? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En ce qui me concerne, il y a des jours avec, et des jours sans... beaucoup plus de jours sans...

Je me trouve bien voir mignonne quand je me prépare pour sortir et que je ne vois que mon visage dans une glace, et encore ça dépend des angles de vue.....

Par contre ma soeur (qui elle est la belle blonde mince avec un charme à faire tomber tous les mecs qui passent devant elle), me dit souvent que je suis belle, que j'ai du charme et un très beau visage. J'ai souvent voir très souvent du mal a la croire je me dit qu'ellle n'est pas objective...

Mais ça aide quand même un peu dans le chemin de l'acceptation ;)
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
coucou je viens de prendre ton sujet,je crois ke tu manque de confiance et sache tu dois t'accepter comme t'elle pour être plus jolie et belle
Pour ma part il y a des jours sans... et des jours avec. Il y a des jours ou je me dit « Sa va ça passe » d'autre jours ou je me dit « Ah sa va je suis plutôt pas mal aujourd'hui :) » ou sinon je peut même pas me regarder dans un miroir .

Mais bon j'essaye de travaillé ça, je voudrai me dire plus souvent en me regardant dans le miroir « Ah sa va je suis plutôt pas mal aujourd'hui »
Mes vêtement sont vendu propres et en bonne état !

j'accepte le règlement par chèque et par paypal ( mais le supplément et a votre charge !)

fdpc= si possibilité de l'envoi en courriels simple
sinon envoi en colisimo dès 5.60€
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »