? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il joue un match l'après-midi, mais tu prends ton train à quelle heure pour remonter?
Et son match finit à quelle heure?
Y'a pas moyen de négocier un café? D'autant que tu dors sur place le dimanche soir, alors!
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Virginie1977 a écrit :Il joue un match l'après-midi, mais tu prends ton train à quelle heure pour remonter?
Et son match finit à quelle heure?
Y'a pas moyen de négocier un café? D'autant que tu dors sur place le dimanche soir, alors!

Oki, ça veut rien dire, je me regroupe!

Alors, il peut pas te voir après son match pour boire un coup....
Ben vu qu'il m'a répondu qu'il allait rentrer très tard le dimanche soir, j'ai compris le message...
Je vais quand meme lui demander pour déjeuner avec lui le lundi midi...
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Oui, tente le, au moins tu seras fixée!
Avoue un peu que s'il te dit qu'il peut pas le lundi midi ça fait gros!
Tout dépend dans quelle branche il travaille?
Je sais pas si tu l'as déjà dit et j'ai la flemme de relire tous les messages pour voir si tu l'as déjà dit??? ](*,)
titoum a écrit :(suit le il te fuira, fuit le il te suivra)

C'est marrant, c'est aussi le conseil que j'ai recu de ma maman...
Je vais peut etre le suivre, après tout, j'en ai assez fait, s'il veut de moi, il sait ou me trouver...
De retour !!!
En attendant, c'est pas facile... J'y tiens à ce bonhomme !!
Et j'arrete pas d'y penser, je dors mal la nuit... je me demande sans arret comment ca va se passer, j'invente plein de scénari...
De retour !!!
C'est clair, tu peux tout à fait attendre et voir ce qu'il en est...
Mais je trouve tout de même cela un peu dommage!
C'est vrai, on apprend toujours aux enfants que quand ils veulent quelquechose, il faut qu'ils se battent très fort pour l'avoir...
Pourquoi n'en est il pas de même dans les relations amoureuses?

OK, ça fait très mal, OK c'est pas facile, mais mince, quand on a envie de quelqu'un (je parle pas que physiquement), on en a envie, alors autant être fixé au plus tôt!

Oh là là, je pars un peu en quenouille moi, désolée, mais j'ai au moins dit ce que je pensais! :roll:
Virginie1977 a écrit :Oh là là, je pars un peu en quenouille moi, désolée, mais j'ai au moins dit ce que je pensais! :roll:

Tu as raison, il faut que je voie les arguments de plein de gens différents pour savoir...

Mais bon, je ne veux pas non plus continuer à courir derrière si c'est pour rien, parce que tant que je cours, je me fais des histoires, et j'espère...
Or j'aime pas du tout l'idée de vivre dans un monde que je me suis créé... et d'espérer après la lune... J'ai les pieds sur terre...

Et je sais aussi qu'il y a des hommes qui ne veulent pas se sentir bousculé, qui se braquent et qui se ferment comme des huitres si on le fait...
De retour !!!
Oui, mais j'argumenterai en te disant que si ledit homme susmentionné tient un tant soit peu à toi, il sera certainement flatté de voir que tu lui cours après et donc cela pourrait marcher!

Sinon, si c'est le genre de mecs qui se ferment comme des huîtres quand on les aborde, c'est que ce n'est pas le bon, ou alors que ce n'est pas le moment, mais en tous les cas, tu es fixée, tu arrêtes de tirer des plans sur la comète...

Je me permets à cause que j'ai déjà vécu ça, attendre, et ça me gonfle royalement, je ne supporte plus, je préfère tenter et me manger un rateau que de ne rien faire! Le mieux étant toujours que cela vienne de lui, mais quand ça veut pas, ça veut pas!

Je me relis et je me dis que j'ai un peu l'air d'une extrémiste... Mais bon, je dois en être une ;) C'est mon destin!!!!
Ma petite Manon, tu remarqueras que depuis le début je suis restée hyper discrète sur ton topic. Non pas parce que je m'intéresse pas à toi, loin de là ! Mais parce que ben... Depuis ton premier post, je ne le sens pas vraiment le garçon... Alors je me suis dit que j'allais laisser répondre les autres parce que mes impressions après tout hein...

Sauf que là... J'ai le sentiment que mes impressions se confirment et je n'ai pas envie que tu croies plus longtemps que je me fiche de ce qui t'arrive.

Alors tant pis, je te le dis comme je le pense, même si j'ai peur de ne pas te dire ce que tu aimerais entendre.

Déjà ce qu'il t'a dit au tout début... Ce genre de mots, dans la bouche d'un monsieur, c'est souvent un "non" poli.

Et puis maintenant, tu lui annonces que tu vas certainement venir t'installer près de lui. Le problème de la distance ne se poserait donc plus. Mais ça n'a pas l'air de l'enchanter plus que ça... Il te dit clairement qu'il n'est pas là ce week-end et qu'il rentrera tard dimanche... C'est pas terrible non plus ça...

La dernière fois vous en étiez restés aux bisous, on ne peut donc pas dire que vous soyez de parfaits inconnus l'un pour l'autre. Même s'il n'est pas là ce week-end, il aurait pu te proposer de t'héberger, de déjeuner avec toi... Mais il ne l'a pas fait.

Alors tu vois ma Manon, je ne te dis pas que ça n'arrivera jamais cette histoire avec lui. Mais j'ai l'impression que je suis en mesure de te dire, sans trop me tromper, qu'en tout cas ça n'est pas pour tout de suite si ça doit arriver...

J'espère vraiment que je me trompe complètement et qu'il va te rappeler pour te dire qu'il a réfléchi, te proposer de te loger ou plus. Mais on se connait trop - et je t'aime trop - pour te raconter des histoires. Je sais que tu aimes la sincérité alors je suis sincère avec toi.

Maintenant il reste un truc à faire : rien. La Bruyère avait écrit un truc il y a bien longtemps, en substance ça disait ça : quand on a tout fait pour s'attirer les faveurs de qq'un, si cela ne réussit pas, il reste encore une solution, qui est de ne plus rien faire.

Peut-être que ce "rien" le fera réagir. Et puis sinon tu en auras le coeur net...

Bisous ma puce !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
La psychologie de l'homme et de la femme sont bien differente, il faut apprendre a composer avec

Je crois que c'est clair, mais personnellement, j'aimerais bien un mode d'emploi :lol: . Plus ça va, et moins je comprends :-k ...d'ailleurs, y'a-t-il quelquechose à comprendre :evil: ? Des fois, j'ai le sentiment qu'ils ne pensent qu'à l'instant présent, et après quand ils sont dans une situation, ça semble installé pour eux pour la vie. (Et oui, je sais que je généralise, mais à partir du moment où on catégorise homme-femme, ça ne me semble pas incongru de chercher les caractéristiques propres de chaque catégorie :mrgreen: ).
depuis tout à l'heure, j'essaie d'écrire un message, mais j'efface tout le temps, parce que je n'arrive pas vraiment à m'exprimer.

Patty a trés bien écrit ce que je pense.
Il ne t'a pas non plus proposé de venir le voir à son match.

Mais comme le dit Patty, possible que ça s'arrange plus tard, en tout cas, je pense que c'est pas pour tout de suite, quelqu'en soit la raison...
:kiss:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »