parle est oiseux ou moyen.

- Je trouve que tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice (pour le fun)

Mon gros défaut c'est l'usage à tout bout de champ de "Tu comprends ce que je veux dire?" ou bien "tu me suis?" quand je suis en train d'expliquer qqch à qqn.

Et c'est plus fort que moi, je suis optimiste de nature, je dis souvent qu'une situation est "perfectible"... quand un truc a merdu. :roll:
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
Je m'exprime en générale de façon fort gentillette, mais alors quand je suis énervée :
chierlabite
putain de fuck sa mère, chier, chier
bitoku bitoku bitokubitoku

Ces sorties sont le plus souvent fort spectaculaires, je me mets à marcher en tous sens, ça défoule et après ça va mieux

:lol:
Oui, j'en ai comme:

-Mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e)
-La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe
-Tout ce qui sort d'une poubelle ne m'atteint pas...

...et bien d'autres encore mais celles ci sont les plus courantes !
Ah oui aussi : "ça clake le staïle"

Expression trouvée (inventée ?) un jour avec une amie en plein Sentier, avec tous les mecs feuj et noiches qui passaient avec leurs ballots de fringues d'atelier en atelier, on regarde les vitrines en faisant nos chalalas et on est là tout fort : "ça claaaaaaaaake le staaaaaïle, mais putain comme ça clake graaaaaaaave !!!!" :lol:

On aurait pu se faire lyncher, puis bon ma copine est feuj dans l'allure aussi bien que dans ses origines, alors les mecs ont rigolé avec nous 8)
Abusééé!
---
Delia a écrit :Abusééé!

Quoi Delia tu ne nous apprends pas plein de gros mots finnois pour briller aux réceptions de M. l'ambassadeur ???

:bday: :mrgreen:
En ce moment, ce que j'utilise à fond les ballons:

"pouffatruie" (soit c'est genre mignon quand une bestiole a fait des betises, soit, ben c'est une appellation de personne pas vraiment gentille..)

"C'est pourrite ton truc": pourri version modifiée je sais pas pourquoi... mais bon, je dis plus que ça. Les poires sont pourrites.

"les crocrodiles": à force de faire la conne en parlant des bonbons haribos, ben vala, c'est resté. On est en plein massacre de crocrodiles haribos, surtout les rouges, à la maison en ce moment...

bordel de put**n de m**de , voir bordel de put**n de put**n de m**de.
Trés utilisé en ce moment. Sert à ne pas tabasser mon pc à cause de tous ces put**n de trucs qui veulent pas marcher comme je veux au boulot...

et le truc qui m'enerve: pour le boulot, chaque fois que je finis un message au tel ou que je remercie une personne, je fais "merci beaucoup, aurevoir". Comme si merci ça suffisait pas. Surtout qu'entre nous, y'en a plein que si ça ne tenait qu'à moi, je ne les remercieraient pas vraiment quoi...
Coucou me revoilou :lol:
J'adore les petites expressions à sourire par exemple un jour un collègue à invité des stagiaires à diner et là je lui ai dit " mais tu ne les connais ni des dents ni des lèvres !!!??" expression souvent utilisée par mon gd père mais aussi dans le film "Comme un oiseau sur la branche".
Sinon il y a l'indétronable "le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crèmière", ou encore "n'importe nawak" au lieu de n'importe quoi, mais aussi "être plus vieux que son grand père", ou "etre bavarde comme une pie", ma préférée c'est "il y a baleine sous le gravillon" qui en impose qd mm plus que "anguille sous roche" ;) même chose avec "c'est l'hopital qui se fout de la charité" transformé en "c'est l'hopital qui se fout de l'infirmerie" (bon ok celui ci est moins drole, ms bon c le détournement de proverbe qui prête à sourire).
J'en ai encore quelques uns ... mais dit on..."il faut consommer avec modération".
Biz à tous
Mag
foyxrevolver a écrit : même chose avec "c'est l'hopital qui se fout de la charité" transformé en "c'est l'hopital qui se fout de l'infirmerie" (bon ok celui ci est moins drole, ms bon c le détournement de proverbe qui prête à sourire)

ça me fait penser à une phrase que j'ai adoptée: "c'est le maroilles qui dit au camembert qu'il pue !"
chui pas normande, mais le zom est ch'ti, et curieusement, dans sa famille, ça marche pas mal et le sourire est sincère ;)
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »