EPILOGUE :
Ce topic , dommage que je ne puisse pas l'effacé, est source de moults malentendus et part dans tous les sens. Vous ne m'avez pas trop aidé la dessus les filles mais il est vrai que je n'ai peut être pas été assez précis dès le début.
Je vais donc répondre à certaines choses pour finir.
- Je ne sais pas pourquoi mes ex m'ont quittés , les filles ne sont pas bavardes la dessus, parfois j'ai eu le droit a un classique "c'est pas toi, c'est moi..."
IL est évident que je ne suis pas tout blanc et qu'il doit y allé de ma faute mais je tâche de corriger ces lacunes... par exemple d'être un peu étouffant alors qu'il s'agit juste d'avoir plus envie d’être avec elle qu'avec mes potes....Cela ne veut pas dire que je ne laisse pas de liberté, au contraire il n'y a aucun probleme qu'elle sorte de son côté mais c'est aussi que j'étais trop demandeur
Vi j'ai déjà fait mon analyse c’était pas le butd e ce topic.
D'autre part, beaucoup ont pris ce topic de travers, je parlais de mon expérience personnelle et en aucun cas une généralisation.
Et dans cette expérience il y a eu des filles un peu rondes, voir beaucoup et puis aussi des filles minces.....
Une ronde est une femme comme les autres avec des attraits physiques pour moi, et je me comporte avec elle comme avec n'importe quelle autre !!!
Mon titre a surtout été mal choisi donc je prends la faute sur moi.
MERCI D'AVOIR LE RESPECT DE NE PLUS ECRIRE APRES CE POST.
Fan de BREF à la Tv...
(J'avais fait une mini parodie) et ca finit en ....
BREF j'ai créé mon profil