Chantillyfraise a écrit :Oh oui vous vous rappelez de la dingo avec son histoire de gamine violée qui a accouché avec son oncle dans le décor etc.., alors elle, une vraie psychopathe du clavier![]()
![]()
Je l'ai manquée, celle-là ...
Chantillyfraise a écrit :Oh oui vous vous rappelez de la dingo avec son histoire de gamine violée qui a accouché avec son oncle dans le décor etc.., alors elle, une vraie psychopathe du clavier![]()
![]()
maxime75000 a écrit :Oui c'est vrai mais je trouve ça d'autant plus méchant sur une femme. C'est le cliché du mec qui peut ruiner la confiance qu'une femme peut avoir en elle-même.
Peut être que je me trompe, mais je vois mal une femme dire des choses aussi méchantes à son copain...
Délicatesse vs brutalité.
(sans rentrer dans le stéréotype du macho)
maxime75000 a écrit :Et bien excusez moi dans ce cas. J'ai parlé au nom de ma propre expérience mais vraissemblablement elle n'est pas suffisante...
Et pour le coup de la délicate fleur, tu n'es pas si loin c'est un peu ma vision.
En tant qu'homme, je pense être beaucoup moins sensible aux attaques sur mon physique. Si je ne plait pas à quelqu'un et bien tant pis, ça ne me touche pas plus que ça. Je ne veux pas généraliser bien sur il y a des exceptions mais une attaque sur le physique à une femme, j'ai l'impression que c'est plus compliqué. Plus de doute, plus de remise en question, ...
C'est pour ça que je trouve ça très faible de la part d'un homme de s'attaquer au physique d'une femme, même si ce n'est pas non plus glorieux quand c'est l'inverse.
J'explique juste mon point de vue...
le_chat_du_cheshire a écrit :Oh, mais non, il ne faut pas avoir peur. :kiss:
De toute façon, pour une qui sera d'accord avec toi, dix voudront te lyncher, question de principe. :fouet:
Bon, tu m'excuseras, on me demande dans un autre sujet. :peur:
Darlee-doo a écrit :Bah perso, on me dit que je perds mes cheveux ou que je suis un mauvais coup, je le prends assez mal également.
le_chat_du_cheshire a écrit :Et que dirait la subtile voire sournoise Joy69 si elle voulait critiquer le surpoids d'un homme ?...^^
joy69 a écrit :le_chat_du_cheshire a écrit :Et que dirait la subtile voire sournoise Joy69 si elle voulait critiquer le surpoids d'un homme ?...^^
![]()
je vois pas le rapport et vois pas pourquoi tu me cites
si tu as des choses à me reprocher dis le
dans le sujet j'approuvais ce qu'il disait
Vous y êtes presque ! 👍