ben oui pour moi c'est un détail, de toute facon tout les gout sont dans la nature
mel
globetrotteur a écrit :Bon, alors si ça peut te rassurer un tant soit peu max, je vais te raconter ce qui m’est arrive pas plus tard qu’hier.
A mon travail, il y a une fille ravissante, un visage d’ange avec un sourire accroché en permanence.Un regard de feu, bref, quelqu’un que l’on remarque forcément.Tout le monde d’ailleurs ne voit qu’elle.toujours a l’inviter a prendre un café ou a saisir toute occasion pour discuter avec elle.Moi perso comme l’on dit je ne l’ai jamais trop calcule. Juste bonjour, ça va, au revoir, bon week end. Formule de politesse quoi.Donc depuis janvier c’est comme ça.les gars tournent autour, tente desesperement de la séduire.moi rien.oh on a bien discuter une ou deux fois devant la machine a café.Mais rien de transcendantal. Et pourtant tu vois.Moi qui n’ai pas confiance en moi, qui suis trop « lâche » pour aller au « râteau », hier je l’ai invite a prendre un café.Première surprise pour moi elle a acceptée avec enthousiasme.Mais la deuxième surprise , c’est quand elle ma regarde droit dans les yeux en me disant qu’elle attendait ce moment depuis longtemps……..évidement je suis tombe de l’armoire, je m’attendait pas du tout a cela.bref la conversation a rapidement pris un cap privé, et j’ai eu droit a deux plaisir immense pour moi.Primo un rdv au resto un soir la semaine prochaine quand mon planning de déplacement me le permettra , deuxio une bise pour me dire au revoir et bon week end avec une main dans mes cheveux pour me recoiffer.Bref tout ça pour te dire , que même si tu n’as pas confiance en toi , ton comportement , ton attitude plus globalement ta personnalité est source de séduction. Le physique ne fait pas tout, que ce soit pour un homme ou une femme.un simple regard, une phrase, un mot ou un geste suffis parfois pour faire craquer.
GarconXXL a écrit :mais en reponse quasi tout le temps, tu es un garçon gentil, adorable, je prefere rester ami avec un homme comme toi!
Sarm a écrit :GarconXXL a écrit :mais en reponse quasi tout le temps, tu es un garçon gentil, adorable, je prefere rester ami avec un homme comme toi!
C'est ta technique de drague qui est à revoir si on te dis ça, pas forcément ton physique.
Touteenchoco a écrit :La beauté et le poid n'ont rien a voir pour moi, c'est une question de charme
Vous y êtes presque ! 👍