? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis estomaquée qu'un homme de 40 ans rêve de présenter une femme pure car c'est le mot à sa mère ça me dépasse, j'ignorais que ça existait encore, je suis déconcertée !!!
Et que tu dises que les hommes rêvent de rencontrer ce genre de femme bon bah je dois pas fréquenter les mêmes personnes, parce que c'est marrant à 40 ans, tu as pas mal de divorcés de familles recomposées de maman solo de papa solo et des familles schéma classique ....mais des gens qui prônent la virginité absolue de leur compagne bah je ne connais pas
Sandra
On peut être maman,et avoir une vie sexuelle débridée,ca n'empêche pas..

Le fameux clivage maman-putain...
Bref...
@Darlee-doo, si ta vie te convient alors je dis ne change pas. Mais laisse moi vivre la mienne sans me juger à chaque coin de rue. A chaque coin de rue française parce que je ne vis pas à Montréal et si mes idées (qui sont également celles d'un grand nombre de personnes dont tu sembles feindre l'existence) sont mortes là bas ça ne me pose aucun problème.
.../...
Ovidian a écrit :@Darlee-doo, si ta vie te convient alors je dis ne change pas. Mais laisse moi vivre la mienne sans me juger à chaque coin de rue. A chaque coin de rue française parce que je ne vis pas à Montréal et si mes idées (qui sont également celles d'un grand nombre de personnes dont tu sembles feindre l'existence) sont mortes là bas ça ne me pose aucun problème.

Je me suis déjà expliquée là-dessus, Ovidian. Je suis indifférente à la manière dont tu vis ta vie. C'est la manière moralisatrice et dégradante dont tu représentes les femmes qui me pose problème, ce n'est qu'à ça que je réponds.
Don't sweat the small stuff.
JulaleximanSandra a écrit :Je suis estomaquée qu'un homme de 40 ans rêve de présenter une femme pure car c'est le mot à sa mère ça me dépasse, j'ignorais que ça existait encore, je suis déconcertée !!!
Et que tu dises que les hommes rêvent de rencontrer ce genre de femme bon bah je dois pas fréquenter les mêmes personnes, parce que c'est marrant à 40 ans, tu as pas mal de divorcés de familles recomposées de maman solo de papa solo et des familles schéma classique ....mais des gens qui prônent la virginité absolue de leur compagne bah je ne connais pas
Sandra

Tu as lu que j'avais écrit que je rêvais de présenter à ma mère une femme pure? Que les hommes rêvent de rencontrer une femme vierge? Sois sympa de me citer les passages.
Je n'ai jamais présenté personne à ma mère (à son grand désespoir). Si si si, à 43 ans ça existe encore.
.../...
Oui, à la défense d'Ovidian dont je lis très précisément chaque message, il n'a jamais dit qu'il voulait d'une vierge. Il dit même qu'il n'en veut pas "et ce sera plus respectueux pour elle".
Anneliese_Lou a écrit :On peut être maman,et avoir une vie sexuelle débridée,ca n'empêche pas.. Le fameux clivage maman-putain...

Encore d'accord. On peut être ou ne pas être, on peut vouloir ou ne pas vouloir, on peut aimer ou ne pas aimer. Le tout est d'être en accord avec le partenaire et donc d'en trouver un qui corresponde. Je ne critique pas les pratiquants tant qu'ils ne viennent pas chercher la petite bête si je leur dis que leur <trip> n'est pas le mien.
.../...
Darlee-doo a écrit :Oui, à la défense d'Ovidian dont je lis très précisément chaque message, il n'a jamais dit qu'il voulait d'une vierge. Il dit même qu'il n'en veut pas "et ce sera plus respectueux pour elle".

Pas si indifférente que ça finalement.

Je ne me justifie jamais mais je ne peux pas laisser passer ça.

Darlee-doo a écrit :C'est la manière moralisatrice et dégradante dont tu représentes les femmes

T'as vraiment rien compris et c'est pourtant pas faute d'avoir déjà expliqué au long des sujets. Si je sens qu'une femme s'accroche, je me tire justement parce que je la respecte, parce qu'elle n'a rien de bon à attendre de moi. Je ne suis dans mon élément qu'avec celles qui ne font pas de sentiments et qui ne risquent pas de tomber amoureuses. Ne viens donc pas me mettre tes histoires de dégradation ou d'irrespect sur le dos alors que tu ne sais pas comment je marche.
.../...
Ovidian a écrit :Pas si indifférente que ça finalement.

À la manière dont tu vis, si, complètement. À ce que tu postes sur ce forum, pas du tout, en effet.

Pour la suite, je pense au contraire avoir bien compris: selon toi, le sexe à moyenne ou haute dose dégrade les femmes (ou peut-être carrément le genre humain au complet), me tromp'-je?
Darlee-doo, tu te trompes mais c'est pas grave. Fini pour moi.
.../...
Je ne pensais pas que mon post susciterait autant de "remu ménage"...
Je ne suis pas fière d'être vierge, honte n'est pas de le bon terme non plus , mais sa commence à me peser.
J'en ai enfin parlé à mon copain hier soir. Sur le moment il m'a fait la gueule, alors je me sentais encore plus mal de lui avoir avoué.... Son attitude m'a fait pleurer et il m'a expliqué qu'il aurait voulu que je lui dise plus tot, que ce n'était pas grave qu'il n'allait pas me lacher pour ça mais que je l'avais "déçu". Maintenant je ne me sens pas spécialement soulagée, peut être même pire qu'avant.
pourquoi "décu" ?
.
il aurait voulu que je lui en parle plus tot
ah ! Mais faut pas te sentir mal. Tu as très bien fait. Ta virginité ça te concerne toi. C'est ton corps et tu en fais ce que tu veux. Donc tu en parles quand tu te sens prètes à le faire que ça lui plaise ou non.
Peut être que sur le moment il a été surpris et que c'est pour ça que tu as eu l'impression qu'il faisait la tête. Vous vous êtes reparlés depuis ?
.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »