? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coeursolitaire a écrit :
Gabie a écrit :
coeursolitaire a écrit :
J'ai confiance en moi. Je voudrais bien donner de l'amour à une femme mais j'ai l'impression justement de servir de bouée de sauvetage; d'homme-pansement.

bye

Ça ne serait pas plutôt ces femmes que tu fréquentes qui TE serviraient de bouées de sauvetage par hasard?

Parce que j'avoue; j'ai du mal à comprendre comment tu peux te forcer à sortir avec quelqu'un qui ne te plais pas, mais qu'ensuite tu vienne te plaindre que tu ne sors qu'avec ce type de personnes.

Ben, c'est mon âme de bon samaritain; j'ai envie d'aider les gens. Voir une nana se faire humilier en public, très peu pour moi.

Elles, des bouées de sauvetage pour moi ? mais, y a rien à sauver, j'ai une vie très épanouie et je n'ai aucunement besoin d'être secouru.

J'essaie d'être bien avec ces personnes mais ça finit par bloquer et justement, je voudrais savoir pourquoi. Et comment éviter ça. C'est tout.

Bouées de sauvetage dans le sens ou tu sors avec elles parce que tu ne peux pas avoir les filles que tu dit ''normales'' et que tu te dis, je ne veux pas être seul alors autant me contenter du second choix.

Si ça finit par bloquer, c'est que comme tu dis tu n'es pas attiré par les rondes. C'est tes gouts tu n'y peux rien.
Je suis pas attirée par les geek; est-ce que tu crois que je vais me forcer à sortir avec que des mecs qui ne me correspondent pas du tout et m'étonner ensuite que ça ne marche pas et que ça bloque??
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Angia a écrit :
coeursolitaire a écrit :Ben, c'est mon âme de bon samaritain; j'ai envie d'aider les gens. Voir une nana se faire humilier en public, très peu pour moi.

Elles, des bouées de sauvetage pour moi ? mais, y a rien à sauver, j'ai une vie très épanouie et je n'ai aucunement besoin d'être secouru.

J'essaie d'être bien avec ces personnes mais ça finit par bloquer et justement, je voudrais savoir pourquoi. Et comment éviter ça. C'est tout.

Comment éviter ça : sois honnête et respecte les gens. Si tu ne comprends pas que ce que tu fais est malhonnête, on ne peut rien faire pour toi.
(c'est quoi l'histoire des nanas qui se font humilier en public? Tu les dragues où, tes nanas? Et pour éviter l'humiliation à une nana, tu es obligé de dire que tu es son petit copain?).

L'humiliation ? Deux de mes ex (et d'autres rencontres) m'ont dit avoir été humiliées par des potentielles conquêtes ou dans des soirées et ne pas être mal à l'aise avec moi, c'est tout.

Quant à dire non, en fait c'est possible mais j'ai peur de vexer et de passer pour un monstre. Alors, si la fille me plait, oui, je dis oui. sinon, évidemment que non, mais je passe pour un monstre sans coeur et ça m'est horrible.
Excuse moi mais refuser des avances de la part de quelqu'un ne fait pas de toi un monstre.
Arrêter la personne avant qu'il n'y ait quoi que ce soit entre vous est plus salutaire et moins douloureux pour la personne que si tu la largues après être sorti avec, qu'elle se soit attaché, mais qu'elle se rende compte ensuite que tu t'es forcé et qu'elle n'a jamais fait l'affaire dès le début.
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
coeursolitaire a écrit :AU départ, lors d'une rencontre, la fille en face nourrit beaucoup d'espoir et à chaque fois, je me dis que c'est la bonne. J'essaie de faire des efforts et donc, je n'ai pas de raison de refuser (enfin, pas si elle me plait) car j'y crois. C'est après que ça se complique.

Pour moi, sortir avec une ronde, une mince, une petite, une grande, n'est pas important si je me sens bien avec.

Oui, donc toi aussi tu nourris beaucoup d'espoirs en fait...

Et bon, du coup, je ne comprends toujours pas ton problème et ta question, ni ce que tu attends de ce forum. Il faut qu'on te fabrique ta femme idéale?

coeursolitaire a écrit :L'humiliation ? Deux de mes ex (et d'autres rencontres) m'ont dit avoir été humiliées par des potentielles conquêtes ou dans des soirées et ne pas être mal à l'aise avec moi, c'est tout.

Quant à dire non, en fait c'est possible mais j'ai peur de vexer et de passer pour un monstre. Alors, si la fille me plait, oui, je dis oui. sinon, évidemment que non, mais je passe pour un monstre sans coeur et ça m'est horrible.

Tu peux dire non sans humilier, aussi. Par exemple en ne disant pas que tu ne veux pas parce que tu la trouves repoussante. :?
Bien sûr que ça n'est pas agréable de s'entendre dire non par un mec, mais on sait très bien qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Tu es un grand garçon maintenant, il faut assumer tes choix, c'est pas toujours marrant les choix mais c'est ça qui fait que tu es une vraie personne avec du caractère. Les mecs gentils qui disent oui à tout juste parce qu'ils ont peur de decevoir, et qui en perdent leur personnalité, c'est insupportable.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Si j'ai bien compris, tu es lassé de te rendre compte que les filles minces attirantes (selon tes goûts je précise) ne te calculent pas et que les rares filles rondes que tu attires avec qui tu veux essayer de construire une relation (car elles t'attirent aussi sauf les très rondes, enfin au dessus de la taille 46 pour toi) traînent des boulets du passé et que tu n'es jamais dans une relation dite saine pour pouvoir construire quelque chose sur le long terme.

Tu veux des conseils pour faire changer les choses.

Je te dirai de rester naturel, c'est le meilleur gage de réussite car si tu essaies de changer, peut être que tu attirera un autre type de femmes mais le souci c'est que tu ne serais plus heureux car se forcer à être une autre personne, et bien c'est pire et la relation ne durerait pas une fois la supercherie découverte.

Le deuxième conseil c'est qu'il faut essayer de trouver plusieurs jeans avant de tomber sur le bon et moi aussi avant de rencontrer la personne qui me convient, j'en ai rencontré des hommes torturés etc c'est la vie et je suis certaine qu'un jour au delà de ronde ou mince, tu t'épanouira dans ta relation. Puis souvent les échecs nous font grandir et ne pas recommencer les mêmes erreurs, donc enfin prêt pour LA relation et surtout mieux apprécier le présent car comment apprécier le bonheur à sa juste valeur sans avoir connu la peine? ;)

Le troisième c'est zen, prend du recul et ne te précipite pas. Je veux dire d'accord, tu veux construire ta vie et rencontrer une femme avec qui tu veux fonder une famille mais il faut se mettre avec une personne parce que c'est elle et non le moment (Merci Axelle Red :D ). Ce que tu ne supportes pas chez les autres, et bien chez elle ça passera tout seul, toutes ces petites choses qui feront que ça sera simple.

Le quatrième conseil (dis donc je suis inspirée aujourd'hui 8) ), c'est qu'il faut essayer de faire confiance à l'autre sans te laisser envahir par tes expériences. Tu as peut être rencontré des femmes torturées et ronde (je sais que tu ne le vis pas mais je te promets qu'il y'a un paquet de nanas minces complètement tourmentés et tu ne peux donc associer l'adjectif ronde à mal être) mais je te rassure en te disant que oui on vit tous des choses plus ou moins difficiles dans la vie mais ça n'empêche qu'on peut quand même être bien dans ses pompes et avoir une vraie joie de vivre; la preuve j'en suis une et je suis loin d'être la seule. Accepter que l'autre n'est pas parfait, a des défauts tout comme soit même on en a. Tu dis être totalement épanoui pourtant je trouve que tu manques cruellement de confiance en toi en pensant que les nanas minces sont attirés par d'autres type d'hommes.

Je vais te confier une chose en conclusion : Les femmes minces sont attirés par les hommes qui ont confiance en eux ainsi que les femmes rondes. En revanche un homme qui semble fragile ou du moins n'a pas confiance en lui attirera naturellement des femmes en mal être car inconsciemment elles s'identifieront à lui (tu as beau dire que tu es épanoui, j'ai toujours vu qu'on attire un profil de femmes et ce n'est jamais par hasard) même s'il dit le contraire se verra par sa façon d'être, de penser (pourquoi les hommes qui semblent virils attirent les femmes minces, je dois changer pour plaire à ce type de femmes? de une ça fait discours de victimisation et ensuite ça ne montre pas du tout le mec en confiance qui sait ce qu'il est et qu'il n'a pas besoin de ressembler à x ou y pour se dire qu'il trouvera une nana plaisante mentalement et physiquement).

Voilà, bonne chance dans ton entreprise. Une nana ronde heureuse et bien dans ses pompes la plupart du temps. Bah oui, je suis humaine simplement et je ne peux pas être joyeuse tous les jours. :roll:
Désolé mais je n'ai pas lu les 6 pages du post en entier.

Cependant, d'après moi, une femme de la 30aine, ronde ou mince, 46 ou plus, ou moins d'ailleurs, ont toutes du vécu. Elles ont toutes vécues des relations qui font ce qu'elles sont aujourd'hui.

Donc les démons du passé tu les retrouvera avec toutes les femmes, minces ou rondes.

Il faut accepter la personne telle qu'elle est. Si tu ne veux pas de femme avec laquelle un hypothétique passé resurgira, alors il faut prendre une "vieille fille vierge" qui n'a jamais rien vécu dans la vie, ou alors une poupée gonflable....

Et cela n'a, d'après moi, rien à voir avec le fait que tu soit rond, ou elle ou autres.....
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
bon alors moi qui ai suivie depuis le début le post... j'ai l'impression que Mr s'embrouille les touches du clavier!!!!

il aime pas les rondes, les trouvent repoussantes et ne sait pas leur dire non... ok mais alors il nous met plus loin qu'il sort avec des grandes, des minces, des "rondes" 1ere contradiction

et que si elles en lui plais pas il sait dire non... 2 ème contradiction!

et il croit que la 1ère est toujours la bonne... que d'illusions ou alors faut qu'il fasse comme l'a mis Pompom1988 faut trouver une vierge qui n'a pas de vécue...
et puis à croire qu'il y a les femmes qui ont des soucis, des complexes etc...

je ne sais pas moi, mon mec est en tout point de vue comme toi (sauf pour le costard), des passions, un boulot en lien avec ses passions, des amis, une famille aimante, une super nana (quoi on peut nan!!! :))
je reste sur ce que j'ai mis je crois que tu attend trop qu'elle soit la "bonne" qu'au final tu tombe de haut
debbie971 a écrit :J'ai un bébé, je suis tres ronde, je suis GROSSE, OBSESE et tu sais quoi:

je suis tombée enceinte sous pilule!

tu vas nous l'effrayer là!! :lol: :lol: :lol:

du coup, j'avais bien senti le truc arriver.

il attend la bonne grosse(T42) fertile au coeur tendre..

c'est tout de même assez grave de croire qu'une grosse est psychologiquement encline à la déprime, plus qu'une nana "normée".oui, j'ai plus envie de dire normale.

et tout à fait ok avec angii, pour avoir lu depuis le début, c'est bourré de contradictions.

et si le Mr n'attirait que les filles à soucis car il en a plein lui même?

j'extrapole, popole...n'empeche...
blueberrycat a écrit :
debbie971 a écrit :J'ai un bébé, je suis tres ronde, je suis GROSSE, OBSESE et tu sais quoi:

je suis tombée enceinte sous pilule!

tu vas nous l'effrayer là!! :lol: :lol: :lol:

du coup, j'avais bien senti le truc arriver.

il attend la bonne grosse(T42) fertile au coeur tendre..

c'est tout de même assez grave de croire qu'une grosse est psychologiquement encline à la déprime, plus qu'une nana "normée".oui, j'ai plus envie de dire normale.

et tout à fait ok avec angii, pour avoir lu depuis le début, c'est bourré de contradictions.

et si le Mr n'attirait que les filles à soucis car il en a plein lui même?

j'extrapole, popole...n'empeche...

Lol bah je suis meme pas certaine qu'il a lu ce que j'ai dit!!

Mais c'etait surtout pour contrer ses histoires de stérilité des femmes rondes! :roll:

Ok y en a qui ont des problemes, mais certainement pas toutes hein!

Sinon franchement c'est du charabia ses problemes de coeur là!

J'ai envie de lui dire:

va sur meetic, choisis tes criteres:
mince, sportive, choisi pas quelques kg en trop ca risquerait de te decevoir!
Et au final tu dragues une fille mince, demande lui bien si elle a des problemes psy!
Et si elle aime les gars en costume aussi!!
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
Je crois qu'en fait t'as pas compris un truc. Les femmes ( toutes confondues ) aiment les hommes, qu'ils soient badboys ( je trouve ce terme dépassé :lol: ), bref qu'ils soient mauvais ou bon, on aime les mecs vrais.

Des mecs qui s'assument dans la gentillesse ou dans la méchanceté. Un mec qui sait ou il va et qui sait ce qu'il veut! Et ne vient pas me dire que tu sais ce que tu veux, parce qu'un mec qui sort avec une femme qui ne plait pas vraiment, c'est le plus gros paumé qui existe au monde!
+1 avec Sibell, j'aurai pas dit mieux !
Moi je me suis tapé les 6 pages. En riant la plupart du temps. :lol:

Et comme je ne rentre pas dans les critères du monsieur (trop vieille, trop grosse, trop stérile) je vais dire abruptement ce que ses mots m'inspirent. Mon dieu qu'il a l'air barbant... :roll: (et je suis polie... :lol: ).

C'est pour ça qu'elles se barrent les filles, parce que tu as beau avoir des passions, une famille aimante, un super boulot, des envies de voyage et de culture, tu ne donnes pas envie d'en savoir plus. Enfin à l'écrit en tout cas !

Quand je te lis je vois un type mou, qui se plaint de devoir sortir avec des thons (j'ai bien résumé là ?) parce qu'il n'a pas le choix le pauvre biquet, d'autant que sa grandeur d'âme et son altruisme le guident au quotidien. Et surtout, surtout, en 6 pages, pas une once d'humour. Rien. Nada. Tu as l'air aussi spirituel et passionnant que la page 122 du bottin de la Creuse.

Et pour faire joli, on ajoute une culture de la femme ronde sur Doctissimo et Au féminin.com (références en la matière)et un lot de clichés tous plus débiles les uns que les autres (c'est vrai que ça manquait au tableau).

Alors j'ignore si tes mots traduisent ton portrait réel mais si c'est le cas, je comprends pourquoi tu es seul. Et pourquoit tu risques de le rester. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Moi je me suis tapé les 6 pages. En riant la plupart du temps. :lol:

Et comme je ne rentre pas dans les critères du monsieur (trop vieille, trop grosse, trop stérile) je vais dire abruptement ce que ses mots m'inspirent. Mon dieu qu'il a l'air barbant... :roll: (et je suis polie... :lol: ).

C'est pour ça qu'elles se barrent les filles, parce que tu as beau avoir des passions, une famille aimante, un super boulot, des envies de voyage et de culture, tu ne donnes pas envie d'en savoir plus. Enfin à l'écrit en tout cas !

Quand je te lis je vois un type mou, qui se plaint de devoir sortir avec des thons (j'ai bien résumé là ?) parce qu'il n'a pas le choix le pauvre biquet, d'autant que sa grandeur d'âme et son altruisme le guident au quotidien. Et surtout, surtout, en 6 pages, pas une once d'humour. Rien. Nada. Tu as l'air aussi spirituel et passionnant que la page 122 du bottin de la Creuse.

Et pour faire joli, on ajoute une culture de la femme ronde sur Doctissimo et Au féminin.com (références en la matière)et un lot de clichés tous plus débiles les uns que les autres (c'est vrai que ça manquait au tableau).

Alors j'ignore si tes mots traduisent ton portrait réel mais si c'est le cas, je comprends pourquoi tu es seul. Et pourquoit tu risques de le rester. ;)

Hahaha patty, j'ai préféré faire la fille compréhensive et donner plein de conseils tout en pensant exactement ce que tu disais ... Saralou et toi, je vous adore sur le forum :kiss:
Tu m'as manqué, Patty :)
Tu sais toujours dire tout haut (et tout en poésie!) ce que je pense tout bas... et que j'avais pas encore eu le temps d'écrire :)

Le boulet, Monsieur "Samaritain costumé sauveur des bouées de rondes(mais pas trop rondes)"... c'est toi.
You say asylum like it's a bad thing.
Kwikie a écrit :Tu m'as manqué, Patty :)
Tu sais toujours dire tout haut (et tout en poésie!) ce que je pense tout bas... et que j'avais pas encore eu le temps d'écrire :)

Le boulet, Monsieur "Samaritain costumé sauveur des bouées de rondes(mais pas trop rondes)"... c'est toi.

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »