? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah mais la vraie mythomane elle croit en ses mensonges :!: Je parle du thème médical pas du mot employé à tout va n'importe comment :!:
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Kwikie a écrit :Ohio :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_310624.htm

C'est long!! Commence par la fin :lol:

Debbie, je te cite :

debbie971 a écrit :Hm oui j'ai vu ca aussi, mais bizarrement je ne pense pas qu'elle mente..

Peut etre parce que je suis moi meme antillaise et que je sais que les histoires de ce style peuvent exister mdr :D !

Oui les histoires "mon mec me trompe va sur des sites de rencontre, par au pays où il a une maitresse, prefere laver sa voiture tous les soirs plutot que s'occuper de moi "

Ce sont des histoires que j'ai retrouvé dans plein de couple antillais dans mon entourage.. Donc ca ne m'étonne meme plus.. Je ne dis pas que les blancs ne font pas ca, juste que les antillais semblent moins malins ou alors nos moeurs font qu'ils ne se cachent pas je ne sais pas...

Mais je ne parlais pas de la caf, vu que j'etais meme pas au courant de ses pbs de caf
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
Je dois être hyperssensible ou je ne sais quoi... mais sérieusement, ça vous met pas en boule de vous investir dans les problèmes de quelqu'un pendant des mois, voir plus, pour finalement découvrir que c'était des cracks depuis le début ?

Depuis que je traine sur le net (donc près de 20 ans) ça m'est arrivé trop de fois. Tu passes du temps à chercher des solutions pour quelqu'un, tu penses à cette pauvre personne complètement paumée, à ce que tu pourrais faire pour aider.. quand j'étais plus jeune j'ai été jusqu'à envoyer du fric et des vêtements, et à chaque fois évidemment j'ai été le dindon de la farce.
You say asylum like it's a bad thing.
Kwikie a écrit :
WowTed a écrit :+1... Elle cherche des réponses partout pour se rassurer je pense.Je me demande si elle reviendra un jour sur ce forum après 4 pages à parler de sa crédibilité x)

T'inquiètes pas pour elle, va. Ca doit bien faire un an qu'elle se pointe de temps en temps pour raconter ses histoires (qui, soit dit en passant, n'ont jamais rien à voir avec le thème de ce forum mais bon on va pas chipoter non plus!!).

Ah okay...On a plus qu'à espérer que ça s'arrange pour elle quoi (si ses problèmes sont réels... :?)
Dabedi Dabeda.
Je dois être hyperssensible ou je ne sais quoi... mais sérieusement, ça vous met pas en boule de vous investir dans les problèmes de quelqu'un pendant des mois, voir plus, pour finalement découvrir que c'était des cracks depuis le début ?

Depuis que je traine sur le net (donc près de 20 ans) ça m'est arrivé trop de fois. Tu passes du temps à chercher des solutions pour quelqu'un, tu penses à cette pauvre personne complètement paumée, à ce que tu pourrais faire pour aider.. quand j'étais plus jeune j'ai été jusqu'à envoyer du fric et des vêtements, et à chaque fois évidemment j'ai été le dindon de la farce.

Surtout qu'elle va se barrer pendant quelques mois et elle reviendra poster plus tard...Qui pourrait vendre sur Ebay sa bague de fiançailles au bout de 3 jours de rupture ??
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Kwikie a écrit :Je dois être hyperssensible ou je ne sais quoi... mais sérieusement, ça vous met pas en boule de vous investir dans les problèmes de quelqu'un pendant des mois, voir plus, pour finalement découvrir que c'était des cracks depuis le début ?

Bah ca m'enerve comme pour l'histoire de la jeune fille excisée et encore, c'etait cramée depuis qu'elle mentait la fille..

Mais en regle générale je ne m'investis pas au point de me sentir blessée, ou alors si je m'investie je parle aussi à la personne en mp donc je me dis qu'elle ne ment pas.

Dans ce cas précis, je ne pense pas qu'elle mente, je pense qu'elle est paumée et qu'elle cherche de l'aide...

Une fille a dit avant qu'elle postait souvent avant de réfléchir, ce qui peut etre le cas, elle poste partout comme des appels au secours.

Apres je trouve que tu es un peu dure avec elle, surtout quand tu dis qu'elle poste ses pbs sur un forum qui n'est pas fait pour ca!

Ma Bav:
Chèque
Kwikie a écrit :Je dois être hyperssensible ou je ne sais quoi... mais sérieusement, ça vous met pas en boule de vous investir dans les problèmes de quelqu'un pendant des mois, voir plus, pour finalement découvrir que c'était des cracks depuis le début ?

Pour m'être fait personnellement avoir dans la fameuse histoire Salomé/Noa, je pense que "mettre en boule" est très loin d'être un terme assez fort (ça m'a mis super en colère, et ça m'a bien empêché de dormir).
Mais bon, d'une part si je me suis faite avoir c'est que j'ai bien voulu, quelque part (personne ne nous oblige à nous investir pour quelqu'un qu'on ne connait pas sur internet), d'autre part je n'ai pas à rougir de ce que j'ai pu écrire ou faire ou dire, et d'une troisième part ;), même si depuis cette histoire je deviens plus méfiante, je n'ai pas envie non plus de devenir quelqu'un qui se méfie de tout le monde tout le temps, c'est usant.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
RaCHeLGReeN a écrit :

Surtout qu'elle va se barrer pendant quelques mois et elle reviendra poster plus tard...[b]Qui pourrait vendre sur Ebay sa bague de fiançailles au bout de 3 jours de rupture ?? [/b]

Une personne qui souffre ?

Ma Bav:
Chèque
Euh nan une personne qui souffre vraiment jete la bague elle la revend pas ! Ou elle la lui rend !

je deviens plus méfiante, je n'ai pas envie non plus de devenir quelqu'un qui se méfie de tout le monde tout le temps, c'est usant.

Et pourtant tu devrais ça évite les pavés dans le vent :idea:

Hé voui, mais je suis comme ça. La carapace, que veux tu !! J'en ai pris trop dans la gueule pour ne pas me méfier de tout et tout le monde.

Debbie, oui je suis dure avec elle, je l'admets. Parce que je crois VRAIMENT qu'elle ment - j'ai suivi beaucoup de ses histoires, quand j'ai lu qu'elle s'était séparée j'ai été hyper contente pour elle. Je suis sûre qu'elle va trouver un moyen d'expliquer pourquoi à 18h elle est séparée, au point de ne plus vouloir être sur la CAF de son mec, et à 19h10 elle est en essai bébé (bon c'est au pif, les heures, j'ai la flemme d'aller vérifier).
debbie971 a écrit :Une personne qui souffre ?

Ou une personne qui a besoin d'argent et/ou qui veut s'en débarrasser "utile".

Enfin, j'en sais rien. En tout cas, ça je peux éventuellement le comprendre.
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :

Oui, à la rigueur ça je peux comprendre aussi. T'es enervée, tu veux te débarasser de tout ce qui te rapelle son existence, et lui faire un peu de mal en même temps... OK.
Lalwende a écrit :

Bah une cousine a été planté juste avant son mariage, elle a revendu sa bague de fillancaille mdr!

Apres je ne pense pas qu'il y ait de regles dans ce genre de situation.

Retirer de l'argent d'un cadeau de son ex peut etre aussi une forme de "vengeance"

Ma Bav:
Chèque
Kwikie a écrit :Hé voui, mais je suis comme ça. La carapace, que veux tu !! J'en ai pris trop dans la gueule pour ne pas me méfier de tout et tout le monde.

Il faut apprendre à moins t'investir dans les autres, en fait (oui, c'est pas toujours facile, surtout quand on est sensible).
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Bah une cousine a été planté juste avant son mariage, elle a revendu sa bague de fillancaille mdr!

Apres je ne pense pas qu'il y ait de regles dans ce genre de situation.

Retirer de l'argent d'un cadeau de son ex peut etre aussi une forme de "vengeance"

Bon admettons lol mais bon y'a quand même un sérieux problème dans sa tête :roll:

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »