? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
douceur17 a écrit :pseudo65 je pense que tu a été juste trop négative dans ta façon de t'exprimer mais bon tu trouvera peut être toi aussi quelqu'un de gentil a qui tes rondeurs ne fera pas peur! ;)

Et on te le souhaite d'ailleurs :)
pseudo65 a écrit :il est regrettable que sur le forum , on ne puisse s exprimer en toute liberté sans etre agressée ...

Personne ne t'a agressé (bon, à part blueberrycat mais c'est sa façon normale de s'exprimer! ;) ), on dit juste qu'on n'est pas d'accord avec toi. Le but de ce forum c'est justement de tordre le cou aux idées reçues du genre "les hommes préfèrent les minces" et "quand on est ronde on a toujours du mal à trouver l'amour". Tu peux partager ton expérience personnelle, c'est toujours intéressant, mais il ne faut pas en faire une généralité, c'est justement ce qu'on combat ici.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Angia a écrit :
pseudo65 a écrit :il est regrettable que sur le forum , on ne puisse s exprimer en toute liberté sans etre agressée ...

Personne ne t'a agressé (bon, à part blueberrycat mais c'est sa façon normale de s'exprimer!

j'y travaille, vraiment.

donner un avis, c'est différent que de faire de son avis une générallité , une vérité..

bon,je vais me relire...
blueberrycat a écrit :s'inscrire juste pour nous pondre des banalités éculées..
ça va pas bien hein..ok, tu as pris des gros vents, mais, te rends tu compte de ton aigreur..

j'en suis désolée pour toi..

douceur17, j'ai aussi un gros cul et c'est, en général, ce qui a le plus plus

j'admets, ça peut paraître super agressif. sauf que, je ne le suis pas là.
merci à vous pour vos souhaits ...
Stresses pas pseudo65, j'ai également eu droit à une remarque aussi glaciale de la part du chat domestique sur un autre sujet mais tu es la bienvenue ici, il n'y a pas encore de cooptation sur ces forums ;)
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
pseudo65 a écrit :Il ne faut pas se mettre des oeilleres non plus , quand on a des pb de poids , ce qui est mon cas , on part avec un handicap aupres des hommmes - malheureusement c est ce que j ai pu constater hélas pourtant je suis une femme élégante,sexy et qui s accepte , avec une poitrine assez forte et je suis bien proportionnée mais je vois bien que cela ne plait pas forcement aux hommmes qui préferent les femmes minces !

Je suis grosse, grosse hein pas juste pulpeuse! je n'ai jamais eu de problèmes pour rencontrer des hommes bien et même plutôt jolis garçons comme dirait ma maman :oops: parce que plaire à quelqu'un ce n'est pas que l'apparence mais c'est un tout ....
pseudo65 a écrit :Quant on dit que les hommes aiments les rondes en fait cela correspond a une femme aux bras minces , forte poitrine , taille mince , un peu de hanches et jambes minces , bref le modele parfait et non pas une femme avec de réels problemes de poids !

Je pense que tu n'as pas totalement faux dans ton propos!
Déjà tu affirmes à raison qu'il est communément admis que les hommes aiment les femmes rondes.
Sans vouloir placer précisément le "curseur" de la femme ronde (déterminer à partir de quand une femme est ronde), il est vrai que cette définition de la femme ronde qu'aimeraient les hommes n'est pas franchement celle d'une femme bien en chair. Néanmoins, il s'agit déjà d'une femme ronde ou au moins définie comme telle par certaines personnes. Ainsi les hommes préfèrent généralement les
rondes et c'est déjà une bonne nouvelle pour celles et ceux qui en doutaient encore ;)
Maintenant il y a tout le reste des hommes (une minorité mais quand même très nombreuse), ceux (les bienheureux lol) qui aiment les filles plus rondes que celle définie précédemment, et enfin ceux qui aiment les filles minces, voire maigres (dans cette dernière catégorie sont aussi ceux qui pensent préférer les minces parce que la société leur a fait croire que c'était mieux...).

Et bien entendu, nous parlons ici de préférences physiques mais il y a tout le reste qui est beaucoup plus important en fait. Je préfère les filles bien rondes mais je ne m'interdis pas de tomber amoureux d'une mince (pour une maigre, je crois que j'aurai du mal :lol: )

Et sinon ton poids te pose peut-être un vrai problème (et je le regrette pour toi) mais ce n'est certainement pas le cas de toutes les filles rondes.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Y'a une étude statistique qui a été faite là dessus? (non juste pour savoir...). :roll:
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
vous savez que depuis toujours j'entends dire "le physique c'est le plus important" :roll: alors bon à cause de la socièté où nous vivons (les minces en une des magazines) c'est normal que je flippe pour mon rendez vous en me disant on a beau s'entendre à merveille sur le plan intellectuel maintenant le physique c'est là ou ça coince (sans faire de mauvais jeu de mots ;) ) en plus je me souviens d'une fois où j'avais entendu un gars au lycée dire "les grosses trés peu pour moi,j'aurais trop la honte de sortir avec une fille comme ça" :roll: :twisted: :cry:
@Douceur17: Le lycée c'était l'age bête pour pas mal de monde encore, l'age ou on gueule haut et fort; je ferait jamais ci, jamais ça, j'aurait pas d'enfants et le mariage c'est pour les vieux cons ! Fontaine je ne boirait pas de ton eau... Bref~

Le physique, ça englobe beaucoup de chose, mais le critère qui revient souvent c'est que la personne prenne soin d'elle et se sente belle. Avoir une jolie coupe de cheveux, mettre en valeur son visage et se sentir bien dans son corps et dans son style, c'est être belle. La beauté ne se résume pas a un 36, comme ça ne se résume pas a une couleur de cheveux et une forme de seins. Point barre.

Dans la séduction, le caractère joue énormément, montre toi toujours sure de toi et de tes convictions, ne t'efface jamais devant les gens. On choisit l'amour et l'amitié auprès des gens chez qui on se retrouve, des gens qui nous ressemble ou nous complètent.
* R.A commencée le 23/10/12
* En route pour l’arrêt du Tabac le 16/11/12
wildtendercat a écrit :
pseudo65 a écrit :Quant on dit que les hommes aiments les rondes en fait cela correspond a une femme aux bras minces , forte poitrine , taille mince , un peu de hanches et jambes minces , bref le modele parfait et non pas une femme avec de réels problemes de poids !

Je pense que tu n'as pas totalement faux dans ton propos!
Déjà tu affirmes à raison qu'il est communément admis que les hommes aiment les femmes rondes.
Sans vouloir placer précisément le "curseur" de la femme ronde (déterminer à partir de quand une femme est ronde), il est vrai que cette définition de la femme ronde qu'aimeraient les hommes n'est pas franchement celle d'une femme bien en chair. Néanmoins, il s'agit déjà d'une femme ronde ou au moins définie comme telle par certaines personnes. Ainsi les hommes préfèrent généralement les
rondes et c'est déjà une bonne nouvelle pour celles et ceux qui en doutaient encore ;)
Maintenant il y a tout le reste des hommes (une minorité mais quand même très nombreuse), ceux (les bienheureux lol) qui aiment les filles plus rondes que celle définie précédemment, et enfin ceux qui aiment les filles minces, voire maigres (dans cette dernière catégorie sont aussi ceux qui pensent préférer les minces parce que la société leur a fait croire que c'était mieux...).

Et bien entendu, nous parlons ici de préférences physiques mais il y a tout le reste qui est beaucoup plus important en fait. Je préfère les filles bien rondes mais je ne m'interdis pas de tomber amoureux d'une mince (pour une maigre, je crois que j'aurai du mal :lol: )

Et sinon ton poids te pose peut-être un vrai problème (et je le regrette pour toi) mais ce n'est certainement pas le cas de toutes les filles rondes.

Tout à fait d'accord avec toi ! Et à côté, il y a les hommes, les perles, ceux qui se foutent totalement du physique. Enfin, pas totalement, mais qui cherche quelque chose se rapprochant plus du charme que de la beauté et qui peuvent passer d'une blonde à une brune, d'une maigre à une grosse... Ils ne s'arrêtent pas à la première impression.
Le feeling, quoi !
En tant que femme, je suis comme ça vis à vis des hommes. je trouve des gros très beau, des maigres séduisants, des bruns mignons, des blonds attirants... Etc !
Après c'est sur, on a tous un physique fantasmé (moi perso ce sont les hommes typés amerindiens. La je fond littérallement sur place... mais mon homme est blond aux yeux bleus, cherchez l'erreur !) mais c'est le reste, la personnalité qui prend le dessus.
Bon, en fait, j'étale des généralités moi aussi, mais c'est bon de les garder en tête, celles la !

Bonne chance pour ton rendez vous :kiss:
*~* Liqueur *~*
Douceur 17, effectivement je pense que c'est un peu plus compliqué à ton âge où (sans vouloir stigmatiser une catégorie d'âge) l'on est encore souvent en plein questionnement, hyper influençable, rempli de doutes et de conformisme.
C'est généralement plus tard que l'on développe ses goûts propres et surtout que l'on se permet de les vivre...
Nenufar a écrit :Y'a une étude statistique qui a été faite là dessus? (non juste pour savoir...). :roll:

Tiens, j'ai trouvé ça (j'avoue que ta question m'a interpelée, et comme je suis très "études stat", j'ai cherché un peu... ;) ).
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »