pseudo65 a écrit :Quant on dit que les hommes aiments les rondes en fait cela correspond a une femme aux bras minces , forte poitrine , taille mince , un peu de hanches et jambes minces , bref le modele parfait et non pas une femme avec de réels problemes de poids !
Je pense que tu n'as pas totalement faux dans ton propos!
Déjà tu affirmes à raison qu'il est communément admis que les hommes aiment les femmes rondes.
Sans vouloir placer précisément le "curseur" de la femme ronde (déterminer à partir de quand une femme est ronde), il est vrai que cette définition de la femme ronde qu'aimeraient les hommes n'est pas franchement celle d'une femme bien en chair. Néanmoins, il s'agit déjà d'une femme ronde ou au moins définie comme telle par certaines personnes. Ainsi les hommes préfèrent généralement les
rondes et c'est déjà une bonne nouvelle pour celles et ceux qui en doutaient encore
Maintenant il y a tout le reste des hommes (une minorité mais quand même très nombreuse), ceux (les bienheureux lol) qui aiment les filles plus rondes que celle définie précédemment, et enfin ceux qui aiment les filles minces, voire maigres (dans cette dernière catégorie sont aussi ceux qui pensent préférer les minces parce que la société leur a fait croire que c'était mieux...).
Et bien entendu, nous parlons ici de préférences physiques mais il y a tout le reste qui est beaucoup plus important en fait. Je préfère les filles bien rondes mais je ne m'interdis pas de tomber amoureux d'une mince (pour une maigre, je crois que j'aurai du mal

)
Et sinon ton poids te pose peut-être un vrai problème (et je le regrette pour toi) mais ce n'est certainement pas le cas de toutes les filles rondes.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).