Kwikie a écrit :Je dois être hyperssensible ou je ne sais quoi... mais sérieusement, ça vous met pas en boule de vous investir dans les problèmes de quelqu'un pendant des mois, voir plus, pour finalement découvrir que c'était des cracks depuis le début ?
Depuis que je traine sur le net (donc près de 20 ans) ça m'est arrivé trop de fois. Tu passes du temps à chercher des solutions pour quelqu'un, tu penses à cette pauvre personne complètement paumée, à ce que tu pourrais faire pour aider.. quand j'étais plus jeune j'ai été jusqu'à envoyer du fric et des vêtements, et à chaque fois évidemment j'ai été le dindon de la farce.
Bah ca m'enerve comme pour l'histoire de la jeune fille excisée et encore, c'etait cramée depuis qu'elle mentait la fille..
Mais en regle générale je ne m'investis pas au point de me sentir blessée, ou alors si je m'investie je parle aussi à la personne en mp donc je me dis qu'elle ne ment pas.
Dans ce cas précis, je ne pense pas qu'elle mente, je pense qu'elle est paumée et qu'elle cherche de l'aide...
Une fille a dit avant qu'elle postait souvent avant de réfléchir, ce qui peut etre le cas, elle poste partout comme des appels au secours.
Apres je trouve que tu es un peu dure avec elle, surtout quand tu dis qu'elle poste ses pbs sur un forum qui n'est pas fait pour ca!