Si j'ai bien compris, tu es lassé de te rendre compte que les filles minces attirantes (selon tes goûts je précise) ne te calculent pas et que les rares filles rondes que tu attires avec qui tu veux essayer de construire une relation (car elles t'attirent aussi sauf les très rondes, enfin au dessus de la taille 46 pour toi) traînent des boulets du passé et que tu n'es jamais dans une relation dite saine pour pouvoir construire quelque chose sur le long terme.
Tu veux des conseils pour faire changer les choses.
Je te dirai de rester naturel, c'est le meilleur gage de réussite car si tu essaies de changer, peut être que tu attirera un autre type de femmes mais le souci c'est que tu ne serais plus heureux car se forcer à être une autre personne, et bien c'est pire et la relation ne durerait pas une fois la supercherie découverte.
Le deuxième conseil c'est qu'il faut essayer de trouver plusieurs jeans avant de tomber sur le bon et moi aussi avant de rencontrer la personne qui me convient, j'en ai rencontré des hommes torturés etc c'est la vie et je suis certaine qu'un jour au delà de ronde ou mince, tu t'épanouira dans ta relation. Puis souvent les échecs nous font grandir et ne pas recommencer les mêmes erreurs, donc enfin prêt pour LA relation et surtout mieux apprécier le présent car comment apprécier le bonheur à sa juste valeur sans avoir connu la peine?
Le troisième c'est zen, prend du recul et ne te précipite pas. Je veux dire d'accord, tu veux construire ta vie et rencontrer une femme avec qui tu veux fonder une famille mais il faut se mettre avec une personne parce que c'est elle et non le moment (Merci Axelle Red

). Ce que tu ne supportes pas chez les autres, et bien chez elle ça passera tout seul, toutes ces petites choses qui feront que ça sera simple.
Le quatrième conseil (dis donc je suis inspirée aujourd'hui

), c'est qu'il faut essayer de faire confiance à l'autre sans te laisser envahir par tes expériences. Tu as peut être rencontré des femmes torturées et ronde (je sais que tu ne le vis pas mais je te promets qu'il y'a un paquet de nanas minces complètement tourmentés et tu ne peux donc associer l'adjectif ronde à mal être) mais je te rassure en te disant que oui on vit tous des choses plus ou moins difficiles dans la vie mais ça n'empêche qu'on peut quand même être bien dans ses pompes et avoir une vraie joie de vivre; la preuve j'en suis une et je suis loin d'être la seule. Accepter que l'autre n'est pas parfait, a des défauts tout comme soit même on en a. Tu dis être totalement épanoui pourtant je trouve que tu manques cruellement de confiance en toi en pensant que les nanas minces sont attirés par d'autres type d'hommes.
Je vais te confier une chose en conclusion : Les femmes minces sont attirés par les hommes qui ont confiance en eux ainsi que les femmes rondes. En revanche un homme qui semble fragile ou du moins n'a pas confiance en lui attirera naturellement des femmes en mal être car inconsciemment elles s'identifieront à lui (tu as beau dire que tu es épanoui, j'ai toujours vu qu'on attire un profil de femmes et ce n'est jamais par hasard) même s'il dit le contraire se verra par sa façon d'être, de penser (pourquoi les hommes qui semblent virils attirent les femmes minces, je dois changer pour plaire à ce type de femmes? de une ça fait discours de victimisation et ensuite ça ne montre pas du tout le mec en confiance qui sait ce qu'il est et qu'il n'a pas besoin de ressembler à x ou y pour se dire qu'il trouvera une nana plaisante mentalement et physiquement).
Voilà , bonne chance dans ton entreprise. Une nana ronde heureuse et bien dans ses pompes la plupart du temps. Bah oui, je suis humaine simplement et je ne peux pas être joyeuse tous les jours.