? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ahhh ouai, j'avais complètement zappé les élections... \:D/
c'est une bonne idée ça.

Le coup de la lettre par contre je me vois mal lui envoyer "bonjour M.le maire, nous nous sommes "rencontré" à votre conférence sur le projet blabla vous vous souvenez, la fille en bleu au premier rang... Et bien c'était moi, j'ai complètement tilté sur vous. Êtes vous célibataire ? et si oui, un dîner avec moi vous intéresse t'il ? " :lol:
Les animaux ne m'ont jamais mordus, seulement les hommes.
Tu peux faire plus subtil sinon ;)
coucou les filles, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle....

La bonne : j'ai vue monsieur le maire et il m'a reconnu 8) . Il m'a même salué par un "bonjour, comment allez vous?" :D (avec un grand sourire, si, si je vous jure, je ne me fais pas des idées, il avait un grand sourire...) et en plus, il ne l'avait demander à personnes devant moi (pourtant il y en avait pas mal...).

La mauvaise : ben il y avait du monde et je n'ai par conséquent pas pu entamer la discution :(
A la bonne heure, c'est déjà un bon pas... Faut juste saisir la prochaine occaz maintenant ^^
athenadora a écrit :coucou les filles, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle....

La bonne : j'ai vue monsieur le maire et il m'a reconnu 8) . Il m'a même salué par un "bonjour, comment allez vous?" :D (avec un grand sourire, si, si je vous jure, je ne me fais pas des idées, il avait un grand sourire...) et en plus, il ne l'avait demander à personnes devant moi (pourtant il y en avait pas mal...).

La mauvaise : ben il y avait du monde et je n'ai par conséquent pas pu entamer la discution :(

Il t'a reconnue alors que vous n'aviez jamais parlé et que tu avais assisté à seulement une conférence ? waw je dirais que c'est plutôt bon signe ça :D

Dis , quand ton maire sera président et toi première dame de France tu nous oubliera pas hein ? :lol:

Blague à part , en effet te promener dans le village je trouve que c'est une bonne idée pour le croiser comme de par hasard ! ;)
athenadora a écrit :coucou les filles, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle....

euhhhh je voudrais pas casser l'ambiance... mais tous les élus en général disent ça "Bonjour, comment allez-vous?"
ça fait genre il s'intéresse à tous ses administrés personnellement (oui je fréquente le milieu politique!) :lol:

mais j'espère me tromper et qu'il t'a vraiment reconnu...
tu va connaître ton village par coeur et finir guide! :D

courage et ne lâche pas l'affaire
salut, un coup de foudre arrive n'importe quand,j'ai une ancienne voisine qui a fait la connaissance de son homme, sur internet, elle ne sortait jamais vivait chez ses parents ne communiquait que via internet, et op une rencontre, un week end chez lui,maintenant ils vivent en couple, et ont un enfant, mais de nos jours, il faut faire gaffe quand meme, quand tu iras chez lui laisse une consigne à quelqu'un, au cas où, mieux vaut prévenir avant, bonne chance
Mon mari, j'ai appris à le connaitre sur le tas, je ne savais absolument rien de lui, depuis 8 ans, nous sommes ensembles, aucun problème, jamais une engueulade la belle vie, quoi
coucou les filles, merci de vos messages, ça fait plaisir et ils me font bien rire... :D

Alors :
Chaumette, la prochaine fois que je le vois, je lui saute dessus(façon de parler hein...lol)

MademoiselleK, oui j'était hyper contente qu'il m'ai reconnue, intérieurement, je jubilais (en même temps, la première fois qu'il m'a vue (jeudi soir) j'était habiller avec un pantalon bleu roi donc bien flashy et assis au premier rang...lol et la je portait une robe rouge vif...).
Et ne t'inquiète pas, oui je continuerais de penser à vous quand je serai première dame de France... \:D/

Angii, pour le "bonjour, comment allez vous?", il ne l'a pas dit à la dizaine de personnes qui était devant moi, il leurs a juste dit "bonjour"...
Mais bon de toute façon, j'aime à penser qu'il ne l'a dit qu'a moi... 8-[

Mnoua, ça me fait super plaisir ce que tu dit, et oui, comme d'hab je laisserais forcément une consigne à quelqu'un si un jour j'arrivais à avoir un rendez vous avec lui. Malgré que ça m'étonnerai que Monsieur le Maire décide de m'égorger, ou autres... :-k

Changement de sujet, c'est bizarre que nous n’ayons pas eu de nouvelle de Floweris, j'espère que son rendez vous c'est bien passé.
athenadora : j'espère vraiment qu'il ne l'a dit que pour toi!!!! et qu'il t'a effectivement bien reconnue...

oui c'est vrai, pas de nouvelle de Floweris... j'espère que tu va pour le mieux :P
coucou les filles me revoici pour des nouvelles

euh comment on va dire mitigées

donc finalement on ne s'est pas vus, il devait venir au match mais manque de sous il avait pas les places et m'as donc dit qu'il viendrait pour me voir mais samedi un temps pourri et des problèmes de voiture pour lui il n'est donc pas venu.
donc on ne s'est toujours pas vu.
je suis vraiment amoureuse de lui, et lui aussi a l'air vraiment de tenir à moi
mais j'ai toujours l'impression d'être plus demandeuse et je lui fait des crises de jalousies pas possible.
jme dit que pour les supporter il doit vraiment tenir à moi.
je ne sais pas quand je vais enfin le voir, mais une chose est sure je n'en peut plus de ne pas le voir.
et pour les crises de jalousie ce n'est pas sans raison non plus car quand je vais sur son blog je vois que les filles lui mettent plein de coeur ou je vois qu'il met des filles en illimité alors qu'il pourrait le faire pour m'appeler sachant que j'use mon crédit pour l'appeler.
voila voila jsuis toujours compliquée dans ce que je fait.

voila pour cette fois les filles

bisoussss

désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tot mais samedi pas le temps et hier pas trop non plus jsuis allé chercher ma soeur à l'aéroport.
Oulà.. tu vas te brûler avec lui j'en ai peur !
floweris a écrit :coucou les filles me revoici pour des nouvelles

euh comment on va dire mitigées

donc finalement on ne s'est pas vus, il devait venir au match mais manque de sous il avait pas les places et m'as donc dit qu'il viendrait pour me voir mais samedi un temps pourri et des problèmes de voiture pour lui il n'est donc pas venu.
donc on ne s'est toujours pas vu.
je suis vraiment amoureuse de lui, et lui aussi a l'air vraiment de tenir à moi
mais j'ai toujours l'impression d'être plus demandeuse et je lui fait des crises de jalousies pas possible.
jme dit que pour les supporter il doit vraiment tenir à moi.
je ne sais pas quand je vais enfin le voir, mais une chose est sure je n'en peut plus de ne pas le voir.
et pour les crises de jalousie ce n'est pas sans raison non plus car quand je vais sur son blog je vois que les filles lui mettent plein de coeur ou je vois qu'il met des filles en illimité alors qu'il pourrait le faire pour m'appeler sachant que j'use mon crédit pour l'appeler.
voila voila jsuis toujours compliquée dans ce que je fait.

voila pour cette fois les filles

bisoussss

désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tot mais samedi pas le temps et hier pas trop non plus jsuis allé chercher ma soeur à l'aéroport.

ummhhh... je pense qu'il faudrait que tu essaie de prendre plus de recul, que tu prenne les choses moins à coeur
Je suis d'accord avec angii..
je suis d'accord avec Angii et Chaumette, je trouve que tu est beaucoup trop "attaché" et "impliqué" envers une personne que tu n'a jamais rencontrée en vrai... :?
je lui ai envoyé un sms :crazyeyes:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »