? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
jennypetitange a écrit :des fois mon cheri me dit que je suis la meilleure :D
Sur ce, je lui demanderais, "mais qui sont les autres?" enfin, ceci dit, ça dépend de votre relation ;)

oups, dsl, j'avais besoin de dire une annerie :oops: peut être prck on m'a souvant dit la même chose :D

ce qui m'ai le plus touché; "tu es un ange" (même si ma citation ci-dessus tend à prouver le contraire :twisted: )
et il y en a une autre aussi que j'aime beaucoup, parceque c'est une belle récompense; "tu es quelqu'un de vrai"

sinon, pour ma part, en ce qui concerne le compliment, c'est le jour où j'ai dit à mon ex que je voulais un enfant d'elle, et il s'avére qu'après 5ans de vie commune, ça a été ma plus grosse claque.....triste fin :roll:

quand à la petite dernière, c'est la déclaration que j'ai préféré faire; "je dirais non à toutes les femmes du monde, pour un oui de toi"
Je n'attends pas après les autres pour être en quête de ce bonheur, impalpable, que je tiens si fièrement entre mes mains, car c la seule chose que je possède, et il n'y a rien que je puisse exiger de plus, ce qui me laisse toute la place pour rêver
ptilion a écrit :
jennypetitange a écrit :des fois mon cheri me dit que je suis la meilleure :D
Sur ce, je lui demanderais, "mais qui sont les autres?" enfin, ceci dit, ça dépend de votre relation ;)

oups, dsl, j'avais besoin de dire une annerie :oops: peut être prck on m'a souvant dit la même chose :D

ce qui m'ai le plus touché; "tu es un ange" (même si ma citation ci-dessus tend à prouver le contraire :twisted: )
et il y en a une autre aussi que j'aime beaucoup, parceque c'est une belle récompense; "tu es quelqu'un de vrai"

sinon, pour ma part, en ce qui concerne le compliment, c'est le jour où j'ai dit à mon ex que je voulais un enfant d'elle, et il s'avére qu'après 5ans de vie commune, ça a été ma plus grosse claque.....triste fin :roll:

quand à la petite dernière, c'est la déclaration que j'ai préféré faire; "je dirais non à toutes les femmes du monde, pour un oui de toi"

malgré ma succeptibilité jai jamais mal pris quand il dit ca ;)
Mon homme m'a dit il y a peu de temps : tu es le sel dans ma vie, tu donnes du goût à tout ! puis il a continué par "il faut une bonne dose de philosophie pour te suivre des fois mais j'adore ça !" euhhhhh je ne sais pas comment le prendre ce dernier compliment... mais je craque !

Et sujet différent, je sortait notre fils du bain et il avait froid alors j'ai pris le sèche cheveux et j'ai séché mon bébé avec en le massant sous l'air tiède, il est arrivé à ce moment là et m'a dit "tu es une maman super, pleine d'amour, tu as des attentions originales mais dont chacun aurait révé !" : j'étais toute chose !!!
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie
Il y a quelques semaines, nous parlions de l'occupation allemande en France et mon zom à dit à ma fille de 10 ans : Tu vois, chacun a réagi de façon différente, ta mère elle, je suis sûr qu'elle serait entrée dans la résistance et se serait battue jusqu'au bout.

J'était sur le c.. :shock: Lui qui parle peu venait de dire en quelques mots qu'il avait une grande admiration pour moi. Cela m'a encore plus touchée que des petits mots tendres :oops: ...
le plus beau compliment qu'on m'ait fait, c'était hier... d'un ex.

j'raconte un peu? oué allez : je l'ai quitté sur un malentendu, et pendant des mois on s'est "cherché". il est parti en voyage pour affaire, on devait se revoir lors de son retour, sauf qu'entre temps, moi j'ai rencontré quelqu'un d'autre (il était parti 4 mois... je précise lol). hier, donc, il rentre, m'appelle pour qu'on se revoit, et là je lui dis que je ne suis plus libre... il me demande si je peux quand meme l'inviter à boire un café. et de là je lui dit que logiquement c'est plutot a lui de m'inviter (oué j'ai eu envie de jouer les vieux jeux de la galenterie histoire de taquiner un peu lol) et de là il me dit, qu'il aimerait m'inviter mais qu'il ne peut pas :

"je suis ruiné parce je t'ai perdu et que tu étais ma plus grande fortune".

c'est peut etre idiot, mais ça m'a touché, comme aucun autre compliment reçu jusqu'à ce jour !
belladonna a écrit :Le plus beau compliment, c'est sur ma fameuse blanquette de veau :lol:

Nan je plaisante...

Le plus beau compliment qu'on m a fait : c'etait un regard pasé sur moi. J'y ai lu plein de chose ;)

N'empêche, les compliments sur ma cuisine je les adore aussi :oops:
angelic a écrit :le plus beau compliment qu'on m'ait fait, c'était hier... d'un ex.

j'raconte un peu? oué allez : je l'ai quitté sur un malentendu, et pendant des mois on s'est "cherché". il est parti en voyage pour affaire, on devait se revoir lors de son retour, sauf qu'entre temps, moi j'ai rencontré quelqu'un d'autre (il était parti 4 mois... je précise lol). hier, donc, il rentre, m'appelle pour qu'on se revoit, et là je lui dis que je ne suis plus libre... il me demande si je peux quand meme l'inviter à boire un café. et de là je lui dit que logiquement c'est plutot a lui de m'inviter (oué j'ai eu envie de jouer les vieux jeux de la galenterie histoire de taquiner un peu lol) et de là il me dit, qu'il aimerait m'inviter mais qu'il ne peut pas :

"je suis ruiné parce je t'ai perdu et que tu étais ma plus grande fortune".

c'est peut etre idiot, mais ça m'a touché, comme aucun autre compliment reçu jusqu'à ce jour !

C'est un compliment magnifique... et qu'as tu fait ? (a part rougir... ;) )
Noub a écrit :C'est un compliment magnifique... et qu'as tu fait ? (a part rougir... ;) )

ben rougir... :oops: lol je l'ai remercié, mais apres un ti temps de vide à l'autre bout du fil, on a rebondi sur autre chose... si j'avais été seule, j'aurais surement pas laissé filer un tel compliment, mais là, j'peux pas y répondre différement... ça me touche c'est sur et il le sait, mais il aurait du me le dire bien plus tot...

ça m'a quand meme vachement troublé pendant quelques jours...
les plus beaux compliments que j'ai recus sont:tu es belle comme un ange, ma beauté,tu es magnifique, tu as deja vu les yeux que tu as.... :oops:
ces compliments ne viennent pas de mon mec mais d'autres ....lui est plutot genre a me dire "Tu es toute ma vie..."ce qui signifie dans son jargon que je suis la plus belle au monde a ces yeux...
Les compliments que je donne moi, en general je ne specifie pas vraiment mais tout simplement qu'il est vraiment tres beau....e basta.
angelic a écrit :
Noub a écrit :C'est un compliment magnifique... et qu'as tu fait ? (a part rougir... ;) )

ben rougir... :oops: lol je l'ai remercié, mais apres un ti temps de vide à l'autre bout du fil, on a rebondi sur autre chose... si j'avais été seule, j'aurais surement pas laissé filer un tel compliment, mais là, j'peux pas y répondre différement... ça me touche c'est sur et il le sait, mais il aurait du me le dire bien plus tot...

ça m'a quand meme vachement troublé pendant quelques jours...

Les hommes sont parfois ainsi... le compliment ou la demandent arrivent parfois quand il est trop tard...
Mais un tel compliment est intemporel, même si je pense qu'au fond de lui il espérais te reconquérir. Tu a pris le compliement comme il se devait et je pense qu'il l'a senti, même si ça n'est pas allé plus loin !
:kiss:
Je fais remonter ce vieux poste parce qu'hier mon zom m'a fait un magnifique compliment.

On était tous les deux allongés en train de profiter d'un moment tendresse tous les deux quand il me dit
"J'ai vraiment une copine canon" Je lance un sourcil interrogateur et il poursuit.
"Y'a quelques jours, je me suis amusée à regarder les filles dans la rue de façon objective et je peux te dire que peu de filles sont plus belles que toi j'ai beaucoup de chance de t'avoir"

J'étais aux anges c'est un des plus beaux compliments qu'on m'ai fait je voulais juste en parler et comme ça je remet ce post au goùut du jour ;)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Chéri n'est pas très "causant" pour exprimer son amour... je fais avec et je sais qu'il est là quand il le faut.
Pour ma part, jpense que la plus belle chose que je lui ai dit c'est :

J'suis heureuse auprès de toi...

Jle pense encore, et même lorsqu'on a un coup de gueule, bah jme dit que j'ai le plus adorable des hommes auprès de moi <3<3
moune a écrit :Mon meilleur copain qui sera un jour mon mari ( :-$ ), m'a dit :"tu es comme une poupée russe, quand on l'ouvre, on découvre plein de nouvelles choses". J'ai bien aimé sa définition de moi même. Ca m'a touché.

C'est sûr que c'est drôlement touchant, ça, comme compliment! 8)

Le premier truc qui me vient en tête, c'est un compliment de ma copine Julie, il doit y avoir 1 mois de ça... On était en révisions (autant dire qu'on papotait comme des pies, donc) et on se demandait ce qu'on préférait en nous. Et là, Julie me sort : "moi, ce que je préfère chez toi, ce sont tes yeux et ton sourire". J'étais sur le cul, parce que franchement, cette fille, elle est un milliard de fois plus jolie que moi et elle a un sourire à faire fondre les glaciers. J'étais toute :oops:

Sinon un jour mon Nathan m'a dit qu'il avait passé en revue toutes les petites-amies de ces copains, et que franchement, c'était lui le plus chanceux :oops:
J'aime bien aussi quand il me dit que je suis une vraie gamine, ou encore que j'ai un bel "arrière-train" (ça c'est lui qui le dit, ça reste à prouver) :lol:
Et pis hier soir je crois qu'il m'a fait la plus belle déclaration d'amour du monde sans même le savoir : il a changé son pseudo msn en "Alex's Lobster" (le homar d'Alex) sans raison, juste comme ça. Je peux vous dire que ça fait super plaisir, parce que ça veut dire que tous ses amis (et toutes ses amies surtout ;) ) vont le voir et c'est une belle preuve d'engagement pour moi :oops:
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
moune a écrit :Mon meilleur copain qui sera un jour mon mari ( :-$ ), m'a dit :"tu es comme une poupée russe, quand on l'ouvre, on découvre plein de nouvelles choses". J'ai bien aimé sa définition de moi même. Ca m'a touché.

C'est sûr que c'est drôlement touchant, ça, comme compliment! 8)

Le premier truc qui me vient en tête, c'est un compliment de ma copine Julie, il doit y avoir 1 mois de ça... On était en révisions (autant dire qu'on papotait comme des pies, donc) et on se demandait ce qu'on préférait en nous. Et là, Julie me sort : "moi, ce que je préfère chez toi, ce sont tes yeux et ton sourire". J'étais sur le cul, parce que franchement, cette fille, elle est un milliard de fois plus jolie que moi et elle a un sourire à faire fondre les glaciers. J'étais toute :oops:

Sinon un jour mon Nathan m'a dit qu'il avait passé en revue toutes les petites-amies de ses copains, et que franchement, c'était lui le plus chanceux :oops:
J'aime bien aussi quand il me dit que je suis une vraie gamine, ou encore que j'ai un bel "arrière-train" (ça c'est lui qui le dit, ça reste à prouver) :lol:
Et pis hier soir je crois qu'il m'a fait la plus belle déclaration d'amour du monde sans même le savoir : il a changé son pseudo msn en "Alex's Lobster" (le homar d'Alex) sans raison, juste comme ça. Je peux vous dire que ça fait super plaisir, parce que ça veut dire que tous ses amis (et toutes ses amies surtout ;) ) vont le voir et c'est une belle preuve d'engagement pour moi :oops:
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Alors le plus beau compliment que j'ai eu ( outre les mots doux de mon zom ) c'est à l'epoque où j'avais fait un stage en Centre d'Aide par le Travail, je m'occupais d'un jeune garçon trisomique et un jour il m'a regardé et il m'a dit : " Ben tu sais ? T'as les yeux beaux comme des diamants " :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »