? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
comment répondre avec certitude à ce genre de questions? ce que je sais, c'est que ronde, il ne m'attirait pas particulièrement à notre première rencontre... notre histoire c'est de l'amitié qui a évolué. le poids n'a rien à voir la-dedans. d'ailleurs je le trouve très beau à présent (ah l'amour.. )et surtout je suis très fière de lui (la plupart du temps) et d'être celle qu'il a choisi pour partager sa vie... bon je sors avant de faire encore plus dans le sentimentalisme, ça me ressemble pas!! :arrow: :arrow:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit : [...] bon je sors avant de faire encore plus dans le sentimentalisme, ça me ressemble pas!! :arrow: :arrow:

Ca c'est bien vrai :lol:
:kiss:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Il y'a 5 ans , j'étais pas très ronde , mais pas mince pour autant et à ce qu'il parait je lui ai tapé dans l'œil de suite :oops:

Hum par contre , mince maintenant c'est sur enfin pratiquement ... Par contre il m'accepte comme je suis maintenant , il m'aime , mais moi , mon intime conviction me dit que si on se rencontrait maintenant , il me remarquerait surement pas pour mon physique :lol: :oops:
Je t'aime Doudou ! =)
je peux affirmer que non !!!!

on s'est connu sur un autre site consacré aux femmes rondes, si je n'avais pas été ronde, je ne me serais sans doute pas inscrite sur ce site.

De plus, il n'est vraiment pas attiré par les femmes minces il les prefere pulpeuses et tant mieux pour moi car ma vie sans lui serai bien fade, :oops:
Peut-être pas!

Si je n'avais pas engraissé un peu, je serais peut-être encore avec ce gros imbéciles bien musclé et mignon qui est parti avec sa collègue en me disant que j'avais engraissé... Je n'aurais pas été libre pour cet homme extraordinaire qui partage ma vie.

Bien fait finalement!
mince je n'aurais sans doutes pas eût le même parcours et peut-être que ns chemins ne se seraient pas croiser et que je serait passer à coté du grand amour avec l'homme qui me correspond le plus ( on se correspondrais plus qu'on s'ennuierait), alors: je suis bien contente d'être ronde!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Je pense que oui, d'ailleurs j'ai été mince, mais bon on était déjà ensemble depuis 3 4 ans à l'époque...

Etant donné qu'on s'est rencontré sur l'ordinateur de mon école, je pense que mince ça se serait passé pareil...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »