? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
saralou a écrit :
Je suis tellement convaincue qu'il existe un couvercle pour chaque pot, mais qu'il ne faut pas le chercher, il faut simplement rester ouvert pour toute tentative d'approche, même de quelqu'un que tu penses ne pas aimer physiquement (une mince par exemple).

j'adore, c'est presque poétique dis donc! :) j'ai la vision d'une vieille maison avec un mur bardé d’étagères, et sur les étagères de multiples bocaux, de toutes tailles, il y a une grande table avec plein de couvercles colorés qui semblent ne faire qu'attendrent...

je suis tellement d'accord, il n'y a pas que des critères, des normes physiques pour choisir le partenaire de sa vie, c'est tout un ensemble de choses qui font que... (ou pas)
Connaître c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts (F. Nietzsche)
Brefjaicree a écrit :je m'assume, je suis pas moche, je suis marrant, modeste car pas parfait mais qui l'est. J'ai un handicap qui complique énormément la possibilité de conversation et le contact.

Un petit côté Asperger, peut être ?

Moche, je ne sais pas, la photos est prise de loin.

Marrant, non, mais alors carrément pas. Les blagues forcées, travaillées, non seulement c'est pas drôle, mais ça fait plus pitié qu'autre chose. Et qui sort avec quelqu'un par pitié ?

Modeste, pas d'accord, ce que tu as écris ici prouve le contraire. "Les rondes" devraient être attirées, "les rondes" devraient être contentes que tu t'intéresse à elles, pauvres rebuts qu'elles sont!

Tu sais tout, tu as réponse à tout, moi toute ronde désespérée que je suis, au bout d'un quart d'heure avec toi je chercherais 1/une sortie de secours et 2/un bon vieux Xanax.

Comme quoi on peut être bien maigre et bien lourd.
You say asylum like it's a bad thing.
Kwikie a écrit :
Brefjaicree a écrit :je m'assume, je suis pas moche, je suis marrant, modeste car pas parfait mais qui l'est. J'ai un handicap qui complique énormément la possibilité de conversation et le contact.

Un petit côté Asperger, peut être ?

Moche, je ne sais pas, la photos est prise de loin.

Marrant, non, mais alors carrément pas. Les blagues forcées, travaillées, non seulement c'est pas drôle, mais ça fait plus pitié qu'autre chose. Et qui sort avec quelqu'un par pitié ?

Modeste, pas d'accord, ce que tu as écris ici prouve le contraire. "Les rondes" devraient être attirées, "les rondes" devraient être contentes que tu t'intéresse à elles, pauvres rebuts qu'elles sont!

Tu sais tout, tu as réponse à tout, moi toute ronde désespérée que je suis, au bout d'un quart d'heure avec toi je chercherais 1/une sortie de secours et 2/un bon vieux Xanax.

Comme quoi on peut être bien maigre et bien lourd.

Et re +1'000'000 !!!
EPILOGUE :

Ce topic , dommage que je ne puisse pas l'effacé, est source de moults malentendus et part dans tous les sens. Vous ne m'avez pas trop aidé la dessus les filles mais il est vrai que je n'ai peut être pas été assez précis dès le début.

Je vais donc répondre à certaines choses pour finir.

- Je ne sais pas pourquoi mes ex m'ont quittés , les filles ne sont pas bavardes la dessus, parfois j'ai eu le droit a un classique "c'est pas toi, c'est moi..."
IL est évident que je ne suis pas tout blanc et qu'il doit y allé de ma faute mais je tâche de corriger ces lacunes... par exemple d'être un peu étouffant alors qu'il s'agit juste d'avoir plus envie d’être avec elle qu'avec mes potes....Cela ne veut pas dire que je ne laisse pas de liberté, au contraire il n'y a aucun probleme qu'elle sorte de son côté mais c'est aussi que j'étais trop demandeur :)
Vi j'ai déjà fait mon analyse c’était pas le butd e ce topic.

D'autre part, beaucoup ont pris ce topic de travers, je parlais de mon expérience personnelle et en aucun cas une généralisation.
Et dans cette expérience il y a eu des filles un peu rondes, voir beaucoup et puis aussi des filles minces.....
Une ronde est une femme comme les autres avec des attraits physiques pour moi, et je me comporte avec elle comme avec n'importe quelle autre !!!
Mon titre a surtout été mal choisi donc je prends la faute sur moi.

MERCI D'AVOIR LE RESPECT DE NE PLUS ECRIRE APRES CE POST.
Fan de BREF à la Tv...
(J'avais fait une mini parodie) et ca finit en ....
BREF j'ai créé mon profil
Je suis désolée de répondre, crois le ce n est pas un manque de respect !

Je voulais preciser que je n etais pas du tout d accord avec tout ce qui s est dit pour le moment ! j ai trouvé ton titre assez drole, j ai mm voulu posé la meme question mais a l inverse ( comment séduire un homme mince quand on est ronde ? :p ) mais aux vues des reponses a ton topic je pense que je devrais m abstenir lol !

Personnellemnt j ai des critéres, je deteste les blonds, vous savez les blonds platines ! j ai l impression ... de sais pas ! j aime pas ... mais meme chez les filles hein, je veux dire ma soeur est blonde et certaines de mes meilleures amies sont blondes mais personne ne pourra me faire dire qu elles sont sublimes ! je les trouve toutes tres jolies mais pas aussi jolie que des brunes ! je sais c est bete mais je vois pas prk je devrais me forcer a aller vers une personne blonde sous pretexte qu il ne faut pas " juger " !

Entendons nous bien, si une femme ou un homme blond(e) vient me parler je ne vais pas le repousser et si un homme se trouve avoir tt ce que je recherche pr fonder une famille et etre heureuse alors qu il est blond, je ne le repousserais pas nan plus ! mais disons que c est pas ce qui m attire en premier ...

Les bimbos et autre playboys pourraient avoir le droit de faire leur selection et pas nous ? je pense qu il a autant le droit d etre selectif que ns le sommes, qu il soit un homme, gros, petit, mince, chauve, femme ect ...

J aime beaucoup ton coté homme / enfant, je trouve mimi tout plein la facon que tu as de tourner en derision ce qui peut l etre et je pense sincerement que c est juste une question de temps avant que tu trouves la bonne !

Dis toi qu il y a plus de femmes que d hommes sur la planete, la tienne est forcement là qqpart ! J ai cru comprendre que tu sortais, tu es sur un site ou beaucoup de femmes se rendent, je me dis que tu fais le maximum pour la trouver et etre le plus ouvert possible ! Courage ;) elle arrive ... :p

Dechire moi, Detruit moi, Abandonne moi ... mais fais moi Vibrer !
Brefjaicree a écrit :MERCI D'AVOIR LE RESPECT DE NE PLUS ECRIRE APRES CE POST.

Je ne sais pas comment tu peux te permettre d'envoyer des mp pour demander "ce qui ne va pas" avec tes annonces alors que tu adoptes une telle attitude sur le forum...
Tu crois sérieusement que tu peux ordonner aux gens d'écrire ou non et à quel endroit?
Puisque tu m'as demandé plusieurs fois mon avis par mp (je ne sais d'ailleurs pas pourquoi car je ne traîne pas sur la section rencontres, je n'ai rien contre mais c'est juste que j'ai déjà un monsieur à la maison et ça va suffire là tout de suite), je vais te répondre: pour ma part, et pourtant je t'assure que les discours sur la "beauté intérieure" me font plus marrer qu'autre chose, le physique des garçons je m'en fiche un peu. Ou plutôt: s'il ressemble à Clint Eastwood je prends de suite, sinon pas grave je peux faire avec Danny de Vito aussi (mais t'as intérêt dans ce cas à avoir l'humour de Desproges au moins).
En revanche, ce qui est vraiment SUPER ANTI SEXY, c'est d'avoir le genre d'attitude extra lourde sur ce forum que Kwikie a fort bien décrite (j'ai essayé de te donner une piste par mp mais visiblement tu ne veux ou ne peux comprendre).
Peut-être que ton annonce a été vue près de 200 fois et n'a pas reçu de réponse parce que les filles vont voir aussi tes autres participations dans le forum et ont envie de fuir devant une attitude fort orgueilleuse et peu ouverte?
Ca te paraît impossible? :-k
Poupoule il t'a probablement envoyé des MP parce que tu as indiqué dans ton profil que tu es parisienne... :lol:
Il tente la séduction par la pitié, hey les filles, elles me recherchent toutes, pourtant voyez comme je suis beau gosse (grosse flèche clignotante pour que vous zyeutiez l'avatar), en plus j'ai de l'humour (flèche : blaaaaaaaaague), mes intentions sont pures (j'aime les grosses) je suis un pauv' p'tit canard dans une ville dure et sauvage, Paris.

Tiens moi aussi je vis à Paris. Ca va c'est cool pour rencontrer des gens si on veut. Il suffit de savoir se détendre un peu, et se mettre à la portée des gens. Un regard. Une attention. Un sourire.
Ce n'est pas différent d'ailleurs.

BREF... si tu n'arrives pas à séduire, peut-être que le problème vient de toi. C'est même sûr, parce que là en peu de messages, ta beauté intérieure ressemble à la chambre d'un ado boutonneux trop gâté et pas nettoyé.

Next !!! :lol:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Capucine a écrit :Poupoule il t'a probablement envoyé des MP parce que tu as indiqué dans ton profil que tu es parisienne... :lol:
Il tente la séduction par la pitié, hey les filles, elles me recherchent toutes, pourtant voyez comme je suis beau gosse (grosse flèche clignotante pour que vous zyeutiez l'avatar), en plus j'ai de l'humour (flèche : blaaaaaaaaague), mes intentions sont pures (j'aime les grosses) je suis un pauv' p'tit canard dans une ville dure et sauvage, Paris.

Tiens moi aussi je vis à Paris. Ca va c'est cool pour rencontrer des gens si on veut. Il suffit de savoir se détendre un peu, et se mettre à la portée des gens. Un regard. Une attention. Un sourire.
Ce n'est pas différent d'ailleurs.

BREF... si tu n'arrives pas à séduire, peut-être que le problème vient de toi. C'est même sûr, parce que là en peu de messages, ta beauté intérieure ressemble à la chambre d'un ado boutonneux trop gâté et pas nettoyé.

Next !!! :lol:

:lol: :lol: :lol:
Don't sweat the small stuff.
Capucine a écrit :Poupoule il t'a probablement envoyé des MP parce que tu as indiqué dans ton profil que tu es parisienne... :lol:

Alors pour avoir bénéficié moi-même d'une attention personnelle en privé (enfin, pas si personnelle que ça, parce que a priori c'est le même MP copié/collé), il semble qu'il a des ambitions géographiques beaucoup plus larges que ça (je crois même qu'il a envoyé des MPs à des mecs, comme quoi il n'est pas difficile).
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Angia a écrit :

Alors pour avoir bénéficié moi-même d'une attention personnelle en privé (enfin, pas si personnelle que ça, parce que a priori c'est le même MP copié/collé), il semble qu'il a des ambitions géographiques beaucoup plus larges que ça (je crois même qu'il a envoyé des MPs à des mecs, comme quoi il n'est pas difficile).

Je me suis justement permis de lui faire remarquer que les mp en copié-collé n'étaient pas les plus efficaces pour que l'interlocuteur se sente distingué dans la masse (genre "j'aime beaucoup ce que t'écris sur le forum" mais incapable de citer une phrase)... monsieur ne comprend pas et demande "ce qu'il pourrait bien dire d'autre".
Asperger n'était pas forcément une mauvaise piste... et, oui, je me moque car lui aussi se moque du monde!

HS: pourquoi n'y a-t-il aucune exception à la règle selon laquelle les hommes qui disent "aimer les rondes" il faut les FUIR? :roll:
Dès le départ j'ai dit à ce Monsieur que draguer n'importe qui en espérant juste avoir une histoire pour combler la solitude ce n'était pas l'attitude à avoir

Que les femmes n'aiment pas se sentir plus comme un morceau de viande.

Et il m'a répondu que je me trompais mais en fait derrière, il agit comme un crève la faim à faire des copié/coller de MP en espérant pécher un poisson, n'importe lequel.

Bref, j'avais été gentille mais je l'avais assez bien cerné aussi.

Donc +1000 avec Poupoule sur cette phrase "HS: pourquoi n'y a-t-il aucune exception à la règle selon laquelle les hommes qui disent "aimer les rondes" il faut les FUIR?"
Pourtant au début je voulais justement croire que les exceptions existent.
Bha ce sera pas lui !

Quel boulet !
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
De grâce, ne brimez pas l'auteur du sujet + qu'il ne le mérite!
Il a des défauts, des travers, mais sans doute des qualités à mettre en avant...
Faut surtout qu'il arrête de se torturer avec ses complexes physiques (je met de côté l'allusion à un handicap)..
Pas sûr que le "Quel boulet !" du post précédent va lui remonter le moral!!

D'autre part..
"pourquoi n'y a-t-il aucune exception à la règle selon laquelle les hommes qui disent "aimer les rondes" il faut les FUIR?"

Cette formule ne me plaît pas, voilà simplement ce que je souhaite exprimer!
Vite! Un trésor m'attend...
:) je viens de lire un ou deux messages par curiosité et il me fallait t'envoyer ceci:ne t'excuse pas d'etre qui tu es et de montrer tes sentiments.
je me rappel maintenant pourquoi on avait pas continuer a discuter tu ne m'avais pas laisser de possibilité de discuter en dehors de ce site j'en étais navré tu es quelqu'un d'interessant donc le mot de la fin te revient que va t on faire?
marocaine de 30ans sympa avec de l'humour sans prise de tete
L'intérêt de Poirier pour ce sujet m'a intrigué, mais j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps en relisant les 5 pages...
Au cas où qui que ce soit douterait encore que le style "Caliméro" puisse retenir une femme...

Quant à la séduction, je ne crois pas avoir un sourire "spécial ronde" pour cela...
"C'est pas faux!" le chat...
Perso j'ai juste réagi à la phrase que ne me plaisait pas "Pourquoi n'y-a-t-il aucune.. Etc..."
Tiens, la semaine dernière, à la radio (sur RTL vers 13h et quelque), on parle de ce qu'il vaudrait mieux avoir 2 ou 3 kilos de + que son imc (?? Oui... Indice de masse corporelle), et les auditeurs ont la parole : et voilà un type qui dit qu'il préfère de loin cotoyer des femmes rondes, plutôt que "avec rien que la monture" (sic), c'est à dire plutôt minces...

Quant à Brefjaicree, ça me fendait le coeur qu'il se fasse descendre avec ses réponses maladroites, et des attentes... Inassouvies... (dans le désert de Paris???!!)
Je ne tire pas sur les ambulances, d'une part, et deuzio, un peu de solidarité masculine ne nuit pas...

Que ça soit avec une ronde ou une mince, c'est sourire qu'il convient....
Vite! Un trésor m'attend...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »